Cheveux mort, je veux tout couper..

Cyliia

Membre Populaire
Salut les filles je reviens vers vous pour une coupe. Je sais que la plupart avais voté pour les cheveux long. J'ai du lever les extensions du à un mauvais lot je l'avais garder quand meme trois mois pour le rentabiliser un peu...
Je ne compte plus poser j'ai les cheveux très sensibilisés et certains cassé à 2-3 cm de la racine et sa ce voit... Je les ai bien coupés pour leur faire du bien mais bon... Je voulais me refaire un carré plongeant pour leur faire encore plus de bien. Il y a quelque années après des deco et des colorations mes cheveux était mort donc jai fais un carre et j'avais des cheveux vraiment magnifique ils avaient super bien repoussé!! Donc j'ai envi de me relancer pour leur donner un coup de jeune et cette fois arrêtez les conneries... Lol
J'ai pensée à faire pe être un peu plus foncez que maintenant et faire le dessous bien rouge pour donner de l'originalité! Qu'en pensez vous ?




image-290280407.jpg
 
Je les trouve super beaux tes cheveux !

Les foncé ok ca va pass les abimer mais si tu fais rouge tu as pas peur qu'ils soient encore plus abimé ???

En tout cas j'aime beaucoup tes cheveux là !
 
Merci.
Finalement juste je fonce je ne fais pas le rouge et je fais un carré.
Ça ne ce voit pas en photo mais ils sont abîmés...
 
Fais pas mal de soins surtout et coupe les pointes doucement jusqu'a qu'il est une bonne texture et oui mieux ne vaut pas faire le rouge sinon il risquerait d'être encore plus abimes, même si je ne le vois pas sur la photo, ils ont l'air bien brillants !!
 
hello
c'est vrai qu'ils ont l'air d'avoir la pêche tes cheveux mais bon on va te croire ! carré oui pourquoi pas ! mais si tu dis vouloir arrêter les conneries c'est quoi ce raisonnement de vouloir les couper et en plus refaire du rouge ? lol non non non non non non je dis non :) j'aime bien ta couleur aussi !

exact , fais des soins , parle leur telle une belle plante mdr et hop ça ira :)
 
Tu as très bien fait de les couper :)
Il vaut mieux de beaux cheveux mi-long en bonne santé, qu'une chevelure longue, sensibilisée et abîmée!
Soigne les un max! :)
 
Vichouu a dit:
Tu as très bien fait de les couper :)
Il vaut mieux de beaux cheveux mi-long en bonne santé, qu'une chevelure longue, sensibilisée et abîmée!
Soigne les un max! :)

Merci c'est ce que je pense aussi malgré le fait que j'adoreeeee les cheveux hyper long
 
rolalala quel courage :) je t'envie bcp car moi aussi mes cheveux auraient grandement besoin d'une coupe "radicale" mais je n'ose pas, ca pousse trop lentement...
en tout cas ca te va vraiment très très bien !!! bravo !
 
Merci beaucoup! Comme dit vichou vaut mieux avoir des cheveux court et en bonne santé.
Il y a quelque années mes cheveux ne poussaient plus car ils étaient super abîmer alors j'ai tout couper et la miracle ils se sont mis à pousser super vite!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut