Cheveux qui pousse vite, CA MARCHE ! :)

babyxdelici0usa

Membre récent
les filles qui veulent avoir les cheveux plus long rapidement ,
J'ai la solution !

J'ai testé "Levure de bière & Sélénium"de Gatelord hauser.

Mais cheveux ont vraiment pousser rapidement, et mes ongles aussi étaient plus beau.
En 6 mois mes cheveux sont passer de mi long (épaules) à longs (+ de la moitié de mon dos).

Essayez le ca marche ;) (il faut en prendre 3 comprimés,3 fois par jour)
 
Re : Cheveux qui pousse vite, CA MARCHE ! :)

C'est celle que je prends mais jamais trop fait attention si ça faisait pousser + vite ^^

A mon âge ça doit stagner XD
 
Re : Cheveux qui pousse vite, CA MARCHE ! :)

moi j'ai deja essayé mais pareil pas vu de pousse flagrante ou autre, si le poil aux pattes lol
 
Re : Cheveux qui pousse vite, CA MARCHE ! :)

Oui c'est vrai que sa marche très bien ! Jai aussi essayé ! mais bon on a aussi les autres poils qui poussent vite.. Javais des petit poil sur le visage alors jai tout arreter lol
 
Re : Cheveux qui pousse vite, CA MARCHE ! :)

j'ai commencer sa aussi hier, mais je prendrai que 3 comprimé par jour, parce que sur beauté test beaucoup de personnes disent qu'elle ont eut des boutons
 
Re : Cheveux qui pousse vite, CA MARCHE ! :)

Hein? Comment? il y une solution pour que les cheveux poussent plus vite !! pck moi j'ai tendance a les perdre en masse je suit meme un traitement....
 
Re : Cheveux qui pousse vite, CA MARCHE ! :)

Je préfère les extensions que les boutons en attendant que ça pousse :d:d:d
 
Re : Cheveux qui pousse vite, CA MARCHE ! :)

Mdr ouais mais bon il y a des trucs qui marche ausi genre la levure de bière!
 
Haha moi qui pensait à prendre de la levure de bière le mot bouton m'a de suite convainque de ne pas le faire LOL ^^ les extensions c'est mieux mdrrr
 
babyxdelici0usa a dit:
Depuis que j'ai publier mon message, j'ai tester aussi l'huile de ricin, c'est pas mal également ;)

C'est pas pour les cils sa normalement ? Si pour les cheveux sa s'applique comment ? Comme un masque en cure alors ?
 
Moi je mets 2-3 gouttes sur mes cheveux une fois qu'ils sont sec. Apres tu peux aussi le mettre avant de les laver pour faire un soin.

Sur la racine des cheveux ou bien tu l'étales partout ? Et tu fais sa combien de fois semaine environs ?
Sorry pour les questions lol mais sa m'intéresse plus que la levure de bierre ^^
 
L'huile de ricin se met en racine
Car sur la longueur les huiles nourrissent
C'est en racine qu'il faut stimuler pour le pousse

Sent from my iPhone using Manucure
 
L'huile de ricin se met en racine
Car sur la longueur les huiles nourrissent
C'est en racine qu'il faut stimuler pour le pousse

Sent from my iPhone using Manucure

Merci ^^et avec l'huile de rincin il n'y a pas d'effets comme avec la levure de bierre alors ? Sa ne rends pas les cheveux plus gras ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut