Cap Coiffure Educatel...

Re : Cap Coiffure Educatel...

BONJOUR LES FILLES

sa yest j ai recu mon premier cour histoire de la coiffure mais c est trop bien fait franchement je regrette pas

y a t il des filles qui viennent de commencer ?

bisous
 
Re : Cap Coiffure Educatel...

desolé je peux pas t'aider je ne l'ai pas..... :(
 
Re : Cap Coiffure Educatel...

coucou les filles vous en etes ou ya plus personne
 
Re : Cap Coiffure Educatel...

bonjour je suis nouvelle sur le forum et je passe aussi mon cap coiffure par educal.
il y a t-il des filles qui le passe aussi par cet organisme?

Merci
 
Re : Cap Coiffure Educatel...

bonjour

oui je passe mon cap coiffure par educatel je suis inscrite depuis janvier j ai fais un devoir car je prefere etudier a fond et ne pas me précipité a faire les devoirs je t envois mon msn par mp

merci
 
Re : Cap Coiffure Educatel...

est-ce que quelqun pourait m'aidé en physique chimie s'il vous plait?
j'ai un problème pour le 2ème devoirs exercice 3 question n°1 je comprend pas de quoi il s'agit
 
Re : Cap Coiffure Educatel...

j'ais une petite question je viens de recevoir mon materiel de coiffure de éducatel et je voulais savoir si il fallait coupé les cheveu de la tête maléable car la coupe de ma tête est pas top il y a des cheveu plus long que les autres.je c'est qu'il faut de la longueur
 
Re : Cap Coiffure Educatel...

enfaite moi y a eu un problème donc jlé ressu au bout du huitième paiement mais normalement c'est au bout du troisième paiement
 
Re : Cap Coiffure Educatel...

st
les filles vous allez bien?moi j'ai trouver mon stage.j'attemp le materiel je suis au 3 eme paiement.

jespere avoir de vos nouvelles.

bisss
 
Re : Cap Coiffure Educatel...

Bonjour à tous !
Je me suis inscrite chez Educatel le mois dernier pr préparer le CAP Coiffure. J'ai déjà envoyé 2 devoirs (hitoire de la coiffure et biologie appliquée). Ce serait bien de pouvoir se suivre car c'est pas tjrs facile d'apprendre tte seule!!!!
 
Re : Cap Coiffure Educatel...

salut les filles!!!
educatel n'a pas suffi je me suis inscrite en ecole je passe le cap en juin. les cours educatel sont trop charger le cap a été allegé il y a 2 ans.
Le + important c la techno la bio et micro bio mé surtout la pratique donc il fo etre un max chez un bon salon.en bio il y a la circulation-l'oeil-les muscles-les tissus- systeme musculaire et nerveux-ongleles vaiseaux,les muscleset les os de la face et stop tous le reste meme le cellule né plus o programme.
BON COURAGE et n'hesiter pas a me posser questions
 
Re : Cap Coiffure Educatel...

salut les filles!!!
educatel n'a pas suffi je me suis inscrite en ecole je passe le cap en juin. les cours educatel sont trop charger le cap a été allegé il y a 2 ans.
Le + important c la techno la bio et micro bio mé surtout la pratique donc il fo etre un max chez un bon salon.en bio il y a la circulation-l'oeil-les muscles-les tissus- systeme musculaire et nerveux-ongleles vaiseaux,les muscleset les os de la face et stop tous le reste meme le cellule né plus o programme.
BON COURAGE et n'hesiter pas a me posser questions

Es-tu sûre que tout le reste ne soit pas au programme?! c'est trop bien ! Comment as-tu eu ces renseignements? Et pour la pratique sais-tu exactement ce qui est demandé et comment le jury évalue (fouille-t'il la coupe pour vérifier la régularité des longueurs? Enlève t'il les bigoudis pour vérifier les pointes sur permanente...?bref tout ce que tu sais)
Merci t'es précieuse
 

Ca peut vous intéresser:

Haut