Cheveux mort, je veux tout couper..

c'est prévu :D j'y commence lol !!! ralalalalala les longs we en famille, anniversaire, mariage et apéro .. y'a pas que du bons :p
 
Mais faut pas croire c'est pas forcément les filles comme moi qui se sentent le mieux dans leur peau...
 
ohhhhh ben jolie comme tu es si tu me dis que ça ne va pas je te crois pas !!! après je sais que ça ne veut rien dire, y'a pas que le poids et tout ça mais vraiment t'es top
 
La vendeuse ma conseiller de faire un blond cannelle par dessus donc je vais tenter. Je voulais éclaircir pour l'été.
 
hello Cyliia

Si tu veux enlever ton roux ,je te déconseille de faire le blond canelle car cette colo donne des reflet roux .
Opte plutot pour un blond clair cendré (le plus cendré que tu puisse trouver)
Ca neutralisera les reflet roux ;)
 
je viens de lire tout le post, et bravo pour ta pousse. mais dis moi, quels soins fais-tu? jai les cheveux qui poussent vite, qui sont volumineux, mais je n'arrive pas a les rendre aussi brillants
 
Je ne fais rien de spécial.

J'ai toujours utilisé des soins de grande surface (l'oreal, pantenne ect..) de temps en temps je prend des soins pro (kerastase ou schwarzkopf pro qui n'est pas trop cher et vraiment bien) surtout pendant les périodes où j'ai es cheveux vraiment fatiguées!

Sinon je fais les plaques âpres m'avoir sécher les cheveux (j'essai de ne pas en abuser) je trouve que sa les fais briller d'avantage.
Je met aussi une huile génial juste après les avoir sécher (ou avant d'ailleurs sa dépend) "mythic oil" de l'oreal. Je l'utilise depuis octobre dernier je ne peux plus m'en passer!

Voilà si j'ai bonne mémoire j'ai toujours eu les cheveux brillant donc je ne sais pas si c'est par rapport à mes habitudes ou si c'est la nature de mes cheveux.
 
j'evite les plaques, mais la mythic oil me fait de l'oeil depuis un moment. je vais regarder ca de plus pres. merci pour vos reponses
 
Pardon de poser la question mais pourquoi tant de personnes cherchent à éviter le silicone dans les produits ? C'est nocif pour nos cheveux ? Ca les abîme ?
Ou alors est-ce juste parce que vous cherchez des produits 100% naturels ?

:)
 
non ce n'est pas nocif, et ca ne les abime pas, c'est juste que les silicones sont occlusifs et comme le cheveu est la pour de nombreuses années a force de mettre du silicone dessus ca l'etouffe
 

Ca peut vous intéresser:

Haut