Ces clientes qui ne veulent pas de bombé !!

tiffanys-nails

Membre Actif
Bonjour les filles !
Je viens passer un petit coup de gueule contre toutes ces clientes qui ne veulent pas de bombé !!!
Je sais plus quoi et comment faire !
On a beau se dire " oui elles ne connaissent pas le métier c'est le notre, ou alors elles iront se plaindre quand elles s'en caseront .... " mais le pire c'est qu'elles préfèrent aller la ou la fille fait aucun bombé même si elles s'en casses elle préfère y allée !!!
J'ai beau faire mon bombé dans les règles de l'art, et encore je trouve que comparer il y a 5 ans les bombés ont rétrécis presque de moitié lol.
Mais la j'avoue ne plus savoir quoi penser !!!!
 
Moi je leur dirait une chose du genre : Vous voulez finir avec un ongle pété en 2,avoir bien mal,ne plus pouvoir porter de jolis ongles pendants plusieurs mois ? Faire des soins quasi quotidien pour que votre ongle redevienne comme avant ? Allez y,moi je suis une vraie professionnelle je préfère respecter votre sécurité plutôt que votre envie ...
 
AudifaneNailArt a dit:
Moi je leur dirait une chose du genre : Vous voulez finir avec un ongle pété en 2,avoir bien mal,ne plus pouvoir porter de jolis ongles pendants plusieurs mois ? Faire des soins quasi quotidien pour que votre ongle redevienne comme avant ? Allez y,moi je suis une vraie professionnelle je préfère respecter votre sécurité plutôt que votre envie ...

Oui je suis bien d'accord avec toi, mais les petites réflexions commencent à penser lourd sur mon moral en ce moment, jusqu'à remettre tout en cause
 
Moi aussi j'ai une cliente comme cela. Et le pire c'est qu'elle se le casse, mais à chaque fois , j'ai beau lui dire : "c'est parce qu'il n'y pas de bombé" , elle me répond alors que ça doit plus venir de mon gel qui est de mauvaise qualité!!!! Bref, sur mon réseau social, je lui ai dis : " prenez contact avec mes autres clientes, mais vous etes absolument la seule qui me demande sans bombé et la seule à avoir ce problème". Mais elle est butée sur ce point de vue là....
 
C'est de plus en plus ça,et dans tout les domaines d'ailleurs ... Comme si la politesse et le savoir vivre était has been !
 
Jsuis cliente et le bombé jtrouve ça moche et ça fait faux, c'est pour ça que jprefere la resine. Mais bon après vu que jsais l'importance du bombé si je demandais une pose en gel je râlerai pad
 
Jsuis cliente et le bombé jtrouve ça moche et ça fait faux, c'est pour ça que jprefere la resine. Mais bon après vu que jsais l'importance du bombé si je demandais une pose en gel je râlerai pad
Il y a une différence entre le bombé d'il y a 10ans et maintenant. mais c'est utile.
 
si vous voulez voir faite un tour dans les entrailles du forum lol et vous verrais comme les poses on evoluer
ce que l on trouve moche maintenant etait super avant
 
Pour avoir fait un tout dans les premiers post du forum,puisque j'ai toujours connu que les nouvelles techniques je me suis fait peur loool après si c'est sur capsule parfois me bombé est assez important je comprend que ça peu gêner ... Mais sur chablon c'est plus fin je trouve
 
moi je leur pose même pas la question !
tu peux lui faire un bombé rentré à condition que tu poses au chablon, un bombé rentré avec un beau c-curve, une pose à la russe en somme !
 
Moi je trouve qu'elles exagèrent ... C'est sur c'est plus épais qu'un ongles naturels mais ça reste très discret et c'est pas une bosse quoi .... C'est ajusté à l'ongle ...
Et au moins elle ne se le retourne pas en cas de choc ....
 
CandyChery a dit:
Jsuis cliente et le bombé jtrouve ça moche et ça fait faux, c'est pour ça que jprefere la resine. Mais bon après vu que jsais l'importance du bombé si je demandais une pose en gel je râlerai pad

Je pense que quand les deux sont bien fait il n'y a pas de différence d'épaisseur .....
J'ai également entendu mes clientes dirent "je fais pas de résine c'est trop épais " .... Ça dépend vraiment de la façon de faire
 
Je n'avais pas réalisé l'importance du bombé. C'est vraiment pour notre sécurité. Je viens de finir ma première pose et je me dis que je n'ai pas assez accentué le bombé.
Quand une cliente fait une erreur, vous vous devez de refuser de faire ce qu'elle demande. C'est pour son bien et comme dit AudifaneNailArt, il est préférable de privilégier la sécurité plutôt que l'envie. D'autant qu'il y a d'autre solution comme la pose sur chablons si j'ai bien saisi.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut