Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

les filles voici le devoir 3 de coupe on poste les photos mercredi à partir de 18h00 au plutard jeudi
bisousP1100794.JPG
 
coucou les filles, j'espére que vous allez bien, je n'ai pas trop le temps en se moment de venir sur le forum mais je passe quand même vous faire un petit coucou.
Le tirage au sort a été fait pour ma région et c'est la couleur !!!!! C'est ce que je voulais, donc voila je suis contente lol
 
la coupe a laurence ferrari c'est exactement la méme que celle de ton livre
 
coucou ambre

c'est colorations dans le nord justement tout a lh'eure j'ai eu une amie au tel qui m'a dit aussi que c'etait la couleur dans le nord sa tes cours ambres et la pratique sa va également
 
ah cool ambre que tu passes nous faire quand meme un coucou vu que tu n as pas de temps ah cool que s est la couleur chez toi choueteeee

moi j en sais rien pour l instant j ai appeller le rectorat il m ont di qu on reçois les convocation que en avril que ont les reçois toujours 1 mois avant l examen donc j attend toujours

oui milvana s est pas faux la coupe 3 de mon livre on dirai celle de laurence ferrarie
 
oui les cours sa va, sauf la bio, j'ai un peu laché prise lol. On a fini le programme aujourd'hui et en techno aussi donc on va faire des annales. La pratique sa va aussi, mais bon je ne me sent pas encore prête à 100 % !
 
alors moi il me reste vie social et professionnel ,hygiene des locaux et du materiels et en general geo et maths j etudiais au fur et a mesure et là je m entraine avec les annals

voilà ma belle
 
ambre en bio surtout apprends le poil , les tissus épitéliaux ,, le derme epiderme derme ,,,la phase anagéne telogéne catagéne du cheveux o u du poil car cela est assez posé comme question est surtout sur l'eau dans l'organisme tels que la sueur car cela est assez demandé a l'examen
 
ok ok. C'est cool tu t'en sort bien en étant toute seule, tu arrives bien à gérer. Moi il faut que je révises aussi la CMT sur les différentes formes d'entreprises, et l'électricité beurkkk lol
 
ambre en bio surtout apprends le poil , les tissus épitéliaux ,, le derme epiderme derme ,,,la phase anagéne telogéne catagéne du cheveux o u du poil car cela est assez posé comme question est surtout sur l'eau dans l'organisme tels que la sueur car cela est assez demandé a l'examen

ok milvana merci pour tes précisions. Tu ne sais pas sur quoi été le sujet de bio l'année derniére dans le nord ?
 
j essaye ambre j ai pas le choix tu s est quand on n apprend seul comme moi on doit etre doublement à fond dans les cours sinon s est meme pas la peine je t en vie d avoir quand meme des personnes qui t aide en ecole mais bon je prefere apprendre seul parceque au moins comme sa je suis autonome lol

sinon oui apprend bien cmt et electricité il demande souvent qu est ce qu une sarl d ecrire la signification des lettres il ya aussi eurl ei et autre electricite quel est l unité l electricite du compteur en fait là je vois sa sur les annal donc sa aide et parfois ya des choses que je connaissaient pas et je dis ah ouais donc s est sa franchement la vu qu on n est en dreniere ligne droite s est pas mal d apprend avec les annal


oui milvanna tu a raison en bio le poil les phase de vie d un cheveux epiderme derme etc

et aussi sur l eau qu on n utilise en shampooing il peuvent poser des questions dessus enfin il ya trop de choses lol


on fera tout ce qui est à notre pouvoir ambre pour l avoir au moins on n aurait essayer
 
oui sur ton bouquin de coupe tu l as s est une mef avec les cheveux style acajoux rouge avec une meches blondes claire sur le dessus
 
lol morte de rire je l ai et j ai fait presque toutes les coupe du livre sauf elle et le degradé lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut