Casting pour la roue de la fortune

macama77

<strong style="background:red;color:white">- 1er p
Coucou les filles j'ai juste envie de vs faire partager ma joie car demain je part à Paris pour faire le casting de la roue de la fortune.Je suis super impatiente de voir comment ca se passe.Bon ce n'est pas pour autant que je serai prise pour l'emission mais croyez moi je vais faire TOUT pour...:):):):):):)
 
Re : Casting pour la roue de la fortune

youpiiiiii en tout cas si tu es prise tiens nous au courant moi je regarde assez souvent bisous
 
Re : Casting pour la roue de la fortune

ahhhhhhhhhhhhh super ça!!je croise les doigt pour toi
 
Re : Casting pour la roue de la fortune

Coucou les filles j'ai juste envie de vs faire partager ma joie car demain je part à Paris pour faire le casting de la roue de la fortune.Je suis super impatiente de voir comment ca se passe.Bon ce n'est pas pour autant que je serai prise pour l'emission mais croyez moi je vais faire TOUT pour...:):):):):):)

A ben je te souhaite bonne chance , et merci de nous faire partager ta joie :hi:

 
Re : Casting pour la roue de la fortune

Tu as gratté le ticket et tu as gagné ? Donc là tu vas tourner la roue et gagner pleins de sous devant ou pas la caméra c'est ça ?
 
Re : Casting pour la roue de la fortune

!!! kikou super c'est genial je regarde tout le temps alors bonne chance a toi bizzz!!!
 
Re : Casting pour la roue de la fortune

ha ca direct je vous dirai le jour exacte puis ca vous permettra de me connaitre autrement que par le net mdrrr
 
Re : Casting pour la roue de la fortune

coucou
merci de nous le faire partager!!!!
je te souhaite bonne chance et tient nous au courant.
Un casting pour présenter l'emission ou assisté le présentateur ou public?
bisous
 
Re : Casting pour la roue de la fortune

Bin soit un peu déluré !!! apparement c est ce qu ils recherche! ! qlq un avec bcp d humour et honte de rien lol
Bonne chanceeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!
 
Re : Casting pour la roue de la fortune

Hihi super contente pr toi, si tu passe à la télé et si tu es prise tu ferras un grand coucou au fofo :comando: lol jte souhaite bonne chance Bisous.
 
Re : Casting pour la roue de la fortune

merci les fille et pour repondre a ta question Laurie je me suis inscrite via le net et j'ai été selectionnée
 
Re : Casting pour la roue de la fortune

oui il faut que je soit un ti peu folle? mais ca ca ne changera pas !!mdr si je peux dire 2 ou 3 mots je vous enverrai à toutes un gros bisous au coté de dechavane hihihi
 
Re : Casting pour la roue de la fortune

oui il faut que je soit un ti peu folle? mais ca ca ne changera pas !!mdr si je peux dire 2 ou 3 mots je vous enverrai à toutes un gros bisous au coté de dechavane hihihi
:frag_facile:

:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_
 
Re : Casting pour la roue de la fortune

super,je croise les doigts pour toi :flocool:
 
Re : Casting pour la roue de la fortune

c'est génial ,, dis nous le jour exact de l'emission et ont croise toute les ongles ,, hihihihi
 
Re : Casting pour la roue de la fortune

Coucou les filles j'ai juste envie de vs faire partager ma joie car demain je part à Paris pour faire le casting de la roue de la fortune.Je suis super impatiente de voir comment ca se passe.Bon ce n'est pas pour autant que je serai prise pour l'emission mais croyez moi je vais faire TOUT pour...:):):):):):)


kikoo superrrrrr
si tu veux etre prise faut raconter quelques d'insolite sur toi!!! bizzzzzzzzzzzz
 
Re : Casting pour la roue de la fortune

ma fille de 3ans est fan de cette emision bonne me... a toi
 
Re : Casting pour la roue de la fortune

c genial ca tiens nous o courant surtout bizzzzzzzzzzzzzzzz

sms-sucks.gif
 
Re : Casting pour la roue de la fortune

Waouhhh c'est super!! Félicitation pour la selection....


Tiens nous au courant pour la suite :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut