capsules sur gel !!!!

laetitia23

Nouveau Membre
en core moi,
bon voila une cliente qui porte actuellement un gainage souhaite mettre des capsules prédecorées.
donc que dois je faire ?
raccourcir l ongle naturelle
poncer au maximum le gel jusqu a laisser une couche fine et ensuite y poser la capsule?
ce qui me fait peur c'est de laisser cette fine couche de gel car elle risque pas un décollement de la capsule ???
vous voyez ?? bise et merci pour vos reponses bonne journée a toutes:comando::comando:
 
Re : capsules sur gel !!!!

Moi, j'enleverai le max de gel et raccourcirai les ongles jusqu'au bout ...
 
Re : capsules sur gel !!!!

oui sachant que l on peux pas enlever tout le gel sans risquer d habimé l ongle il y restera forcement un peu de gel et c'est ce qui me fait peur car du cou ma poses sera pas faite sur une "bonne base "
NON ?
 
Re : capsules sur gel !!!!

La zone ou tu colle la capsule essaie de l'avoir propre, c fort possible! Apres, tu fais ta pose comme dab, juste en passant le bloc sur la capsule legerement histoire d'oter la brillance de la capasule pour l'adherence...
 
Re : capsules sur gel !!!!

Tu racourci le plus possible et tu fais une dépose normale en laissant une fine couche de gel! Attention tu ne dois avoir aucun décollement!!!!
Tu déshydrate a fond les ongles et tu colles tes prédéco!
 
Re : capsules sur gel !!!!

merci les filles et désolée de vous repondre si tard j'étais en congée dans ma famille bise a vous 2
 

Ca peut vous intéresser:

Haut