Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

bonjour je vouudrai savoir si on peut passer le cap coiffure sans organisme mais d apres mes sources on ne peux pas acheter de produit je ne comprends pas , y a t il des personnes qui le passe sans organisme ou qui ont reussi leur cap sans organisme je cherche des informations merci de m aider
 
bonjour je voudrai savoir si des personnes passe le cap coiffure sans organisme pour pouvoir s entraider merci pour vos reponses
 
J'ai fait mon tie and die , j'ai appliquer la couleur après j'ai fait le tie and die dessus ca a bien marché .
J'ai une déco a faire , elle veux blond/blanc elle a une base 6 et des mèches blondes , il faut faire avec du 20v en racine mais est ce que ca va faire blanc avec du 20 v ? Ou je fais que les racines au 20 et le reste au 40 ?
 
Quand je fais des mèches je les fait au 40 , comme au salon en fait , pour ma déco j'ai fait au 30 mes longueur et au 20 mes racines mais ca fait pas blond/blanc ya encore des mèches jaunes .
Merci pour vos conseils ;)
 
ça va mounda ,pour les formations pour l'instant rien ,j'hésite de préparer ma pratique en ecole ou seule mais si non je n'ai pas d'autre formation à faire.et toi tu passe ta pratique cette annee?
ah ok oui je passe ma pratique cet année.
si j ai pas ,je partirai cette fois ci en ecole et repassera le bp en 1 ans
 
Quand je fais des mèches je les fait au 40 , comme au salon en fait , pour ma déco j'ai fait au 30 mes longueur et au 20 mes racines mais ca fait pas blond/blanc ya encore des mèches jaunes .
Merci pour vos conseils ;)
si c jaune il faut juste attendre pour que sa soit jaune claire ou jaune tres claire celà depond aussi du resultat que tu souhaites avoir
 
ah ok oui je passe ma pratique cet année.
si j ai pas ,je partirai cette fois ci en ecole et repassera le bp en 1 ans
la pratique est compensée par la théorie mais moi je veux aller à l'école sachant qu'on a que la pratique à faire donc si sa se trouve ça sera qu'une journee à l'ecole pour preparer la pratique mais je vais me renseigner en septembre car je travaille dans un autre domaine et le domicile c'est dure dure pour moi je n'arrive pas à avoir de la clientele stable et en plus les gens ils sont chiants dans le coin ou j'habite (petit bourgeois),au point que sa me donne même pas envie d'y aller les coiffer...
 
Je c pas quoi faire pour le BP et vous savez si c financé par un organisme ?
J'ai pas envie de me lancer dedans avec espace concours et louper mon BP mais financierement les autres c chaud
 

Ca peut vous intéresser:

Haut