chiot golden retriever

ouiii ! je ferais d'autres photos j'en profiterais car sa grandis tres tres vite !!
 
trop trop mimi ce petit :rougir:

(de mon coté, je suis allée voir un élevage de shar pei hier après midi. il n'y avait que des chiens adultes ou ado ^^, mais on etait quand meme gaga avec mon copain! ^^ notre projet se précise ^^)
 
trop trop mimi ce petit :rougir:

(de mon coté, je suis allée voir un élevage de shar pei hier après midi. il n'y avait que des chiens adultes ou ado ^^, mais on etait quand meme gaga avec mon copain! ^^ notre projet se précise ^^)

ahh tu ia été !!! ta vu c tro chou on pe pa resister ! lol du cou tu attend une portée ???
 
alors une portée était née quelque jours avant. ils étaient tout mimi mais tout petit ^^
donc on a surtout "interagit" avec leurs adultes. trop gentils, trop foufou, trop bien quoi ! mdrr
c'est la 1ere fois qu'on cotoyait vraiment des sharpei, du coup c'etait une super exeprience.
maintenant on veut pas se précipité, donc on va pas donner suite a la portée actuelle. (mais ils ont une autre femelle pleine qui devrait accoucher dans 15 jours environ. donc si on se décide....
bref, pour le moment, on va rencontrer d'autres éleveurs.
 
alors là, y'a pas de soucis! je ferais un post specialement pour luiiiiiiiii !
anonymemoi.gif
anonymemoi.gif
anonymemoi.gif
 
;););)
j'adore !

de mon coté aussi ca avance. on a vu un 2e elevage ou on a vu plusieurs chiots qui nous plaisent (ils avaient 2 portées : en tout 13 chiots!!)
on y retourne dans 15 jours logiquement. si ils sont tjs dispo, on se lance pour en prendre un... je te tiens au jus ^^
 
jolicoeur0706 a dit:
;););)
j'adore !

de mon coté aussi ca avance. on a vu un 2e elevage ou on a vu plusieurs chiots qui nous plaisent (ils avaient 2 portées : en tout 13 chiots!!)
on y retourne dans 15 jours logiquement. si ils sont tjs dispo, on se lance pour en prendre un... je te tiens au jus ^^

Coucou je vois que tu es interresser par des shar pei les croquettes pour eux ki leur convient c au poulet car les autre il y font des allergies probleme de peau un fois ke tu commence apparemment c difficile de s en defaire .... Moi j ai deux shar pei qui sont parent de 5 chiots depuis 3 semaines ...
 
Coucou je vois que tu es interresser par des shar pei les croquettes pour eux ki leur convient c au poulet car les autre il y font des allergies probleme de peau un fois ke tu commence apparemment c difficile de s en defaire .... Moi j ai deux shar pei qui sont parent de 5 chiots depuis 3 semaines ...

oooh je te MP ! ^^
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 4
Animaux 22
Animaux 45
C
Animaux 9
C
Animaux 5

Ca peut vous intéresser:

Haut