centre de formations payas de la loire

jenny85100

Membre Actif
Bonjour tous le monde




Voila j'envisage une formation de prothésiste ongulaire...Je débute,je sais faire une pose,mais bon..La french par exemple j'en suis au tout debut donc jai beaucoup à apprendre. .Je recherche une formation complète comprenant aussi une partie sur l’hygiène et les maladies de longle,le nail art etc.Jai vue que beauty nails avait un centre a coté de nantes (j'habite en Vendée) le hic cest que jai pu lire que cette formation etait déconseillé..Auriez vous un centre a me conseillé? existe t'il une prise en charge totale ou partielle pour la formation (je suis demandeur d'emploi de plus de 25 ans)merci beaucoup pour vos reponses.
 
bsr

tant qu' à aller à Nantes mieux vaut aller chez Stilletacadémie avec cavilie , tu es sure d' avoir une bonne formation
 
ok merci de l'information je vais me renseigne,tu as fait une formation chez eux? si oui tu peux m'en dire plus ? merci bon week end
 
Bonjour,

Je propose également une formation complète et individuelle gel + Nail art + kit ultra complet
Je me trouve en sud-Vendée.
Si vous le souhaitez n'hésitez pas à consulter mon profil ou à me contacter
Cordialement
Sofia Ongles
 
Il tombe bien ce post car je recherche également une formation de perfectionnement etj 'ai entendu que du bien des formations chez stilletacadémie.
Je suis le post :)