Chiot piquer par une abeille

bevy

Membre Populaire
Bonjour les filles .. Voila j'ai mon chihuahua de 4 mois qui vien d'être piquer par une abeille, les grosses abeilles la (dsl je sais pas le nom) .. Je crois k'il a pris la peur de sa vie lol je lui donne sa biscotte preferer et il n'ouvre mme pas la bouche!
Vous croyez que je dois filer au veto a cause de la piqure faite par l'abeille?? Je connais pas les effets qu'une piqure d'abeille puisse faire a un chien, si c'est cme chez nous ou plu serieux..

Mercii
 
elle l'a piquer où? vérifie juste qu'il y ait plus le dard et surveille qu'il boive et s'alimente quand même
 
CandyChery a dit:
elle l'a piquer où? vérifie juste qu'il y ait plus le dard et surveille qu'il boive et s'alimente quand même

Mon homme l'a pris avc un papier et l'a jeter -.- (l'abeille) mais elle etais morte!
Il s'ai fait piquer pres de la hanche.. Oui car la il n'as envie ni d boire ni manger on essaye de lui donner les biscottes k'il aime le plus mais il n'ouvre meme pas la bouche.. J'attend un peux voir :/
 
Fait gaffe à la déshydratation quand même, ce serait vraiment le plus chiant en fait, car à moins qu'il soit allergique, et c'est rare, les animaux ça leur pose pas trop de problème ce gendre de piqure, et si il a eu très peur ça ira mieux demain!
Comme c'est un bébé et qu'il a eu peur c'est normal qu'il soit choqué, en plus ces chiens sont souvent vite stressés
 
CandyChery a dit:
Fait gaffe à la déshydratation quand même, ce serait vraiment le plus chiant en fait, car à moins qu'il soit allergique, et c'est rare, les animaux ça leur pose pas trop de problème ce gendre de piqure, et si il a eu très peur ça ira mieux demain!
Comme c'est un bébé et qu'il a eu peur c'est normal qu'il soit choqué, en plus ces chiens sont souvent vite stressés

Oui c'est une pile ce chien et la on dirai une peluche il hose a peine bouger, on vois que c'est par peur car en plus il voi des mouches et il a pris peur ! Mais je vais le surveiller, si non demain je passe chez le veto.. La il fait dodo donc je le laisse un peux ! Merci
 
Bonsoir, je ne pense pas non plus qu'il y a trop de risque, moi ma chienne avait l'habitude de chasser les guêpes et une fois elle l'a attrapper, sa gorge a gonflé car la guêpe l'avait piqué, je suis donc allée chez allée chez le veto et il m'a dit de surveiller le gonflement de la piqûre et de surveiller qu'elle s' hydrate, le lendemain elle avait dégonflée, mais elle n'as plus jamais chassée les guêpes et tout autres insectes volants, voila j'espere avoir un peu aidée surtout regarde l'evolution de la piqûre et son hydratation et si jamais tu veux être rassurée, fait un saut chez le véto ( comme on dit vaut mieux prévenir que guérrir :) )
 
Regarde si le dare est bien enlevé

Et fait qd même attention ma chien s est fait piquée étant petite et elle a fondlé elle était a 2 doigts de faire un œdème
Elle est allergique aux piqûres d abeille Dc j ai toujours des antihistaminiques pr elle
 
ticha a dit:
Regarde si le dare est bien enlevé

Et fait qd même attention ma chien s est fait piquée étant petite et elle a fondlé elle était a 2 doigts de faire un œdème
Elle est allergique aux piqûres d abeille Dc j ai toujours des antihistaminiques pr elle

Apparament il vas bien, il a deja bu et manger et court de partout comme a son habitude donc je pense que ça va mais j'attend de voir demain, on ne sais jamais.
Ah la pauvre, j'imagine l'été cela dois être stressant a toujours faire attention :/
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 4
Animaux 22
Animaux 45
C
Animaux 9
C
Animaux 5

Ca peut vous intéresser:

Haut