CAP Esthétique en Candidat Libre : Modalités

Par la suite je prendrais les kits épilations et soins du visage avec eux car se sont des produits de chez peggy sage à un prix très intéressant. Voilà y a plus qu'à bosser et espérer avoir ce cap. Bon courage a toutes celles qui vont le passer cette année.
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Coucou ! Penses tu investire dans un chauffe cire recyclable pour la cire traditionnel (recyclable) ? C'est super cher mais je sais qu'il y en a a l'examen. Sais tu si c'est la même texture que la cire pelable ? Merci ! Bonne soirée !
     
    Coucou ! Penses tu investire dans un chauffe cire recyclable pour la cire traditionnel (recyclable) ? C'est super cher mais je sais qu'il y en a a l'examen. Sais tu si c'est la même texture que la cire pelable ? Merci ! Bonne soirée !
    Non c'est trop cher, par contre dans un chauffe cire "normal " oui.
    Côté texture je ne peux pas te dire, les filles qui l'ont déjà passés pourront répondre .
    Bonne soirée toi aussi
     
    Et tu penses prendre 1 seul chauffe cire ou 2 ? Pour eviter de tout le temps nettoyer l'appareil si on fait cire jetable et ensuite pelable pour les plus petites parti du corps ?
     
    oui pbi ils sont bien mais niveau fdp ils sont vraiment cher. J'ai envoyé un mail à Peggy Sage leur demandant si, en passant le cap esthétique en candidat libre via un site de formation, si on avait le droit à des tarifs. Ils m'ont dit oui. Donc je prendrais chez eux.
     
    Il y a le kit soin visage a 39€ ht chez pbi !ave tout ce qui faut. Pour l'epilation je veux vraiment de bons produits. Je veux un chauffe cire 2 pots. Je trouve que c'est top pour ne pas perdre de temps quand on doit faire differentes epilations sur une même cliente
     
    Le kit épilations est complet, il contient : pince à épiler professionnelle, collerettes égoutte-cire (x50, bandes non tissées (x250, spatule bois corps, spatule bois lèvres, spatule métallique jambes, spatules bois corps jetable (x10, chauffe cire 800 ml, talc, cire chaude à épiler 800ml, cire tiède à épiler 800ml, huile post épilatoire 150ml, lotion pre épilations 500ml, lingettes nettoyante désinfectante (x100)
     
    Il y a le kit soin visage a 39€ ht chez pbi !ave tout ce qui faut. Pour l'epilation je veux vraiment de bons produits. Je veux un chauffe cire 2 pots. Je trouve que c'est top pour ne pas perdre de temps quand on doit faire differentes epilations sur une même cliente
    Il y a quoi dans le kit ?
     
    Ok il y a pas le chauffe cire (je suis chiante avec ce fameux chauffe cire :) ) donc c'est les même prix que pbi. La je n'ai pas le catalogue sous la main. Je te donne la liste detaillé ce weekend. Il y a tout ce qu'il demande pour les soins visage a l'examen
     
    Ok il y a pas le chauffe cire (je suis chiante avec ce fameux chauffe cire :) ) donc c'est les même prix que pbi. La je n'ai pas le catalogue sous la main. Je te donne la liste detaillé ce weekend. Il y a tout ce qu'il demande pour les soins visage a l'examen
    Ok ça marche. Mais t'inquiète pas, t pas chiante, c'est juste que tu t fixé pour objectif d'avoir un chauffe cire double. C'est pas grave
     
    Je me suis fixée comme objectif d'avoir un chauffe cire de bonne qualité, qui me fera gagner du temps avec la clientèle. J'ai passée ma commande ce soir, hâte de commencer la pratique ! Bon weekend !
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut