choquer par toute c'est annonce sur le bon coin

vane

Experte
choquer aujourd'hui je vais sur le bon coin je tape pose d'ongle si vous veriez toute celle qui se disent prothesiste ongulaire vu veriez leur pose honteux je dis pas que je suis une pro loin de la mais la c'est abuser ensuite elles se pretende declarer mais les pose sont a 15ou20euros j'y crois pas moin halalalala ( desolé mais je ne c'est pas si c'est bien l'endroit pour poster j'ai chercher mais pas trouver)
 
Re : choquer par toute c'est annonce sur le bon coin

oui j ai vu ca une fois!!!!!
 
Re : choquer par toute c'est annonce sur le bon coin

et oui j'ai etais choquer
 
Re : choquer par toute c'est annonce sur le bon coin

he oui mais que veux tu! j ai meme vu une fois une "formatrice" a 100 euros la journee je te dis pas la tronche des ongles ahhahahahahaa
 
Re : choquer par toute c'est annonce sur le bon coin

coucou il y a déjà beaucoup de poste la dessus ... persos je met des annonces sur le bon coin moi aussie ^^ par contre il est vrai que certaine c est vrement la cata mais bon c est au clientes aussie de faire attention ...... car quand on voit certaine photo on voit de suite que le travail c est pas ça ... si tu as facebook tu peux aussie t amuser a taper ongle dans la section recherches et tu serras paqs dessus encore pire que le bon coin bises
 
Re : choquer par toute c'est annonce sur le bon coin

tourcoing formatrice a domicile s il vous plait mes dames , 180 euros on va ou la honteux , je suis daccord c'est choquant de voir toute ses pseudo formatrice et po perso je n oserait pas t en que je ne suis pas d uune former et deux yper,mega au point
 
Re : choquer par toute c'est annonce sur le bon coin

moi aussi je post sur le bon coin mais bon pas le meme nic=veau du moins j'espere des fiilles comme cela y'en a plein meme sur facebook
 
Re : choquer par toute c'est annonce sur le bon coin

n'allez plus voir... comme ca vous ne serez plus choquée...

Il y a deja assez de choses choquante rien qu'ici sur le forum lol
 
Re : choquer par toute c'est annonce sur le bon coin

pour celle qui pose sur le bon coin surtout ne le prenez pas pour vous moi aussi je met sur facebook mais sur mon facebook perso donc ya que mais amies qui peuvent le voir nan j'ai etais voir car j'ai une amie qui commence les ongles et je savais qu'elle c'etait fait une annonce sur le bon coin et vu que j'ai deja vu ses pose je me suis dit c'est pas possible quelle est mi une photo de c'est poses car c'est une cata et ben c'est une photo prise d'un site ou forum je ne c'est pas donc sa faut arreter tu veux faire des poses assume mais tes propres photos
 
Re : choquer par toute c'est annonce sur le bon coin

bref c'etait ma petite crise d'aujourd'hui sa y'ai je suis soulager
 
Re : choquer par toute c'est annonce sur le bon coin

moi non plus rien contre au contraire ca profite a des personne c'est juste que pour les fille qui paie des impots que c'est injuste voila voilou
 
Re : choquer par toute c'est annonce sur le bon coin

ahhh si ca va mieux alors ca va!!! lol
 
Re : choquer par toute c'est annonce sur le bon coin

oui moi aussi t'en mieux pour elles si sa marche mais vole pas les photos des autres ou dit toi pas declarer alors k tu ne l'ai pas
 
Re : choquer par toute c'est annonce sur le bon coin

ferme le post alors si tu es soulagée...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut