code de reduction gel uv discount

lilo

Membre Actif
coucoua tous

auriez vous un code de reduction pour es frais de port pour gel uv discount car j ai une ponceuse à commander et se serais cool d avoir un code.

merci pour vos reponse:D
 
Bonjour,
tu peux bénéficier de 5% de remise avec le code "forum" ou 10% de remise avec le code "nouveau" si c'est ta première commande.
Les codes avantages ne sont pas cumulables.
 
ok merci mais je cherche plutot quelque chose pour les fris de port car je les trove un peut elever.
merci si vous avez sa!!
 
Dis moi Lilo, je viens d'aller voir sur ce site, c'est complètement délirant ces prix. Tu connais la qualité de ces produits?????
 
Tu c les decollements c surtout si ton ongle est mal preparé ou si t es dans les cuti...oui va voir mon post...attends jte mets le lien :)
 
Oui, ma derniere commande je l ai passé le lundi matin..le mecredi gt livré...
Alors g la ponceuse,lampe,aspirateur,gels de couleurs et pailletés,gel de construction,de finition,le pinky, le rosé,primer,cleaner,nail prep,limes,pousse cuticule acier,pinceaux,pailletes.......
 
Et bien tu sais quoi, c'est vraiment pas cher et mêm si je suis un peu réticente sur les produits si peux chers par rapport à la qualité, j'ai vu qu'il y avait des pots de 5ml alors je vais passer une tite commande et je vais tester. Mais tu est Pro Fragola13?
 
Oui, ma derniere commande je l ai passé le lundi matin..le mecredi gt livré... Alors g la ponceuse,lampe,aspirateur,gels de couleurs et pailletés,gel de construction,de finition,le pinky, le rosé,primer,cleaner,nail prep,limes,pousse cuticule acier,pinceaux,pailletes.......

la finition tu prends du sealer ou le gel? Et le pinky c'est le mask??
 

Ca peut vous intéresser:

Haut