centre de formations payas de la loire

jenny85100

Membre Actif
Bonjour tous le monde




Voila j'envisage une formation de prothésiste ongulaire...Je débute,je sais faire une pose,mais bon..La french par exemple j'en suis au tout debut donc jai beaucoup à apprendre. .Je recherche une formation complète comprenant aussi une partie sur l’hygiène et les maladies de longle,le nail art etc.Jai vue que beauty nails avait un centre a coté de nantes (j'habite en Vendée) le hic cest que jai pu lire que cette formation etait déconseillé..Auriez vous un centre a me conseillé? existe t'il une prise en charge totale ou partielle pour la formation (je suis demandeur d'emploi de plus de 25 ans)merci beaucoup pour vos reponses.
 
bsr

tant qu' à aller à Nantes mieux vaut aller chez Stilletacadémie avec cavilie , tu es sure d' avoir une bonne formation
 
ok merci de l'information je vais me renseigne,tu as fait une formation chez eux? si oui tu peux m'en dire plus ? merci bon week end
 
Bonjour,

Je propose également une formation complète et individuelle gel + Nail art + kit ultra complet
Je me trouve en sud-Vendée.
Si vous le souhaitez n'hésitez pas à consulter mon profil ou à me contacter
Cordialement
Sofia Ongles
 
Il tombe bien ce post car je recherche également une formation de perfectionnement etj 'ai entendu que du bien des formations chez stilletacadémie.
Je suis le post :)
 
Etant toute récemment arrivée sur ce forum je tiens également à préciser que j'ai plusieurs années d'expériences dans ce métier qui me passionne. Il est vrai que personne ici ne me connait ou ne connait ma réputation qui a toujours été (dans mon secteur) très positive. Je mets un point d'honneur à la qualité de mon travail et je propose aussi des formations pour transmettre cette passion avec comme objectif : qualité d'encadrement, de produits, de conseils, de perfectionnement et de suivi. J'espère avoir bientôt l'opportunité de pouvoir enseigner à celles qui le souhaiteraient notre beau métier de prothésiste ongulaire !
 
non ma question était : ce sont des poses que tu as réalisé ? ou tes stagiaires ?

dsl de ne pas avoir été claire
 
pourquoi ??? meme si vous ne trouvez pas ca bien il faut le dire en expliquant votre point de vue merci d avance
 
Exactement ! ça n'est pas dignes d'une formatrice

Il y a un monde entre tes poses qui font débutante et les poses des vrais formatrices

Voilà quelques poses pour te montrer la différence, c'est flagrant quand même lol

184983_379724758771616_689434108_n.jpg


1000522_492073017536789_1494878564_n.jpg


ça n'est qu'un exemple, parcours ce forum et tu trouveras des centaines de poses de formatrices
Si toi t'es formatrice, alors TOUT le monde est formatrice lol
 
ok pourquoi qu'est ce que je fais si mal alors ? la forme ? donne moi des exemples ta réponse est vague sans précisions
 
si formatrice veux dire faire du stilleto et des bout carrés tel une armée millitaire alors oui je ne suis pas formatrice. Désolé de ne pas faire du pur artistique (soit dit en passant très joli) mais des ongles qui eux peuvent se porter dans la vie de tous les jours. Le but n'est-il pas de surtout répondre aux attentes des clientes à savoir obtenir un résultat le plus naturel possible (enfin moi c'est sce qu'on me demande ? et non à son désir de création extrème ?
 
Haut