Chablons collés!!!!

Re : Chablons collés!!!!

bonsoir
Moi j'ai des peggy sage et ca me fais pareil en plus la petite barre en acier c'est cassée en deux
 
Re : Chablons collés!!!!

oui j avou g repondu a côté mais bon...... LOL LOL
oui je mes mon primer est ensuite ma base adhérente pas toi????


Et bien ça dépend des marques, mais pas mal de personnes utilisent soit primer puis construction, soit base puis construction.... et d'autres primer+ base+ construction..
Fin bref c'est pas le sujet :D
 
Re : Chablons collés!!!!

je crois que je vais commander des jetables...avant je faisais avec capsules, mais je trouve qu'avec chablons ça va plus vite
 
Re : Chablons collés!!!!

MOi les jetables que j'ai se décollent dessous en gros ils ferment pas, lol j'ai que des problèmes de chablon moi !
 
Re : Chablons collés!!!!

mdr si t'en trouves de bien tu me dis lesquels ! mDr
 
Re : Chablons collés!!!!

On ne remet pas en cause la qualité ou la marque, c'est juste que c'est trop bizarre quoi !

^^

Oui oui Jin, z'avais compris, no stress ^^

C'est juste que comme je ne suis pas une pro du chablon du tout, je préfère laisser Boss donner son avis.
 
Re : Chablons collés!!!!

alors les filles je vous rassure car il met arriver la meme chose!
et mes chablons viennent d'ebay, j'ai d'ailleurs mis un post avec photos a l'appuie pour demander aux filles si c'etait normal ( forum rydnails) et arachnea m'a dit que elle aussi ca lui avait fait donc....
voila
 
Re : Chablons collés!!!!

alors les filles je vous rassure car il met arriver la meme chose!
et mes chablons viennent d'ebay, j'ai d'ailleurs mis un post avec photos a l'appuie pour demander aux filles si c'etait normal ( forum rydnails) et arachnea m'a dit que elle aussi ca lui avait fait donc....
voila

ça fait plaisir d'un coup je me sens moins seule... en plus je crois que c'est toi qui m'avait donné envie d'en acheté sur le chat de la cam ! c'est ta faute vilaine! lol
et pour revenir aux choses sérieuses, t'as trouvé une solution?
 
Re : Chablons collés!!!!

ça fait plaisir d'un coup je me sens moins seule... en plus je crois que c'est toi qui m'avait donné envie d'en acheté sur le chat de la cam ! c'est ta faute vilaine! lol
et pour revenir aux choses sérieuses, t'as trouvé une solution?

non pas de solution mais maintenant que la couche plastique est parti ainsi que presque toute la couche argenté je pense que ca devrait aller non?
enfin bref , je suis decu egalement car on m'en disait que du bien et total rien ne va.
je verrais peut etre plus tard pour essayer ceux en plastique rose
voilou
 
Re : Chablons collés!!!!

:at war with emo: je ne sais pas quoi faire...
 
Re : Chablons collés!!!!

Bonjour,

Il y a deux choses à faire, la première, utilisé un tout petit petit peu d’huile cuticule et frotter votre chablon réutilisable avec afin de le graisser très légèrement.

Ensuite ne pas catalyse trop longtemps avant de le retirer, si le chablon est abimé ou présente des micros fracture dans le téflon du à une trop forte utilisation, celui-ci peut très rapidement perdre son coté anti adhérent.

Vous catalysé ce qu’il faut pour pouvoir le retirer et ensuite vous catalysez le gel pour être sur de sa solidité.

Malheureusement, chablon réutilisable ne signifie pas qu'il sont immortel lol...

the BRNails
 
Re : Chablons collés!!!!

Bonjour,

Il y a deux choses à faire, la première, utilisé un tout petit petit peu d’huile cuticule et frotter votre chablon réutilisable avec afin de le graisser très légèrement.

Ensuite ne pas catalyse trop longtemps avant de le retirer, si le chablon est abimé ou présente des micros fracture dans le téflon du à une trop forte utilisation, celui-ci peut très rapidement perdre son coté anti adhérent.

Vous catalysé ce qu’il faut pour pouvoir le retirer et ensuite vous catalysez le gel pour être sur de sa solidité.


merci boss je vais essayer comme ca alors!
car j'ai encore une boite de 5 toute neuve lol
 
Re : Chablons collés!!!!

j'ai essayé aujourd'hui pour la 1ère fois le chablon ! Moi aussi ça restait collé quand j'ai voulu retirer le chablon du coup j'ai cassé le gel, donc on lime et on recommence ! mais comme une idiote j'avais fait avec le gel de base donc c'était tout fin... j'ai réssayé une deuxième fois (tjrs avec mon gel de base car je ne savais pas qu'il fallait faire le rallongement avec le gel de construction) et cette fois j'ai difficilement réussi à décoller le gel du chablon mais pas évident ! Ce sont des chablons réutilisables de chez flynails. Je réssayerai avec le gel de construction et en mettent un peu d'huile à cuticule et en ne catalysant pas trop longtemps... on verra le résultat !
 
Re : Chablons collés!!!!

Bonjour,

Il y a deux choses à faire, la première, utilisé un tout petit petit peu d’huile cuticule et frotter votre chablon réutilisable avec afin de le graisser très légèrement.

Ensuite ne pas catalyse trop longtemps avant de le retirer, si le chablon est abimé ou présente des micros fracture dans le téflon du à une trop forte utilisation, celui-ci peut très rapidement perdre son coté anti adhérent.

Vous catalysé ce qu’il faut pour pouvoir le retirer et ensuite vous catalysez le gel pour être sur de sa solidité.

Malheureusement, chablon réutilisable ne signifie pas qu'il sont immortel lol...

the BRNails

merci de la réponse!
oui avec l'huile de cuticule c'est ce que j'ai fait...ça se décolle mieux c'est vrai.
Mais je crois quand même que je vais laisser tomber et tenter les jetables .
on verra bien...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut