cap coiffure entraide 2015/2016/2017 c par ici !!!!!

Ah toi de me dire tes disponibiltee on peux faire un planning réviser une fois les choses simple et ensuite difficile faire des fiche de les montrer faire après comme un contrôle en milieu de semaine au à la fin
 
Dernière édition:
En coloration je prose la basse de la coloration je vais faire cours et on révise ensemble et mathiere générale ta quoi à passee
 
Salut. Salut depuis le 23 juin je suis apprenti en CAP et j'ai commencé l'école en septembre .
Avant j'étais en bac général ce qui m'a donner l'envie de passer le cap en 1 année car je m'ennuie bref pour cela j'ai besoin d'aide dans le sens que mon CFA est la pour me donner des cours mais je suis inscrite pour 2 ans donc ils prennent leur temps sauf que je n'ai pas le temps alors ce qu'il me faudrait comme cours ce serai les cours de biologie , de physique,de géographie et puis pratique si vous avez des fiches ou je suis preneuse et puis si je peux vous aider pas de soucis
Merci beaucoup
 
Coucou les miss sa vous dit de faire des sujet sou forme quizz pour coiffure pour apprendre mieux quel son les matière ou vous avez des difficultés et vous ressuseer date moi une fiche ou à écrit pour préparée les fiche
 
Coucou les filles!
Je passe mon cap coiffure en juin prochain en candidat libre et j'aimerais me joindre à vous!!
Je suis inscrite à espace concours mais je trouve leurs cours incomplet...
X
 

Ca peut vous intéresser:

Haut