Chablon ou capsules?

gaelle68

Nouveau Membre
Coucou, voila je voudrais votre avis etes vous plutot capsule ou chablon?
Moi j'aimerais essayer le chabon, j'ai des ongles très courts et j'aimerais vraiment essayer mais je ne sais pas trop comment faire quelqu'un peut m'aider?,
Pour les chablons vous acheter plutot les réutilisable ou les jetables?
Merci pour vos réponses Biz
 
Re : Chablon ou capsules?

bonjour moi je suis plus capsule chablon ce n'est pas trop mon truc
 
Re : Chablon ou capsules?

CHABLONS!!! sans hésitation!

je n'utilise pas du tout de capsules, et je prends des chablons reutilisables, transparents, ceux de Professionails, ils sont un peut cher mais je n'ai pas trouver un équivalent moins cher... d'ailleur si l'une d'entre vous sais, je suis là!!!
 
Re : Chablon ou capsules?

CHABLONS!!! sans hésitation!

je n'utilise pas du tout de capsules, et je prends des chablons reutilisables, transparents, ceux de Professionails, ils sont un peut cher mais je n'ai pas trouver un équivalent moins cher... d'ailleur si l'une d'entre vous sais, je suis là!!!


salut je te met un lien tu trouvera des chablon transparent je sai pas combien il coute chez professionails mais la ils sont pas cher apres je sais pas si c est seu la que tu cherche
bise
C'NailS - Chablons ( Rouleau de 500 )
 
Re : Chablon ou capsules?

dmdj a dit:
salut je te met un lien tu trouvera des chablon transparent je sai pas combien il coute chez professionails mais la ils sont pas cher apres je sais pas si c est seu la que tu cherche
bise
C'NailS - Chablons ( Rouleau de 500 )

merci, mais il ne sont pas apparement pareils les miens..

karine03 a dit:
Pour vos chablons, j'en vends dans ma boutique. Livraison gratuite

Lien externe : {www.boutiknails.com/catalogue.php}

Super!! merci! je vais commander!! .. par contre ton lien na pas marcher avec moi
 
Re : Chablon ou capsules?

dmdj a dit:
salut je te met un lien tu trouvera des chablon transparent je sai pas combien il coute chez professionails mais la ils sont pas cher apres je sais pas si c est seu la que tu cherche
bise
C'NailS - Chablons ( Rouleau de 500 )

merci, mais il ne sont pas apparement pareils les miens..

karine03 a dit:
Pour vos chablons, j'en vends dans ma boutique. Livraison gratuite

Lien externe : {www.boutiknails.com/catalogue.php}

Super!! merci! je vais commander!! .. par contre ton lien na pas marcher avec moi
 
Re : Chablon ou capsules?

karine03: ayè! commandé!! hihi! sa va vite chez moi hein!
bien sur j'ai pas pu resister a acheter deux trois p'tits truc en plus!! lol
 
Re : Chablon ou capsules?

alors moi je suis débutante, jai fais 3 poses avec des capsules et une pose sur moi au chablon, je préfere le chablon, tu perd moin de temps a limer la capsule, jai acheter des capsules jetable,elles collent super bien du coup une fois poser elles ne bougent plus!!!!
 
Re : Chablon ou capsules?

chablons a cent pour cent

les chablons abeilles roses

Coucou Sabine ! :eek:ster:Tout à fait d'accord avec toi, les abeilles roses, une fois en place tiennent plus que super bien et franchement s'adaptent à tous les ongles ! :1-smile:
Mais j'ai bien envie d'essayer des transparents, il paraît que le gel catalyse mieux en dessous :1-smile:
 
Re : Chablon ou capsules?

Je répondrais chablons aussi car ça évite de te faire grignoter l'ongle par la colle.
C'est aussi beaucoup plus solide.
C'est plus long et plus difficile à faire mais incomparable....
 
Re : Chablon ou capsules?

je suis chablon aussi mais réutilisable car les autres j'ai du mal a bien les mettre et la methode chablon je trouve plus facile que les tips, car j'ai jamais réussi a collé un sans bulle d'air!
 
Re : Chablon ou capsules?

Bonjour

Où trouvez-vous les chablons "abeille rose" ? Que pouvez vous me conseillez comme marques de gel et protocoles d'utilisation. Merci beaucoup. Sann
 
Re : Chablon ou capsules?

Bonjour

Où trouvez-vous les chablons "abeille rose" ? Que pouvez vous me conseillez comme marques de gel et protocoles d'utilisation. Merci beaucoup. Sann

nous en avons dans notre boutique en ligne, si ambre68 n'a pas épuisé le stock lol
 
Re : Chablon ou capsules?

il y a aussi karine03 qui en vend je croit sur boutiknails mais encore je ne suis pas sur

moi je lui est pris les transparents, je prefere, l'on voit mieux l'ongle que l'on fait et sa catalyse mieux
 
Re : Chablon ou capsules?

Ok merci mais où puis-je trouver la boutique en ligne ou boutiknails ? Désolée, je débarque vraiment. Bonne journée à vous toutes.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 16
K
Ongles en gel UV 13
Ongles en gel UV 14
S
Ongles en gel UV 3
C
Ongles en gel UV 2

Ca peut vous intéresser:

Haut