Chablon ou capsules?

Irisstrass

Membre récent
Selon vous qu'elle est la technique qui donne le plus de beauté aux ongles en gel ? Qui permet une meilleure réussite ? un meilleur travail ? Et au niveau de la résistance également ?
 
coucou,
je ne suis pas pro mais j'ai lu que le chablon c'est bien pour les ongles rongés pour le rallongement aussi moi je prefere le chablon (pas de colle a capsule qui bouffe les ongles)
pour la suite je laisse les pro te rep :)
 
100% chablon =) je préfère, car au moins ça va à tout le monde, pas besoin de colle qui sèche ni rien :)
Bises
 
Salut je m'incuste mais je me pose une question bete.... Pour les remplissages vous faites comment??? Moi je fais que capsule mais pour un remplissage intègral comment vous faite pour la french?! Bises
 
Ok !! Car pour mon prochain remplissage je vais chez une PO qui n'utilise que le chablon et j'avoue que je ne connais pas trop cette technique mais j'ai vus les résultats et je trouve cela plus naturel que les capsules .. Et je pense oui que cela abime moins .. Après est ce que c'est plus résistant ... Je ne sais pas .. :)
 
CHABLON CHABLON c dur dur pour s'y mettre mais une fois que l'on contrôle c géniale le rendu est mieux qu'avec une capsule
 
chablons donnent le résultat plus joli, en plus si c'est bien fait, bien sur:)
 
je délaisse de plus en plus les capsules au chablons qui donnent de très bons resultats de solidité et de visuel :p
 
Pour ma part il faut avoir les 2.
La capsule doit être bien préparée et affinée avant de poser la matière, on ne pourra pas trop modifier la forme de l'ongle et pincher. Maintenant vous avez beaucoup de forme de capsules en fonction de l'ongle de votre cliente, des universelles aussi,des capsules avec peu de zone de contact, etc ......
L'avantage du chablon c'est que nous nous positionnons sous la partie concave de l'ongle et épousons sa forme a elle, nous avons la possibilité de pincher, en gel ou résine pouvant ainsi obtenir le C-CURVE pour la beauté et la solidité de l'ongle.
Nous l'abordons en perfectionnement.
A bientôt.
 
très bien expliqué nita, je vais peut etre bien venir vous voir un jour en stage de perfectionnement en gel uv chez vous , je ne pratique que le gel.
je suis fan de votre travail et je vous ai deja croisée à lyon et stasbourg aux salons !
 
Je confirme que le chablon donne un rendu super naturel. Après c'est vrai qu'il faut pouvoir proposer les 2 car tous les goûts sont dans la nature et toutes les clientes ne veulent pas la même chose.
 
Autant lun que lautre! Si le boulot est bien fait cest joli aussi sur capsule
 
mais c'est beaucoup plus resistant quand on le fait avec le chablon ? parce que la plupar du temps au moindre coups quand on fait avec les capsule ba elle saute la capsule alors si c au chablon sa se casse commen ?
 
Non si le travaille est bien fait cela ne casse pas...chablon ou capsule ca change rien.

Apres cest sur quil faut un minimum dentretien pour quils ne cassent pas
 
Moi je trouve que le chablon est mieux en solidité car c clair que ça saute pas comme une capsule. Il y a moins de risques. Mais moi je ne suis que débutante donc je pratiquais avec capsules pendant plusieurs mois sur les ongles cassés, ou fragilisés et souvent ça saute et au chablon jamais aucun soucis.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 25
K
Ongles en gel UV 13
Ongles en gel UV 14
S
Ongles en gel UV 3
C
Ongles en gel UV 2

Ca peut vous intéresser:

Haut