Cheveux gras après Lb

Solune

Membre Populaire
Salut!

Depuis que j'ai fait mon lissage brésilien, mes cheveux graissent plus vite (genre après 3 jours, faut vraiment les laver). Donc j'aimerais savoir quels produits utiliser pour:

- lutter contre les cheveux gras
- ne pas abimer le lissage brésilien que je surkiffe :)

Là comme ça, je pense au rassoul, à l'argile et au thé vert mais j'aimerais d'autres avis, et surtout la compatibilité avec le lissage brésilien. Il existe pas des shampooings prévus pour ce problème? Vu que le LB est réputé pour graisser un peu les cheveux...


Merci beaucoup !:rabbit:
 
Re : Cheveux gras après Lb

coucou,

en mettre encore moins au niveua des racines !!! qui est le bouché qui t'a fait ca??? mdrrr
 
Re : Cheveux gras après Lb

mdr Oué mais non, j'veux pas que mes racines bouclent, mouaaa! :D
 
Re : Cheveux gras après Lb

Coucou, ce ne sont pas tes cheveux qui graissent, c'est la kératine du lissage qui dégorge..
 
Re : Cheveux gras après Lb

Qui dégorge? Même si le lissage n'est pas récent? Ca doit faire 3 mois...
 
Re : Cheveux gras après Lb

Qui dégorge? Même si le lissage n'est pas récent? Ca doit faire 3 mois...

Est-ce que tu sens toujours l'effet du LB sur toi??
Si non, c'est peut-être hormonale, le nature des chvx changent avec le temps..
mais bon, je pense que cela est du au LB qui n'agit pas sur ce qui vient de l'intérieur, càd chvx qui repoussent...
 
Re : Cheveux gras après Lb

Mes cheveux sont toujours plus lisses qu'au naturel mais ils recommencent à frisotter au niveau des repousses et j'ai quelques mèches qui ondulent un peu sur la longueur. Ca ne serait pas difficile de me faire un brushing.
 
Re : Cheveux gras après Lb

Mes cheveux sont toujours plus lisses qu'au naturel mais ils recommencent à frisotter au niveau des repousses et j'ai quelques mèches qui ondulent un peu sur la longueur. Ca ne serait pas difficile de me faire un brushing.
Coucou, c'est qu'il en reste sur tes chvx..
 
Bonjour
depuis le mois de septembre avez vous vu une évolution sur ce problème de cheveux gras après Lb ou trouvé une solution?
Car j'ai le même problème! Je viens de faire mon premier LB (en salon, il y a 1 grosse semaine) et j'adore, je ne veux plus m'en passer. Mais moi qui avait les cheveux très secs je me retrouve avec des cheveux super gras que je dois laver tous les jours.....
Merci
 
peut être que comme ils sont plus lisses le sebum descend sur les cheveux. Prend un shampoing bio ou utilise de temps en temps un shampoing anti gras en petite quantité pour pas abumé le lissage
 
Coucou, non, j'ai plus du tout le problème, puis en plus j'utilise l'autre shampooing, que tu m'as conseillé donc là, c'est nickel !
 
Merci Malya, je pensais éventuellement faire cela, prendre un peu de shampoings anti gras mais j'avais peur de ruiner tout de suite le lissage que j'adoooore malgré cet inconvénient.
Solune, Raito-chane, à tout hasard et sans indiscrétion, c'était quoi le shampoing????
Perso j'utilise le Take Care daily conseillé par la coiffeuse qui m'a fait le lissage.
 
J'ai eu le même probleme pendant un mois ..obligée de les laver tous les deux (et grand max trois jours, c'était affreux, on aurait dit que j'avais étalé du beurre sur mon crane)
bref, maintenant deux fois par semaine ça va , et encore ils graissent pas trop!

Donc patience
(j'avais pris un shampoo racines grasses/pointes seches)
 
Merci Pap18. Si le phénomène s'estompe il y a de l'espoir! Là je les lave tous les jours sinon moi aussi j'ai l'impression d'avoir étalé du beurre sur mes cheveux!
Ce LB était particulièrement nourrissant pour traiter mes cheveux abimés. Peut etre que le prochain qui le sera moins, n'amènera pas ce pb...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut