CAP esthétique : Liste des fournitures

Mélina76260

Mélina
Coucou les filles,

Je suis inscrite à l'académie de Rouen (76) pour passer mon cap esthétique en candidat libre.
Seulement, je me demandais où je pourrais me procurer la liste des fournitures à avoir lors de l'examen ?


Bisous les filles !
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Ils vont te l'envoyer, sinon c'est tout le matériel dont tu peux avoir besoin pour la pratique je vais voir si je retrouve celle de l'an dernier pour te donner une idée ou celle de ma propre liste, ça change pas beaucoup entre les académies en fait y'a du matos que t'es obligée d'avoir lime coupe-ongle, coupe-cuticule, brosse, râpe sans métal etc, il y a déjà qq listes ici sur le site. Pansements ongles, faux cils, strass etc. C'est la compilation de tout ce que tu vois en cours ampoules huileuses, aqueuse, coup éclat, produits masque, gaze pour mentonnière etc.
    Anecdote : y'avait calque pour le dessin et on n'a pas eu droit en exam... bref. ;)
     
    bonjour, vous le passez en candidat libre? ou êtes vous passée par une école à distance?
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut