Cap esthetique En Alternance

Re : Cap esthetique En Alternance

Coucou bon bin voila j'ai eu mon entretien donc c'est mort parce que je sais pas épiler donc elle ma dit a moins que vous vous entrainez ce sera pas possible, et la j'ai une envie d'acheter tous le matériel pour m'entrainer!! Mais j'ai pas d'argent donc je peux pas je suis trop déçu mais bon elle ma dit que j'était motivé donc je suis contente que ca se voi donc je continue les recherche...
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Cap esthetique En Alternance

    Demande à une esthéticienne à domicile de t'apprendre
     
    Re : Cap esthetique En Alternance

    Oui je viens d'en parler a mon copain il ma dit de chercher un stage. Donc demain j'appelle le salon et je lui demande si, si je fais un stage pour l'epilation elle est prête a me prendre l'année prochaine. Au pire je demande a ma cousine de m'apprendre par video (elle est a montpelier) elle est esthéticienne. Rolala j'aurais jamais cru tout faire pour avoir un patron lol. Et toi t'en est ou alors?
     
    Re : Cap esthetique En Alternance

    Moi je cherche toujours j'ai postuler à pas mal d'offres aucune réponse pour l'instant :(
     
    Re : Cap esthetique En Alternance

    Ils sont relou, toutes façon ou ta pas de nouvelle ou ils te font espérer puis au final c'est non. Si ta postuler a Yves rocher a première vu c'est eux qui te rappellent et ils peuvent donner ton CV a d'autre centre YR. T'habite ou exactement?
     
    Re : Cap esthetique En Alternance

    Vous découragé pas les filles , Moi l'année prochaine je reprend 3 ans de cours pour faire comme il faut mon bac en alternance . C'est même pas dans ma ville ,mais je le veux ce fichu bac ^^ , et il faut que je commence à trové un patron .. :/
     
    Re : Cap esthetique En Alternance

    je suis dans le mm cas je cherche desesperement un patron pour mon cap esthétique en 1an
     
    Re : Cap esthetique En Alternance

    C'est l'horeur j'ai appeler tous les instituts autour de chez moi et personne prend à part des BP :(
     
    Re : Cap esthetique En Alternance

    oui c souvent sa moi pareil sinon g envoyer mais personne mapel
     
    Re : Cap esthetique En Alternance

    C'est saoulant moi aussi sinon ils me disent qu'ils m'appellent au mois de juin parce que là ils connaissent mieux les effectifs qu'ils auront besoin l'année prochaine entre celle qui vont changer de patrons celles qui n'auront pas leur diplôme ou qui vont arrêter... Oui moi on ma toujours dit que l'espoir faisait vivre lool
     
    Re : Cap esthetique En Alternance

    @diouche92, tu envoie t'es CV par la poste toi? Parce que moi je voudrais me déplacer mais j'ai pas beaucoup d'essence et bonjour les kilomètre!! T'es lettre de motivation tu les écrit a la main?
     
    Re : Cap esthetique En Alternance

    @diouche92, tu envoie t'es CV par la poste toi? Parce que moi je voudrais me déplacer mais j'ai pas beaucoup d'essence et bonjour les kilomètre!! T'es lettre de motivation tu les écrit a la main?

    Faut toujours ecrire ses lettre de motiv à la main , et c'estmeiu de ce déplacé aux instituts ..
     
    Re : Cap esthetique En Alternance

    Oui je les écrits à la maisn j'ai perdu l'habitude parce que en photo on les faisait informatiquement avec des animations et tous lol ba le soucis c'est que je travail plus et que j'ai pas de rentré d'argent donc si je me déplace aux instituts vu là ou j'habite fraudais que je fasse le plein tous les jours et le soucis c'est que le samedi (le jours ou on pourrais m'emmener) les instituts sont plein donc les responsables ont pas le temps, donc c'est un cercle vissieux moi je préfèrerais me déplacer mais ca coute cher!!
     
    Re : Cap esthetique En Alternance

    ya l'ordi maintenant je tape dessus sa nempeche pas davoir des apel pr des entretiens
    lol
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut