Casting pour la roue de la fortune

Re : Casting pour la roue de la fortune

merci les filles + qu'un dodo et go to paris yes yes yes
 
Re : Casting pour la roue de la fortune

demain soir j'en saurai un peu plus et vous dirai qd vous pourrez voir ma tronche sur tf1 mais bon pas sure d'etre selectionnée..
 
Re : Casting pour la roue de la fortune

Alors, alors, alors???? Comment ca s'est passer?
 
Re : Casting pour la roue de la fortune

merci les fille et pour repondre a ta question Laurie je me suis inscrite via le net et j'ai été selectionnée

Moi aussi j'ai été sélectionnée (j'ai reçu une confirmation avant-hier je crois)
Mais franchement devoir me déplacer à paris à heure fixe (donc 1 journée de congé pour ma pomme, 150km x 2, etc...) je trouve que ça fait cher pour même pas être sûre d'être vraiment participante !
Je préfère laisser la place aux Parisiens !:comando:
 
Re : Casting pour la roue de la fortune

Alors, alors :jump1::jump1:

c'est quant qu'on te voit sur TF1 :)
 
Re : Casting pour la roue de la fortune

j'ai réussis le casting les fille j'suis trop contente mais c'est pas fini car j'ai été selectionnée et j'ai du faire une vidéo qui sera envoyée au directeur de cating et c'est lui qui prend les decision donc je dois encore attendre pffff
 
Re : Casting pour la roue de la fortune

ce casting est vraiment terrible je me suis amusée comme une folle puis j me suis promener à paris avec mon chéri et ca restera une jornée formidable et innoubliable
 
Re : Casting pour la roue de la fortune

Moi aussi j'ai été sélectionnée (j'ai reçu une confirmation avant-hier je crois)
Mais franchement devoir me déplacer à paris à heure fixe (donc 1 journée de congé pour ma pomme, 150km x 2, etc...) je trouve que ça fait cher pour même pas être sûre d'être vraiment participante !
Je préfère laisser la place aux Parisiens !:comando:
ca vaut qd même le coup d'y participer mais ca c'est si tu es sans limite car si tu es timide tu seras directemnt recalée car ils ont des critère bien précis mais si tu veux d'autres renseignements
J'suis lààààààààà:2-big-smile:
 
Re : Casting pour la roue de la fortune

Ahhh c'est genial!!! Bon ben croisons es doigts pr la suite.... Jsp pour toi en tout cas!!!

tiens nous au courant :)
 
Re : Casting pour la roue de la fortune

Comment ca se passe ? t es selectionné par rapport a quoi pour pouvoir passer a l emission? et comment passer la premier etape pour etre convoqué a paris ?

Hate de te voir a l emission ma belle on croise les doigts...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut