Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

coucou à tous tres contente que vous avez eu tous votre cap coiffure ouaouuuuu superrrrrr et tres contente pour vous .:D

J ai été absente désolé pas eu le temps de passer ici.

Alors,

Qui passe son cap coiffure en 2015 ?

Qui passe son bp coiffure en 2015 ?
:)
 
Kikoo ! pour l'instant je fais les démarche pour ouvrir l'auto entreprise et en fonction je démarrerai peut etre le BP.

j'ai RDV le 25 juillet pour une journé d'info, car apparemment ya eu des changement avec l'autoentreprise
 
coucou à tous tres contente que vous avez eu tous votre cap coiffure ouaouuuuu superrrrrr et tres contente pour vous .:D

J ai été absente désolé pas eu le temps de passer ici.

Alors,

Qui passe son cap coiffure en 2015 ?

Qui passe son bp coiffure en 2015 ?
:)
coucou Mounda oueh tien le soleil de ce forum arrive c'est un plaisir de te revoir ici même si tt absente quand on avait besoin de toi.
Alors pour ma part j'ai validé toute la téorie(bp)
et toi est ce que t'as réussi à ouvrir ton bulletin ;)
 
peepshine a dit: ↑
Kikoo ! pour l'instant je fais les démarche pour ouvrir l'auto entreprise et en fonction je démarrerai peut etre le BP.

j'ai RDV le 25 juillet pour une journé d'info, car apparemment ya eu des changement avec l'autoentreprise

Oui, une loi du 18 juin 2014 qui met tout mes plans en l air :(
Comme toi peepshine, je veux me mettre en AE et faire ma formation en bp en école privé!
 
J'ai reçu mes notes donc pour moi 12,15 de moyenne
Coupe homme 13
Coupe,...... Femme 12
Communication 8
Français 14
Math 11
Eps 10,5
Anglais 15
Voilà déçu de ma note de communication
 
super les filles et bravo a celles qui se lancent pour faire cap et le bp cette année

kabylie je suis désolé miss je n ai pas pu passé depuis sur le forum tres occupé dans ma vie privée.

Ah super que tu as validé l ecrit BP moi j en sais rien comme je te l avais dit je n ouvre pas l enveloppe mon mari la caché pour que je n ouvre pas et sa me permet de passé la pratique en toute tranquillité .

Alors tu as vu donc tes notes tu as eu combien à chaque epreuve?

Moi je passerai donc la pratique cette année communication si mes projets me le permettent se sont les matières qui me reste.

J'avais aussi reçu un formulaire comme quoi ceux qui sont en autoentrepreneur peuvent faire la formation bp gratuitement je trouve sa cool

j aurai aimer aussi en profiter mais bon la j ai commencé je ne peux plus reculer

si je l ai pas j irai en ecole sa serait encore bien mieux au moins comme sa formation gratuite cool.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut