Cils Demasq Waterproof

ando

Membre Actif
ando a donné son avis sur:

Cils Demasq Waterproof - Cils Demasq Waterproof de Gemey-Maybelline

Toutes les femmes prennent un temps, journalièrement, pour se maquiller et se démaquiller. Mais le démaquillage exige plus de préoccupation pour être efficace et afin permettre à la peau de bien respirer.
Le démaquillant Cils Demasq Waterproof de Gemey-Maybelline élimine tous les maquillages sur les yeux même les plus résistants.
Afficher la pièce jointe 628599
La formule bi-phase de Cils Demasq Waterproof de Gemey-Maybelline permet une double efficacité.
Enrichie en...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à tous

J'utilise ce démaquillant Cils Demasq Waterproof de Gemey-Maybelline (pour le maquillage qui résiste à l'eau ) quotidiennement , acheté en grande distribution ( que je trouve assez facilement chez Leclerc.E. ou Auchan )
Dans le flacon et avant l'utilisation ,
les deux phases du produit sont bien séparés , il faut agiter le flacon pour bien mélanger les 2 phases du produit
je suis satisfaite de ce démaquillant que j'achète depuis quelques années , je l'utilise aussi pour enlever le mascara non waterproof

Ce que j'aime ,
- Le résultat , cela élimine très bien toutes traces de maquillage waterproof sans trop frotter (un à deux passages sur les yeux )
- L'effet fraîcheur sur les paupières
- Il n'y a pas d'odeur
- Se conserve bien
- Il n'y a pas besoin d'en mettre beaucoup sur le coton

Ce que j'aime moins ,
- La lotion est légèrement grasse , qui reste un peu sur les paupières après passage mais cela permet d'hydrater le contour de l'œil

1.jpg
2.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut