Ces clientes qui ne veulent pas de bombé !!

tiffanys-nails

Membre Actif
Bonjour les filles !
Je viens passer un petit coup de gueule contre toutes ces clientes qui ne veulent pas de bombé !!!
Je sais plus quoi et comment faire !
On a beau se dire " oui elles ne connaissent pas le métier c'est le notre, ou alors elles iront se plaindre quand elles s'en caseront .... " mais le pire c'est qu'elles préfèrent aller la ou la fille fait aucun bombé même si elles s'en casses elle préfère y allée !!!
J'ai beau faire mon bombé dans les règles de l'art, et encore je trouve que comparer il y a 5 ans les bombés ont rétrécis presque de moitié lol.
Mais la j'avoue ne plus savoir quoi penser !!!!
 
Moi je leur dirait une chose du genre : Vous voulez finir avec un ongle pété en 2,avoir bien mal,ne plus pouvoir porter de jolis ongles pendants plusieurs mois ? Faire des soins quasi quotidien pour que votre ongle redevienne comme avant ? Allez y,moi je suis une vraie professionnelle je préfère respecter votre sécurité plutôt que votre envie ...
 
AudifaneNailArt a dit:
Moi je leur dirait une chose du genre : Vous voulez finir avec un ongle pété en 2,avoir bien mal,ne plus pouvoir porter de jolis ongles pendants plusieurs mois ? Faire des soins quasi quotidien pour que votre ongle redevienne comme avant ? Allez y,moi je suis une vraie professionnelle je préfère respecter votre sécurité plutôt que votre envie ...

Oui je suis bien d'accord avec toi, mais les petites réflexions commencent à penser lourd sur mon moral en ce moment, jusqu'à remettre tout en cause