CAP ESTHETIQUE Avec Espace concours pour 2013 et 2014

sabrou026

Nouveau Membre
Bonjour,

Je me présente, je suis nouvellement inscrite sur ce site.
Je suis Assistante de Direction dans le BTP à Marseille et nous avons décidé avec ma collègue de boulot de passer notre CAP Esthétique ensemble pour nous entraider
Je me suis inscrite à Espace concours il y 2 jours et j'ai bien reçu mes cours par mail ainsi que la convention de stage.
J'ai toute fois acheté des livres à une fille via le boncoin qui a eu son CAP avec educatel...si ça peut compléter les cours de Espace concours c'est parfait.
Je recherche donc des filles dans le même cas (candidate libre) pour s'aider etc...
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Bonjour,

    Mois aussi j'ai pris mais cours avec espaces concours fin 2012.
    Je travail actuellement dans l'insertion professionnelle.
    Je suis également diététicienne, doc si tu as des questions en bio, n'hésite pas!
    Pour moi, le plus dur, c'est de trouver du temps pour les cours!
    Et toi, pour l'instant comment ça se passe?
     
    Bonjour !
    J'ai 16 ans &je suis inscrite a Espace concours pour le CAP esthetique depuis deja 3mois. J'ai deja eu le temps d'envoyer 2 devoirs et d'apprendre 2 chapitres. La début Février je vais commencer mon 2eme stage.
    Vous avez des livres à me conseiller pour completer les cours?
     
    Bonjour !
    J'ai 16 ans &je suis inscrite a Espace concours pour le CAP esthetique depuis deja 3mois. J'ai deja eu le temps d'envoyer 2 devoirs et d'apprendre 2 chapitres. La début Février je vais commencer mon 2eme stage.
    Vous avez des livres à me conseiller pour completer les cours?

    Le précis esthétique est très bien fait. Je te le conseille vivement.
     
    Bonjour,

    Je me présente, je suis nouvellement inscrite sur ce site.
    Je suis Assistante de Direction dans le BTP à Marseille et nous avons décidé avec ma collègue de boulot de passer notre CAP Esthétique ensemble pour nous entraider
    Je me suis inscrite à Espace concours il y 2 jours et j'ai bien reçu mes cours par mail ainsi que la convention de stage.
    J'ai toute fois acheté des livres à une fille via le boncoin qui a eu son CAP avec educatel...si ça peut compléter les cours de Espace concours c'est parfait.
    Je recherche donc des filles dans le même cas (candidate libre) pour s'aider etc...


    Je suis également en cap mais avec le CNED.
     
    Le précis esthétique est très bien fait. Je te le conseille vivement.

    Oui, mais le 2012 n'est pas encore sorti ? Je compte passer le CAP En juin 2014, les cours donné seront encore "valable" pour mon année ? Puisqu'on ma dis qu'il y avais des changements tout les ans ?

    Merci !
     
    Oui, mais le 2012 n'est pas encore sorti ? Je compte passer le CAP En juin 2014, les cours donné seront encore "valable" pour mon année ? Puisqu'on ma dis qu'il y avais des changements tout les ans ?

    Merci !


    je passe mon CAP en juin 2013, j'ai la dernière version.
    Ce qu'il faut que tu fasses c'est suivre le référentiel CAP esthétique, il te dit ce qu'il faut que tu saches.
    Le truc c'est que je crois qu'il va changer pour juin 2014. Pas sûre

    http://www2.cndp.fr/archivage/valid/brochadmin/bouton/b239/b239a.pdf
     
    Bonjour,

    Je me présente, je suis nouvellement inscrite sur ce site.
    Je suis Assistante de Direction dans le BTP à Marseille et nous avons décidé avec ma collègue de boulot de passer notre CAP Esthétique ensemble pour nous entraider
    Je me suis inscrite à Espace concours il y 2 jours et j'ai bien reçu mes cours par mail ainsi que la convention de stage.
    J'ai toute fois acheté des livres à une fille via le boncoin qui a eu son CAP avec educatel...si ça peut compléter les cours de Espace concours c'est parfait.
    Je recherche donc des filles dans le même cas (candidate libre) pour s'aider etc...
    bonjour j'habite aussi marseille et je le passe en candidate libre ;)
     
    Est ce qu'il y en a parmis vous, qui sont inscrite sur espace concours et qui ont prit le matèriel aussi ? C'est à dire le maquillage ainsi que le kit faux ongles avec la resine ..
    Parce que j'ai beau tout essayer, la résine ne tiens pas ?
    J'aimerais savoir si c'est moi qui n'y arrive pas ou si leur résine c'est vraiment de la mauvaise qualitée ?

    Merci
     
    Laaura91, je ne sais pas pourquoi Espace Concours propose un kit faux ongles résine car ce n'est pas au programme du CAP.

    Bonne chance pour ton CAP.
     
    Les devoirs d'Espace concours sont bien corrigées ? Parce que je vois sur ce forum que tout le monde obtient des super bonne note , des 18/20 .. Ok, c'est facile, mais j'ai aussi les meme notes que vous et je me demande si il regarde réellement les devoirs ..
     
    Bonjour à toute.
    J'aimerais me réorienter vers le CAP esthétique afin d'accomplir mon rêve de petite fille mais voilà, je ne sais pas du tout par où commencer et surtout que les prix sont quand même assez élevé. Je cherche surtout des conseils pour le passer en candidat libre car je suis actuellement en congé parental.
    Merci d'avance :)
     
    Bonjour à toute.
    J'aimerais me réorienter vers le CAP esthétique afin d'accomplir mon rêve de petite fille mais voilà, je ne sais pas du tout par où commencer et surtout que les prix sont quand même assez élevé. Je cherche surtout des conseils pour le passer en candidat libre car je suis actuellement en congé parental.
    Merci d'avance :)

    Niveau prix, il y a Espace concours, cst a peine 300 euros pour tout les cours, apres cst a toi de trouver des stages a fin d'apprendre la pratique !
    Et a cotée, il faut acheter des livres pour approfondir ses connaissances etc..
     
    Attention car les cours d'Espace Concours ne respectent pas le référentiel (et surtout la nouvelle nomenclature exigée au CAP) et sont bourrés de fautes. Apprendre des choses fausses n'est pas le meilleur moyen de réussir son CAP. J'ai vu plusieurs de leurs cours donc je peux dire que 300 euros c'est bien cher pour des cours d'aussi mauvaise qualité.
     
    Bonjour à toutes,

    J'ai 28ans et je suis en pleine reconversion pro!!! Pour ma part, après avoir lu divers avis, j'ai fait le choix de racheter tous les cours Karis à bas prix à une ancienne étudiante, ils m'ont l'air complet, et je pense m'inscrire à Espace concours juste pour bénéficier des conventions de stage et des réductions auprès des fournisseurs. J'espère faire le bon choix.
     
    Attention car les cours d'Espace Concours ne respectent pas le référentiel (et surtout la nouvelle nomenclature exigée au CAP) et sont bourrés de fautes. Apprendre des choses fausses n'est pas le meilleur moyen de réussir son CAP. J'ai vu plusieurs de leurs cours donc je peux dire que 300 euros c'est bien cher pour des cours d'aussi mauvaise qualité.

    Oui cst vrai que leurs cours ne sont pas a jours, mais apres il suffit d'acheter les livres de 2011 / 2012 pour approfondir ses connaissances etc ..
     
    J avais pensé aussi passé par espace concours donc merci du tuyau.
    Quels sont donc les meilleurs organismes? Et surtout à quel prix?
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut