changer de coiffure ???

labelsoso

Membre Actif
Coucou les filles, je vous met une photo de moi. J'aimerai changer de coiffure mais j'ai aucune idée par rapport à la forme de mon visage...
j'attend vos idées ou conseils... (tout en sachant que j'irai chez le coiffeur, moi et les ciseaux ca fait deux :comando:

merci
 

Pièces jointes

  • HPIM1935.JPG
    HPIM1935.JPG
    43.8 KB · Affichages: 225
  • HPIM1880.jpg
    HPIM1880.jpg
    32.8 KB · Affichages: 226
Re : changer de coiffure ???

Chosis un coiffeur visagiste style saint algue, je pense qu'eux seuls auront le bon conseil! Tu seras certainement très belle, tu est toute mimi déjà!
 
Re : changer de coiffure ???

Chosis un coiffeur visagiste style saint algue, je pense qu'eux seuls auront le bon conseil! Tu seras certainement très belle, tu est toute mimi déjà!


merci c'est tout gentil , mais je vais déja chez saint algue et j'aime aps trop alors je demandais vos conseils... :fier:
 
Re : changer de coiffure ???

salut
je suis pas du tout coiffeuse mais un avis perso ne coupe pas tes cheveux trop court
vu que tu a le visage rond
les cheveux long et mi-long ca afine le visage
moi je te dirais de les faire dégradé deriere et gardé de ta longueur et pour la frange la faire en dégradé sur le coté enfin j espere ke tu vois ce que je veux dire ^^
 
Re : changer de coiffure ???

salut
je suis pas du tout coiffeuse mais un avis perso ne coupe pas tes cheveux trop court
vu que tu a le visage rond
les cheveux long et mi-long ca afine le visage
moi je te dirais de les faire dégradé deriere et gardé de ta longueur et pour la frange la faire en dégradé sur le coté enfin j espere ke tu vois ce que je veux dire ^^


pour la longueur je vois et je sui daccord par contre pour la meche je voi pas... plus sur le coté c'est ca?
et pour la couleur tu ferai des meches de quelle couleur.?
 
Re : changer de coiffure ???

NON pas de st algue c'est la cata va pas dans une franchise. tu as aps penser a faire un marron chocolat? tes meches resortiron en transparance et ca peut t'allé tres bien sinon pour la coupe ne coupe pas trop prononce peux etre plus le degrader ne fais pas de frange mais quelque cheveux sur le front serais pas mal... voila c'est mes conseil j'suis coiffeuse tu nous montreras ce que tu as fais
 
Re : changer de coiffure ???

NON pas de st algue c'est la cata va pas dans une franchise. tu as aps penser a faire un marron chocolat? tes meches resortiron en transparance et ca peut t'allé tres bien sinon pour la coupe ne coupe pas trop prononce peux etre plus le degrader ne fais pas de frange mais quelque cheveux sur le front serais pas mal... voila c'est mes conseil j'suis coiffeuse tu nous montreras ce que tu as fais

Merci Maëva,
j'aime pas saint algue

là pour les meches j'ai cuivré et blonc mais j'en ai marre, je pense faire ça..
sinon passe à la maison :comando:
 
Re : changer de coiffure ???

NON pas de st algue c'est la cata va pas dans une franchise. tu as aps penser a faire un marron chocolat? tes meches resortiron en transparance et ca peut t'allé tres bien sinon pour la coupe ne coupe pas trop prononce peux etre plus le degrader ne fais pas de frange mais quelque cheveux sur le front serais pas mal... voila c'est mes conseil j'suis coiffeuse tu nous montreras ce que tu as fais

bé koi c jolie les frange en dégradé moi c'est ce que je fais ^^
 
Re : changer de coiffure ???

ouai c sure si tu ve vraiment changer de tete
marron chocolat c'est sympa
 
Re : changer de coiffure ???

tout a fait daccord avec toi mais moi j'ai un visage en forme de boule :comando: alors la frange ca ferait peut etre pas bien

bé c pour ca que j'ai parlé d une frange en dégradé ca te fera pas du tout comme une frange droite la frange droite ouai la frange droite ca fera tout rond ca va pas etre top

enfin apres moi je t imagine comme ca une coupe longue dégradé é la frange en dégradé pour qu'on voit le changement
faudré que je te trouve cette coupe sur le net lol
 
Re : changer de coiffure ???

attend je cherche je cherche lol
 
Re : changer de coiffure ???

je te laisse chercher je vais dodo la miss mais t'embetes pas avec ca ....
a demain
 
Re : changer de coiffure ???

Lien externe : {album.aufeminin.com/album/see_52832_34/Hetero-klit-Coiffure-Cheveux-Mi-Long.html}


bon je te met le lien j arrive pas a mettre la foto

voila genre ca

lol non mais t inkiett ca m embéte pas ^^

bonne nuittttttttt
Hetero-klit-Coiffure-Cheveux-Mi-Long.html
 
Re : changer de coiffure ???

ok merci la miss
mon amri aime bien....
je te dirai quoi et te mettrai une photo
 

Ca peut vous intéresser:

Haut