Chablons collés!!!!

M

marine76

Guest
Bonsoir à toutes et tous
Voici mon problème du jour : j'ai voulu utilisé pour la 1ère fois les chablons réutilisables de chez Rydnails.
Pour les installer, un peu de mal mais j'ai finalement réussi, j'ai posé mon gel de construction et laissé 4min sous la lampe.
Au final, le chablon était complètement collé au gel, impossible de le retirer... puis l'ongle s'est fendu au niveau du chablon, je m'y suis reprise en trois fois!!!
Finalement, mon chablon s'est abimé, la couche fine de plastique s'est déchirée...
Comment aurais-je du faire ? c'est normal de rester collé?
 
Re : Chablons collés!!!!

J'ai eu le même souci, je suis donc curieuse de connaître ce qu'il s'est passé!
 
Re : Chablons collés!!!!

Coucou,

Pour retirer le chablon, il faut le pincer par en dessous, doucement.
 
Re : Chablons collés!!!!

le pincer avec quoi? c'était vraiment collé...
 
Re : Chablons collés!!!!

D'habitude, avec les chablons jetables, je n'ai jamais eu de problèmes, Tani, et là avec les réutilisables, ça m'a fait le même truc que marine...
 
Re : Chablons collés!!!!

je devrais utiliser des jetables alors si c'est mieux ? pourtant sur le fofo on m'avait conseiller les réutilisables...je suis dégoutée...
 
Re : Chablons collés!!!!

Bah oui moi je me suis dit pourquoi utiliser des jetables s'il en existe des réutilisables..
Alors j'ai essayé et impossible de comprendre pourquoi c'est resté collé..

Alors qu'avec un chablon jetable, j'arrive à décrocher le chablon..

Trop bizarre>...
 
Re : Chablons collés!!!!

Bonsoir à toutes et tous
Voici mon problème du jour : j'ai voulu utilisé pour la 1ère fois les chablons réutilisables de chez Rydnails.
Pour les installer, un peu de mal mais j'ai finalement réussi, j'ai posé mon gel de construction et laissé 4min sous la lampe.
Au final, le chablon était complètement collé au gel, impossible de le retirer... puis l'ongle s'est fendu au niveau du chablon, je m'y suis reprise en trois fois!!!
Finalement, mon chablon s'est abimé, la couche fine de plastique s'est déchirée...
Comment aurais-je du faire ? c'est normal de rester collé?


Bonsoir,

moi j l utilise comme ça;
primer
base
chablon
rallongement de l ongles ac le gel
catalyse 2min
retire le chablon
je recatalyse mé la en dessous l ongle 2 min
french
catalyse 2 min
construction
catalyse 2 min
cleaner
limage
finition
catalyse 2 min

voila mais que sa face comme toi sa mé jamais arrivé....
j utilise des chablon jetable....
bne soiré
 
Re : Chablons collés!!!!

j'ai encore mal lu ( je suis pas en forme mes excuses)
Alors oui, je n'ai jamais utilisé les reutilisables, donc je ne pourrais te dire.
Pour les jetables, c'est plus simple, comme j'ai ecrit, suffit de pincer avec les doigts par en dessous.

:28-kiss:
 
Re : Chablons collés!!!!

attention les réutilisables ne s'adaptent as à tous les ongles c'est pour cela qu'il fait avoir également des jetables...
 
Re : Chablons collés!!!!

Merci niotte pour ton protocole. Seulement je pense que le problème que nous avons avec marine n'est pas un pb de protocole... (d'ailleurs tu mets Primer+ base toi ?)
 
Re : Chablons collés!!!!

la 3ème fois, j'ai tenté de mettre un peu d'huile de cuticule sur le chablon pour éviter que ça colle trop j'ai réussi à décollé mais bon avec du mal quand même...et je pense pas que ce soit la bonne solution mais je désespérais...
 
Re : Chablons collés!!!!

Faut demander au BOss Ryd je pense, directement, il va ptet nous aider ^^
 
Re : Chablons collés!!!!

Non c pas des rydnails que j'ai mais ils sont pareil :)
Il y a TheBossrydnail sur le forum, delphinerydnail aussi .. ils sont tous inscrits, ya le choix :)
 
Re : Chablons collés!!!!

Bonsoir Mesdames ;-)

Je me rassures un peu sur le fait que le problème ne vient pas spécialement de notre chablon, puisque Jin à le même problème avec d'autres qui ne viennent pas chez nous.
Et nous n'avons jamais eu d'écho négatis sur nos chablons réutilisables.
Mais bon, ça ne règle pas le problème.

Pour être honnête, je ne les utilise jamais (car sur moi c'est une torture, je préfère les papiers).
Je sais que Roxane les utilises sur elle (elle a les ongles rongés), et n'a pas de problème.

Au final, je vais faire comme Boss me le fais souvent "lui donner le bébé, comme il dit, et l'eau du bain avec". ^^
Je ne suis pas une pro du chablon, je lui transmets le lien de ce poste pour voir s'il peut vous aider. Il interviendra sûrement dans la soirée.

Désolée.

Biz à toutes
 
Re : Chablons collés!!!!

On ne remet pas en cause la qualité ou la marque, c'est juste que c'est trop bizarre quoi !

^^
 
Re : Chablons collés!!!!

Merci niotte pour ton protocole. Seulement je pense que le problème que nous avons avec marine n'est pas un pb de protocole... (d'ailleurs tu mets Primer+ base toi ?)


oui j avou g repondu a côté mais bon...... LOL LOL
oui je mes mon primer est ensuite ma base adhérente pas toi????
 

Ca peut vous intéresser:

Haut