Centres de formation en France

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Centres de formation en France

Up ^^
 
Re : Centres de formation en France

.: Nom du centre de formation: flynails

.: Lieu: grigny

.: Date: aout 2009

.: Type de formation: formation en centre en petit groupes maxi 4

.: Nombre de jours de formations: 5 jours

.: Prix: 395 euros

.: Matériel compris: le matériel est fourni lors de la formation sans obligation d'acheter le matériel

.: Technique : formation gel débutant

.: Marque des produits : flynails bon produits et bon rapport qualité prix à conseiller

.: Modèles: des modèles sont là tous les jours matin et apres midi, modèles trouvés par flynails

.: Compétence de la formatrice : véro et hanaé connaissent bien leur bouleau et le transmette très bien 10/10

.: Aptitude à donner des explications: ce sont des personnes patientes qui prennent le temps d'expliquer correctement 10/10

.: Feeling, contact avec la formatrice: une bonne ambiance règne dans le centre 10/10

.: Sentiment d'avoir réellement appris et progressé : j'ai vraiment appris car je n'avais jamais touché un pinceau gel avant la formation 10/10

.: Suivi post-formation: très disponible, arrangeante, et si doute on peut les joindre sans problemes 10/10

.: Appréciation Générale: 10/10 très bonne formation, à recommander, d'ailleurs je pense refaire d'autres formations (nail art...) dans l'année. quand on goute à flynails on n'y retourne!
 
Re : Centres de formation en France

Nom du centre de formation: Magriff

.: Lieu: Trans en Provence (Var)

.: Date: 17 et 18 janvier 2010

.: Type de formation: Formation au centre, 1er jour a deux et 2eme jour toute seule

.: Nombre de jours de formations: 2 jours

.: Prix: 290 € pour deux jours

.: Matériel compris: tout le matériel est à dispo

.: Technique : décos 3d base et peinture globale

.: Marque des produits : nfu oh et pebeo

.: Modèles: travail effectué sur capsules

.: Compétence de la formatrice : 10/10 Patricia connait sur le bout des doigts son métier. Elle est d'un professionnalisme incroyable, elle est rigoureuse et est tout le temps dernière pour nous reprendre. Indiquer une Note sur 10. Il est évident ici que ce sont sur des critères UNIQUEMENT de COMPETENCE qu'on attend vos impressions, non pas des attaques personnelles injustifiées. Argumentez vos propos de façon intelligente.

.: Aptitude à donner des explications: 10/10 Pat explique de facon claire et précise, elle eput répéter 10 fois la meme chose différemment pour bien nous faire comprendre.

.: Feeling, contact avec la formatrice: 100/10 pat est d'une gentillesse wahou impressionnante !!! Elle m'a totalement prise en charge depuis le début ! Elle m'a trouvé un hotel, elle est venu me chercher à la gare, elle m'a amené chaque jour à la formation bref super !! Patricia est un bout de femme extraordinaire qui est franche, gentille, rigolotte...

.: Sentiment d'avoir réellement appris et progressé : 10/10 je n'avais jamais fait de décos en 3D et franchement sans formation je n'aurai jamais pu faire quelque chose de corect, chaque fleur se travail differement. Quand à la peinture mis a part peindre un mur (lol) je n'avais pas pratiqué également, j'ai appris pleins de choses pour faire de belles décos.

.: Suivi post-formation: 10/10 que se soit un conseil pour les produits, pour la technique elle est toujours dispo !

.: Appréciation Générale: 100/10
Formation géniale qui fut trop courte :(
Patricia est une prothésite ongulaire vraiment experte en la matière ! je peux vous dire que ces diplômes en disent long sur le parcours qu'elle à eu.
On parle souvent des russes qui sont de grandes artistes mais croyais moi certaines françaises sortes du lot...
j'ai prévu de refaire des formations et c'est clair que je retournerai voir pat !
 
Re : Centres de formation en France

: Nom du centre de formation: BEAUTY ONGLE VERONIQUE

.: Lieu: les abrets

.: Date: du 23novembre au 29novembre 2009

.: Type de formation: onglerie resine gel deco

.: Nombre de jours de formations: 5

.: Prix: Indiquez le prix de la formation et les facilités de paiement s'il y a (paiement 100%, en plusieurs fois)

.: Matériel compris: oui

.: Technique : gel Résine, bases, deco

.: Marque des produits : professionails et kodi

.: Modèles:9
.: Compétence de la formatrice : 9/10

.: Aptitude à donner des explications: 9 tre bien expliquer

.: Feeling, contact avec la formatrice: 10 super personne agreable personne avec qui j'ai creer des lien

.: Sentiment d'avoir réellement appris et progressé : 10 tres contente et formation ma apprie enormement et ma donner envie de faire ce metier dans ma vie futur

.: Suivi post-formation: 10contact telephonique mns et le forum

.: Appréciation 10 j'ai toou gagner en faisant cette formation un debut de metier une relation exceptionnel un grand merci a veronique
 
Re : Centres de formation en France

Bonjour, je vous envoie en mp ma réponse au questionnaire, en espérant qu'il soit correctement complété.
: Nom du centre de formation: Beauty Ongles (c'est Véro!)

.: Lieu: Les Abrets (38)

.: Date: du 01/02/2009 au 05/02/2009

.: Type de formation: formation à domicile et individuelle

.: Nombre de jours de formations: 5 jours

.: Prix:

.: Matériel compris: j'ai eu besoin que de mon propre pinçeau

.: Technique : Formation gel

.: Marque des produits : Kodi/Transdesign

.: Modèles: J'ai été formée avec mes 10 modèles

.: Compétence de la formatrice : Véro est tout à fait compétente pour cette formation, une vrai professionnelle, ma note est évidente : 10!

.: Aptitude à donner des explications: Véro reprenait mes erreurs tout en m'expliquant la faute, elle est patiente et vérifie scrupuleusement le travail.

.: Feeling, contact avec la formatrice: personne agréable, patiente...note 10!

.: Sentiment d'avoir réellement appris et progressé : 10! N'ayant aucune expérience au départ, cette formation m'a permis d'apprendre du début à la fin.

.: Suivi post-formation:10.
Developpez ce point: j'ai terminé vendredi, cependant, j'ai un contact msn, son numéro de téléphone si besoin donc aucun soucis de ce coté là!....

.: Appréciation Générale: 10. Formation qui m'a appris beaucoup, après celle-ci j'ai besoin de pratique pour avoir + d'expériences, des journées très agréables et dans la bonne humeur, vous avez besoin de noter beaucoup de choses importantes car chaque détails a sont importances...Je conseille Beauty Ongles(véro!)pour ce genre de formation et elle en fait d'autre, n'hésitez pas à l'appeler, elle est très bien!!!bonne continuation à toutes....
 
Re : Centres de formation en France

Nom du centre de formation: Vlada bulle

.: Lieu: Paris 10éme a l'institut lilie

.: Date: j'ai commencé le 10 février 2010

.: Type de formation: Formation en institut on devait étre 2 mais l'autre stagiaire n'est pas venu ...

.: Nombre de jours de formations: 4 jours perfectionnement gel

.: Prix: 480 Euro

.: Matériel compris: On a tous sur place

.: Technique : Perfectionnement Gel

.: Marque des produits : Kodi

.: Modèles: c'est Vlada qui fournit les modéle 1par jours moi malheureusement j'en ai eu 3et j'ai été mon 4éme modèle :) car la 4éme avait posé un lapin et oui sa arrive malheuresement

.: Compétence de la formatrice : 10/10 elle est super compétente , passionné sa se ressent et sa fait plaisir !

.: Aptitude à donner des explications: 10/10 tout ce qu'elle me disait je le comprenait de suite elle explique trés bien en prenant des exemple pour mieux comprendre a chaque fois!

.: Feeling, contact avec la formatrice: 10/10 elle nous met a l'aise géniale!

.: Sentiment d'avoir réellement appris et progressé : 10/10 j'ai appris 2fois plus avec elle en 4jours que ma formation que j'avait eu il y a 2ans qui avait duré 4semaine!!

.: Suivi post-formation: bah sa fait que trés peu de temps ... Mais en tout cas elle ma dit de ne pas hésiter si question ou autres via l'email.

.: Appréciation Générale: 10/10 c'est la FORMATRICE la meilleure pour moi!! Je suis ravie de l'avoir rencontré! et j'éspére pouvoir faire d'autre formation avec elle!
 
Re : Centres de formation en France

.: Nom du centre de formation: Beauty Ongles

.: Lieu: à mon domicile 38290 La verpillière proche Bourgoin-Jallieu

.: Date: du 08 au 10 Février 2010

.: Type de formation: formation à mon domicile et individuelle

.: Nombre de jours de formations: 3 Jours

.: Prix: 300 euros, facilité de paiement possible

.: Matériel compris: le matériel de la formatrice était à ma disposition

.: Technique : Perfectionnement Gel, pose avec chablons et capsules

.: Marque des produits : CND, Créative

.: Modèles: 6 modèles que j'ai du trouver

.: Compétence de la formatrice : 10/10 Formatrice passionnée par son métier, très professionnelle

.: Aptitude à donner des explications: 10/10 Explications simples et claires pour bien progresser
J'ai obtenu toutes les réponses à mes questions

.: Feeling, contact avec la formatrice: 10/10
Formatrice super, très professionnelle avec une grande envie de transmettre son savoir
Très agréable, souriante, sympathique, beaucoup de rire entre stagiaire, formatrice et modèle, le travail est plus agréable !

.: Sentiment d'avoir réellement appris et progressé : 10/10 J'ai pris conscience de mes erreurs et je les ai de suite corrigé afin d'enlever les vieilles habitudes installées ...! Super contente d avoir appris la pose avec les chablons !!!

.: Suivi post-formation: 10/10 Journée gratuite pour voir la déco en résine, la peinture ect ...

.: Appréciation Générale: 10/10 3 Jours super interessants, enrichissants ! Petit coup de blues ce soir en remplissant ce post car après ces 3 jours, je suis super satisfaite de tout ce ma formatrice m'a enseigné, c est pour moi une réussite et je suis très heureuse! Merci pour sa gentillesse et son professionalisme !
 
Re : Centres de formation en France

.: Nom du centre de formation: Ongles et Bijoux

.: Lieu: Eysines, proche de Bordeaux

.: Date: janvier 2010

.: Type de formation: formation en centre, avec 3 autres stagiaires

.: Nombre de jours de formations: 1 mois

.: Prix: 2000 euros, paiement en 3 fois

.: Matériel compris: matériel prété durant la formation

.: Technique : Méthode canadienne, gel, semi-permanente; manucure, beauté des pieds.

.: Marque des produits : peggy sage pour la canadienne, christrio pour le gel

.: Modèles: le centre fournit environ 4 modèles par jour

.: Compétence de la formatrice : note globale pour l'institut 6/10
3 personnes à dispenser les formations :
valérie la patronne, formatrice "officielle" ne s'occuppe en fait que très rarement des formations, nous laisse nous dbrouiller seule "si vous avez un souci appelez" mais étant avec sa clientèle pas évident !
karen est employée à mi-temps et c'est elle qui est en réalité la vraie formatrice. Malheureusement elle ne travaille que le matin, et doit s'occupper des formations, de ses clientes et des papiers
Malgré le fait qu'elle ait que 3 ans de pratique, elle est plus pro et sait mieux s'occupper des formations que valérie ayant 10 ans d'experience.
audrey est aussi employée à mi-temps et fait les ongles depuis même pas 6 mois mais c'est elle qui nous forme l'après-midi. Elle contredit ce que nous disent karen et valérie car elle "elle s'y connait dans les ongles" d'après c'est propres dires, donc pas évident pour nous de s'y retrouver...
La patronne est aussi partie en vacances une semaines pendant la formation et c'est une amie à elle qui est venue la remplacer : pas spécialement compétente mais si on l'écoute c'est la meilleure formatrice...


.: Aptitude à donner des explications: 7/10
avec karen nickel elle est passionné par son travail et sait nous donner des conseils utiles, valérie aussi quand elle est s'occuppe des formations, mais comme c'est très rare...
audrey ne donne tout cimplement pas d'explications "il faut faire comme ça donc vous le faites c'est tout" et repart s'occupper de ses clientes


.: Feeling, contact avec la formatrice: 7/10
il faudrait indiquer une note pour chacune car ayant 3 formatrices ce n'est pas évident, karen est adorable, gentille, toujours à notre écoute et dispo pour repondre à nos questions. valérie est gentille aussi, mais on sent bien que ce qui l'interesse c'est de toucher les 2000 euros de formation, pas de former les stagiairs.
audrey et la "copine remplaçante" sont hautaines, froides et désagréables, sans commentaire donc.

.: Sentiment d'avoir réellement appris et progressé : 5/10
J'ai appris des méthodes : capsules + canadienne ou gel mais il y a des manques : pas de chablons, pas de gel mask, seulement le protocole le + simple (monophase)
Il n' y pas eu de cours théorie, d'hygiène etc de + on nous a formé à la manucure et beauté des pieds alors que comme j'ai vu sur le forum c'est interdit pour les prothésistes.


.: Suivi post-formation: 10/10
avec karen en contact par msn, mail ou téléphone, si on a le moindre souci on peux la contacter.

.: Appréciation Générale: 5/10
la formation comporte des lacunes, des oublis, beaucoup de choses marquées sur le programme de formation (théorie, marketing) n'ont pas été abordées, on apprend des choses mais ce n'est pas organisé, les formations sont faites à l'arrache (à part quand c'est karen qui est aavec nous), l'ambiance est quelquefois limite, enfin je déconseillerai ce centre, on doit trouver mieux sur bordeaux...
 
Re : Centres de formation en France

.: Nom du centre de formation: A FLEUR D'ONGLES

.: Lieu: TOULOUSE

.: Date: 1ER au 12 Février 2010

.: Type de formation: EN INSTITUT ET EN INDIVIDUELLE

.: Nombre de jours de formations: 10 JOURS

.: Prix:
1300 Euros et facilités de paiement

.: Matériel compris: Matériel fournis pendant le stage - pas d'obligation d'achat après la formation.
On est aiguillé mais jamais forcé.

.: Technique : gel - nails arts - soins des mains et des pieds.

.: Marque des produits : OPI - PROFESSIONAILS

.: Modèles: 2 à 3 modèles par jour choisis par la formatrice si l'on a personne à proposer.

.: Compétence de la formatrice :
9/10 - Présence constante de la formatrice mais jamais de stress et de pression. Motive dès le départ mais par la suite aussi. On est directement plongé dans le travail réel de la prothésiste ongulaire. Très intéressant et très motivant.

.: Aptitude à donner des explications: 9/10 - Claire et précise - corrigé à chaque étape si besoin.

.: Feeling, contact avec la formatrice: 10/10-
Très agréable et à l'écoute

.: Sentiment d'avoir réellement appris et progressé : 9/10 - Très rapidement et sans stress ou de période de découragement.

.: Suivi post-formation: Formatrice toujours disponible pour le suivi de mes nouvelles clientes et mes questions. Par téléphone ou directement à l'Institut.

.: Appréciation Générale: Très satisfaite ! Dommage que je ne connaissais pas plus tôt cette formation ! J'aurais perdu moins de temps et d'argent avec d'autres. Formatrice qui sait vraiment allez à l'essentiel dans la formation, pratique dès le premier jour sur modèle. La pratique est essentiel dans cette formation et elle l'a compris ce qui fait le ++++++
 
Re : Centres de formation en France

: Nom du centre de formation:
céline , maintenant, tbe vaucluse

.: Lieu: jonquières

.: Date: 2008
formation en groupe (2)


.: Nombre de jours de formations: 2 jours

.: Prix: Dans les 400 euros payable en deux fois

.: Matériel compris: matériel non compris

.: Technique : gel, uniquement les bases et encore!

.: Marque des produits : onglerie. Be, la formatrice attendait une commande de gels, elle les à reçu le dexième jour de formation, nous avons travaillées avec du gel refil (prèvu pour les remplissage normalement), pas de déshydratant pas de primer, pas de cleaner (de l'alcool a 70% pour remplacer) quand j'ai comencé à travailler avec mes premiers modèles, rien ne tenait, j'avais les boules, heureusement que je me suis vite aperçu grace au fofo, de toute les erreurs que j'avais appris en formation sinon, bonjour la mavaise réputation que j'aurais pu me faire!!!!

.: Modèles: Un modèle pour deux, une main chacune, 1 c'est désistée au dernier momment.

.: Compétence de la formatrice : 5/10
je n'est eue aucune information de plus que je ne connaissais déjà.Une table avec tréteau au milieu de sa salle à manger, une lampe U.V pour deux, heureusement j'avais la mienne!

.: Aptitude à donner des explications: 5/10
Les explications étaient données à l'une des deux élèves, l'autre devait écouter en traaillant sur l'autre mains, nous étions complètement paumées!j'ai revue l'autre élèves, elle à complètement laissé tomber la PO

.: Feeling, contact avec la formatrice: 8/10 la formatrice était très sympa, rien à dire de ce coté là.

.: Sentiment d'avoir réellement appris et progressé : 2/10, je suis ressortie de la formation avec un sentiment de non savoir faire, je me sentait encore plus nulle qu'avant la formation.

.: Suivi post-formation: oui, j'ai reçu des émails me disant que la formatrice ouvrait un centre , je suis allée à l'innauguration, elle ne m'a même pas reconnue....
.: Appréciation Générale: 2/10, je n'ai appris ni le rallongement ou pose sur ongles rongés ,je ne savais pas que le gel mask existait, j'ai appris à coller les capsules, avec le recul, je me dit que je me suis fait avoir.
 
Re : Centres de formation en France

: Nom du centre de formation:sober'nails


.: Lieu:a domicile (formation groupee a 5 )
.: Date:2010 fevrier

.: Nombre de jours de formations:5 jours

.: Prix:600e

.: Matériel compris:tout a disposition sauf notre pinceau que nous devions avoir avant

.: Technique :integral resine

.: Marque des produits:creative,nfu oh

.: Compétence de la formatrice :10/10 formatrice passionnée qui sais son travail sur le bout des doigts
.: Aptitude à donner des explications:10/10 tres a l ecoute , et explications tres claires .
.: Feeling, contact avec la formatrice:10/10 formatrice tres sympathique tres bon relationelle.

.: Sentiment d'avoir réellement appris et progressé :10/10 oui plus que je n espérai on ressort de la formation avec des tres bonnes bases , maintenant manque plus que l entrainement.

.: Suivi post-formation: formatrice tres disponible avant , pendant , apres rien a redire elle est toujours disponible pour nos questions.

.: Appréciation Générale:10/10 tout est la pour reussir , si c ete a refaire je n hesiterai pas , tres bonne formation avec une excellente formatrice , passionnée qui aime ce que elle fait, merci sober'nails pour tout ce que tu ma appris!!!!je recommande chaudement
__________________
 
Re : Centres de formation en France

.: Nom du centre de formation: www.magriff.com

.: Lieu: Trans en Provence ville la plus proche Draguignan

.: Date: Janvier 2010

.: Type de formation: Initition résine, perfectionnement résine, nail art (3d, peinture)

.: Nombre de jours de formations: 6 jours de formation ( sur 3 semaine, en fonction de mes disponibilitées(je n'ai que le mardi et dimanche)

.: Prix: 145 € la journée (initition resine, perfectionnement resine, 3d base, 3d expert, peinture globale).Pour moi formation a la carte.
.: Matériel compris: Matériel à disposition, sauf pinceaux résine et 3D .

Techniques : Résine base, résine perfectionnement (prolongement de plaque), sur ongles naturels, sur capsules naturelles et blanches, sur chablons.

Marque des produits : Entity, Nfu Oh, Ezflow,peintures acryliques.

.: Modèles: 1er modèle,pose sur ongle naturel
2eme modele, pose capsules et chablons et remplissage.

.: Compétence de la formatrice : 20/10 :) visitez le site ,cela se passe de commentaires.

.: Aptitude à donner des explications: Plusieurs explications m'ont étaient proposées, pour comprendre les méthodes de travail.Ce qui permet d'assimiler pour une meme technique plusieurs facons de procéder.(beaucoup de patience)

.: Feeling, contact avec la formatrice: Moi qui suis de nature très timide, ma formatrice c'est adaptée à mes capacitées.J'ai apprécié le sérieux de ma formation, la rigueur (horaires réguliers et dicipline) et la méthodologie ce qui a mon sens est indispensable pour une bonne réussite.C'est réellement un cour structuré et non pas une formation à la légère.


.: Sentiment d'avoir réellement appris et progressé : Je ne pensais pas réelement apprendre en si peu de temps tout ce que je sais aujourd'hui.La formatrice va à l'essentiel sans fioriture.

.: Suivi post-formation: Toujours disponible pour n'importe quel questions.

.: Appréciation Générale: Je suis satisfaite de ma formation a 200 % à tout point de vue. Le seule point négatif est que ma formatrice ne soit pas reconnue à sa juste valeur. A mon sens enfin une francaise digne de rivalisée avec les grands proféssionnels des ongles.(toutes nationnalitée confondues....)
 
Re : Centres de formation en France

.: Nom du centre de formation: Beauty ongles(vero)

.: Lieu: les roches de condrieu

.: Date: novembre 2009

.: Type de formation: individuelle et a domicile

.: Nombre de jours de formation: 5 jours de formation

.: Prix: 650 e poissibilite de payer en en 3 fois

.: Matériel compris: oui

.: Technique : gel

.: Marque des produits : professionnelles

.: Modèles: 8 modeles que j ai choisie

.: Compétence de la formatrice : je lui met 10 excellante formatrice rien a dire de plus

.: Aptitude à donner des explications: 10 très bonne explications

.: Feeling, contact avec la formatrice: 9 bon feeling

.: Sentiment d'avoir réellement appris et progressé : 10 très bon conseil bien expliquer et si faut refaire parce que je n ai pas compris elle prend le temps de réexpliquer jusqu ' a que j y arrive

.: Suivi post-formation: 10 si j ai besoin de conseil je lui parle sur msn

.: Appréciation Générale: 10 très bonne formation bien appris je referai apelle a elle pour d autre formation a l avenir rien a rajouter d autre
 
Re : Centres de formation en France

AVIS A TOUTES !

DESORMAIS JE NE PRENDRAIS EN COMPTE QUE LES TEMOIGNAGES DE MEMBRES ACTIFS CAR JE RECOIS DES TEMOIGNAGES POUR TOUJOURS LA MEME FORMATRICE PAR DES MEMBRES A PEINE INSCRIT OU QUI SONT INSCRIT QUASI TOUTES A LA MEME PERIODE MAIS AVEC AUCUN SUJETS A LEUR ACTIF !

JE NE TROUVE PAS CA TRES FAIRPLAY !!!!!


MERCI !
 
  • Like
Reactions: Pru
Re : Centres de formation en France

.: Nom du centre de formation: POCANAILS

.: Lieu: AIX EN PROVENCE

.: Date: 22, 23, 24 Février 2010

.: Type de formation: formation individuelle au domicile de la formatrice

.: Nombre de jours de formations: 3 jours

.: Prix: 399 e 30% avant formation le reste à la fin

.: Matériel compris: matériels mis à disposition sur place

.: Technique : Gel

.: Marque des produits : Onglerie.be

.: Modèles: Formatrice + 4 modeles fournis par la formatrice

.: Compétence de la formatrice : Un BIG BIG BIG 100/10 C'EST POCA QUE DIRE DE PLUS?!!!!!!!!! Elle n'a rien à envier aux plus grandes!!!!

.: Aptitude à donner des explications: 100/10 Tous a été très bien expliquez de a à z!
Poca est une passioné et veut nous transmettre tous son savoir faire.
Très professionnelle et très patiente elle répete les explications tant de fois qui le faut, nous fait recommencer si c'est necessaire, corrige nos erreurs , dit ce qui ne va pas et felicite quand c bien!

.: Feeling, contact avec la formatrice: 100/10 Une rencontre qui m'a touché aussi bien personnellement que professionnellement.
Poca est un petit brin de femme extraordinaire très agréable avec un grand coeur.
Elle m'a mis à l'aise tous de suite on a beaucoup rigoler papoter.... Mais quand on bosse on bosse!

.: Sentiment d'avoir réellement appris et progressé : 100/10 c'est simple quand je suis arriver le 1er jour je n'avais jamais toucher une capsule ou un pinceau de ma vie! A présent je sais faire une pose compléte avec différentes capsule, différents sourire, pose au chablon, remplissage quelque technique de nailsart

.: Suivi post-formation: 100/10 que ce soit par mail, msn, sms, tél, Poca est toujours dispo pour repondre à la moindre question, je lui envoi des photos de mon travail elle me corrige me dis ce qui va ce qui ne va pas et m'encourage.

.: Appréciation Générale: 1000/10 j'ai passer trois jours formidable je suis plus que satisfaite de ma formation, je suis parti avec le coeur gros c'étais trop court mais dés que possible j'y retourne (résine, nailsart)
je conseil à toute de faire leur formation chez POCANAILS c'est la meilleure, il y a tout pour reussir, vous ne le regretterai pas et vous en sortirai grandi!

Merci ma belle pour tous
Merci de ta gentilesse
je t'adore
gros bisous
à très bientot
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut