changer de coiffure ???

Re : changer de coiffure ???

déjà , il faut que je prenne rdv...
 
Re : changer de coiffure ???

Oui très bon choix de coiffure pour ton visage.
Très belles peintures.
 
Re : changer de coiffure ???

coucou,:flower:

Une tite idee pour toi ;o), evites l'effet de masse qui a tendance a allourdir le visage.
 

Pièces jointes

  • 2.jpg
    2.jpg
    22.3 KB · Affichages: 60
  • gauche_casting.jpg
    gauche_casting.jpg
    14.9 KB · Affichages: 68
  • c7c3_1.jpg
    c7c3_1.jpg
    25 KB · Affichages: 67
Re : changer de coiffure ???

salut les filles ,

alors moi je vois bien la belsoso avec la 1er coupe ^^
 
Re : changer de coiffure ???

voila c'est cette coupe la que je te parle depuis le debut ^^ labelsoso
merci Kappsule
 
Re : changer de coiffure ???

oui, tu as raison, surtt que le coiffage est facile a faire avec les plaques, un bel effet de meches,un degradé grossier sans trop effiler, il faut juste jouer des plaque et de produit coiffant :eek:)
 
Re : changer de coiffure ???

Moi je prefere la 2 eme ou la 3 eme pour elle... je pense que la 1 ere ferait assez vite " queue de rat " .. mais tout depend de la nature de ses cheveux evidemment !! :2-big-smile:
 
Re : changer de coiffure ???

ouai mais les autres ca fé + coupe boule
pour elle il lui faut de la longueur pour affiné son visage
 
Re : changer de coiffure ???

J'ai l'impression qu'elle a les cheveux fins, donc probleme de tenue et effet raplapla avec des coupes trop effilée... Elle a un beau visage, et je ne pense pas qu'une coupe un peu " boule " lui nuirait... cela encadrerait son visage et le mettrait en valeur ( evidemment sans exces l'effet boule !! )

Enfin apres c'est que mon avis, et je suis pas pro !!:42-baby::36-no-way:
 
Re : changer de coiffure ???

super beau tes tableau... sinon dis toi bien aussi que toute els coupe que tu voir sur des modele ya du coiffage et tout ca ne ferra pas pareil sur toi faut voir avec la nature de ton cheveux la facon de les mettre-
 
Re : changer de coiffure ???

super beau tes tableau... sinon dis toi bien aussi que toute els coupe que tu voir sur des modele ya du coiffage et tout ca ne ferra pas pareil sur toi faut voir avec la nature de ton cheveux la facon de les mettre-


merci pour les tableaux :fier:

mes cheveux sont fins et raides
 
Re : changer de coiffure ???

merci pour les tableaux :fier:

mes cheveux sont fins et raides

Comme moi... donc la coupe doit rester en place sans avoir à les re-coiffer toutes les 5 min !!!
perso je te deconseille vivement de trop les effiler, car apres c'est la serpillère sur la tete :eek2: :eek:uin:
Ou alors, carrement court, ça change radicalement mais ça peut être joli !!
 
Re : changer de coiffure ???

je la verrai bien avec la 3 la1 serai bien a condition qu'elle ai beaucoup de chx si non effectivement qeue de rat! c'est vrai que l'effilage il faut y allaer molo trop f'effilage enlève la matiere et c'est incoifable
 
Re : changer de coiffure ???

ne vous inquietez pas les filles, je ferai attenetion a tout ca et suivrai vos conseils
 
Re : changer de coiffure ???

la photooooooo la photoooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!
ou qu' elle est la photoooo ??? lol
 
Re : changer de coiffure ???

oui, on attend cette fameuse coupe qui a fait grincer les claviers (à défaut de couler de l'encre lol)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut