Chablons sur ongles rongés

Re : Chablons sur ongles rongés

C'est ça
1f1d2b05117fb851e7b42a40e585f601.gif

Et ça sert à faire une pose intégrale ! Tu clipse le chablon et tu construit ton ongle...
C'est étrange qu'on ne te l'a pas enseigné lors de ta formation !
 
Re : Chablons sur ongles rongés

petite fée ce n'est pas étrange moi non plus on ne me l'a pas montré en formation et puis certaines formatrice comme la mienne appellent ca des papiers formes. meme chez mon fournisseur ils m'ont regardé genre je viens de saturne ou mars ou pluton quand j'ai demandé des chablons. bref je àpense que ca depend des formations. pour ma part c'est grasse au forum que j'ai appris a m'en servir a force de lire et:eek:rdi: lire et relire. voila!!:showoff:
 
Re : Chablons sur ongles rongés

Maintenant que tu me l'as fait voir, OK, mais lors de ma formation, tout a été tellement rapide ( 1mois) que pour tout voir!!!!!En plus c'est vrai qu'ils appellent cela des formes et c'est en papier. J'apprends au fil du temps.....J'étais chez Saremco et à part nous avoir pris 1800€.......Nous avons été formé par des filles qui avaient fait 3 mois de + que nous et qui n'étaient pas plus formatrices que moi.:ranting3: J'ai réclamé auprès de la Chambre des Métiers qui avait vaguement entendu parlé du problème et qui n'a rien fait évidemment.
Maintenant, nous avons une autre école car je suis de St Etienne mais trop tard pour moi!!!
 
Re : Chablons sur ongles rongés

moi non plus je n'avais pas appris, formation tanya=pas de formes, car selon ma formatrice "ça ne tient pas".
apres, il faut etre curieuse et lire les differents posts (embeter le monde avec des questions lol!!) et surtout voir si il est possible d'assister a des demonstrations de fournisseurs, comme ça on apprend en meme temps. c'est ce que j'ai fait et je m'entraine maintenant sur des clientes.
 
Re : Chablons sur ongles rongés

Il existe un pas à pas pour cette technique de refaire une matrice?
 
Re : Chablons sur ongles rongés

pour ongle rongé ne pa posés de chablons refaire matrice directe c'est mieux !! apres si tu veux un peu de longueur tu te sers de ce que tu a reconstruit pour utiliséé chablons

MAIS COMMENT PROCèDE TU POUR REFAIRE LA MATRICE DIRECT?JE N'AI JAMAIS FAIT ET J'AIMERAIS BIEN SAVOIR COMMENT ON LE FAIT...
MERCI POUR TA RéPONSE.

BISOUS
 
Re : Chablons sur ongles rongés

BONSOIR
JE DEBUTE EGALEMENT
ET JE SUIS A LA RECHERCHE DU PROTOCOLE POUR LA POSE SUR ONGLE TRES TRES RONGE ,PREPARATION DE L'ONGLE INCLUS CAR C'EST 1 PEU INFECTE CERTAINEMENT ALORS JE VOUDRAI PRENDRE TOUTE LES PRECAUTIONS AVANT DE ME LANCE DANS CETTE TECHNIQUE
MERCI BEAUCOUP
CE SITE EST VRAIMENT SUPER
GRACE A VOUS
BRAVO!!!!
MES PREMIERS PAS DANS LA PROTHESIE ONGULAIRE A VOIR ICI:
Blog de NAILSdream - MA PASSION MA REVELATION - Skyrock com
 
Re : Chablons sur ongles rongés

BONSOIR
JE DEBUTE EGALEMENT
ET JE SUIS A LA RECHERCHE DU PROTOCOLE POUR LA POSE SUR ONGLE TRES TRES RONGE ,PREPARATION DE L'ONGLE INCLUS CAR C'EST 1 PEU INFECTE CERTAINEMENT ALORS JE VOUDRAI PRENDRE TOUTE LES PRECAUTIONS AVANT DE ME LANCE DANS CETTE TECHNIQUE
MERCI BEAUCOUP
CE SITE EST VRAIMENT SUPER
GRACE A VOUS
BRAVO!!!!
MES PREMIERS PAS DANS LA PROTHESIE ONGULAIRE A VOIR ICI:
Blog de NAILSdream - MA PASSION MA REVELATION - Skyrock com

Coucou,
moi je pense que si c'est infecté il faut d'abord soigner bien désinfecter
et surtout ne pas faire de pose tant que c'est pas net....
et il y a des post ouvert sur pas à pas à ce sujet ...
bisous:44-lovely-eyes:
 
Re : Chablons sur ongles rongés

Merci Pour Ta Reponse
Stp Peut Tu Me Mettre Le Liens Si Possible
Bonne Soiree
 
Re : Chablons sur ongles rongés

tu vas dans pas à pas sur pose avec châblons (rallongement de plaque ou modelage intégral ) châblons jetable (papier)

bises
 
Re : Chablons sur ongles rongés

bonjour comment ft vous kan il y a plus d'ongle je rie pas elle a tout bouffer j ai rien trouver sur le fofo ki ressemble a c ke j'ai vue merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut