Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

ah merde comment sa se fais qu'il a plus d'application ?
Ca va et toi ma belle
Je c pas ça beuguait pas mal avant ensuite je n'arrivait plus à télécharger
Hélas ça existe même plus
À part ça comment vous allez mylene tu travailles en salon marchet comment tu t'en sors avec les révisions
 
Je c pas ça beuguait pas mal avant ensuite je n'arrivait plus à télécharger
Hélas ça existe même plus
À part ça comment vous allez mylene tu travailles en salon marchet comment tu t'en sors avec les révisions

Ah d'accord :/ la merde et tu as pas d'ordi pour y aller ?

Oui je taff beaucoup dans le salon et chez moi aussi donc dur de trouver du temps et je suis super fatiguer..
et toi ?
 
Ah d'accord :/ la merde et tu as pas d'ordi pour y aller ?

Oui je taff beaucoup dans le salon et chez moi aussi donc dur de trouver du temps et je suis super fatiguer..
et toi ?
Je préfère le tel quand mm donc je v sur le site via mon portable mais c galère comme sur l ordi
Ben la je bosse pour pas perdre la main car pas facile de tout faire en 24 h avc 3 mômes ;)
 
lola1976 a dit:
Je préfère le tel quand mm donc je v sur le site via mon portable mais c galère comme sur l ordi
Ben la je bosse pour pas perdre la main car pas facile de tout faire en 24 h avc 3 mômes ;)

Coucou
 
Coucou les filles :)
Merci Rym , sa va un peux mieux en se moment mes trop de taff ... j'suis mort de chez mort !

Lola , Oui tu as raison de taffer pour pas perde la mains !
Parfois tellement que j'ai du taff je me dit '' pourquoi mes copine du net sont pas la pour m'aider lol '' car je suis déborder en se moment c'est pour sa que je vien tres peux:/
 
Coucou les filles :)
Merci Rym , sa va un peux mieux en se moment mes trop de taff ... j'suis mort de chez mort !

Lola , Oui tu as raison de taffer pour pas perde la mains !
Parfois tellement que j'ai du taff je me dit '' pourquoi mes copine du net sont pas la pour m'aider lol '' car je suis déborder en se moment c'est pour sa que je vien tres peux:/
Dommage oui t loin snifsnif
 
kikoo

je crois que tous le monde a été pas mal débordé !
demain stage, je fais les finitions sur le carré droit de ma copine : dégradé intérieure pour que les cheveux se place tout seul (elle a les cheveux épais et elle n'est pas fan du brushing)
 
allé ce soir je me suis fait une petite perm en 50 min (séparation, enroulage et saturation) j'ai réussi a gagner 5 min , manque encore 5 min a gagner et réussi a la faire avec les gants :confused:

20140210_203242.jpg

20140210_203315.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut