coiffeuse à domicile ou en salon, prothésiste ongulaire,maquilleuse professionelles..

mounda

Membre Populaire
Coiffeuse à domicile ou en salon, Prothésiste ongulaire, Maquilleuse professionnelles etc...

Lâchez vous:

Partager les mauvaises expériences ( Arnaque) que vous avez eut avec vos clients(es) .

les clientes qui ne paye pas, de mauvaises fois, disent j arrive vous faites confiance et hop elle se barre,chèque sans provisions etc...

Soutenons nous et apportons nous des conseilles les unes,les autres.:welcome:
 
Re : coiffeuse à domicile ou en salon, prothésiste ongulaire,maquilleuse professionel

Pour ma part je me suis fais avoir par une vieille connaissance en plus.

Apres la prestation la personne me donne la moitier de l'argent ensuite vu qu il était venu avec sa compagne,il la demande d 'aller retirer le reste de l'argent au distributeur et ensuite on n attend la meuf elle vient et dis j ai pas pu retiré car il faut attendre que quand la banque sera reouvert vu que s était le midi.

donc il faut que quelqu un soit au guichet pour débloqué le compte pour pouvoir retirer vu que la semaine ils ont trop retirer sa ne passe pas la limite est atteint.

et moi je dis mais vous n avez pas de cheque ils me disent non je dis bon je vous fais confiance allez donc chercher l'autre moitier dans l apres midi quand il y aura un banquier au guichet je vous fais confiance on se dit a cet aprem .

Je vous jure que apres qu'ils sont parti je me suis dit merde faut jamais faire confiance même à quelqu un que tu connais ils ne viendront pas te rendre le reste de l'argent .

et en plus j ai meme pas prise une garantie rien du tout et apres je me suis dis vu que s est rare que je fais confiance aux clients je vais essayer pour une fois de faire confiance en plus que la personne en question s'est une vieille connaissance .

J attend toute l aprem ,le soir arrive et personne en vue je me suis dis sa y ai je me suis fais à voir.

et beuh di donc pour la première fois que je me dis je vais faire confiance et voir ce que sa donne, je me fais avoir .

alors là s'est clair que je continuerai à rester sur mes gardes comme avant s'était bien mieux.
 
Re : coiffeuse à domicile ou en salon, prothésiste ongulaire,maquilleuse professionel

he bien mounda moi c'est dans la vie de tous les jours que je me suis fait avoir
 
Re : coiffeuse à domicile ou en salon, prothésiste ongulaire,maquilleuse professionel

c'est comme les post " clientes pénibles " et " marre de l'image des PO à domicile "

il y a toujours des clients comme ca qu'ils profitent ..
 
Re : coiffeuse à domicile ou en salon, prothésiste ongulaire,maquilleuse professionel

comme tu dis audrey s'est clair.
 
Re : coiffeuse à domicile ou en salon, prothésiste ongulaire,maquilleuse professionel

une amie de longue date que j'emploi en tant qu'aide ménagere chez moi qui etait dans une galere pas possible;se pointe avec du retard en hiver moi j'ai eu peur j'appelle la boite s'il n'y a pas de changement d'emploi du temps vu qu l"amie" etait injoignable,le responsable l'appelle en lui disant que je me suis plainte aupres de lui,bref ca a touné au vinaigre car j'ai voulu l'aider et qu'elle s'est retourné contre moi pour s'etre inquiéter d'elle,de plus je l'avais dépanner d'une belle somme de 600euros avant d'appeler l'association,c'est pas pour autant que je changerais pfffff quelle affaire
 
Re : coiffeuse à domicile ou en salon, prothésiste ongulaire,maquilleuse professionel

du coup tu n'as pu jamais revu tes 600e?
 
Re : coiffeuse à domicile ou en salon, prothésiste ongulaire,maquilleuse professionel

elle les a rembourse par tranche de 50 E a mon mari au bout de X mois
 
Re : coiffeuse à domicile ou en salon, prothésiste ongulaire,maquilleuse professionel

une amie de longue date que j'emploi en tant qu'aide ménagere chez moi qui etait dans une galere pas possible;se pointe avec du retard en hiver moi j'ai eu peur j'appelle la boite s'il n'y a pas de changement d'emploi du temps vu qu l"amie" etait injoignable,le responsable l'appelle en lui disant que je me suis plainte aupres de lui,bref ca a touné au vinaigre car j'ai voulu l'aider et qu'elle s'est retourné contre moi pour s'etre inquiéter d'elle,de plus je l'avais dépanner d'une belle somme de 600euros avant d'appeler l'association,c'est pas pour autant que je changerais pfffff quelle affaire


et beuh dit donc les gens sont bizard.:)
 
Re : coiffeuse à domicile ou en salon, prothésiste ongulaire,maquilleuse professionel

mais c'est pas le fait des sous c'est sa reaction face a l'aide que j'ai voulu lui faire pour du boulot
 
Re : coiffeuse à domicile ou en salon, prothésiste ongulaire,maquilleuse professionel

Oui voilà s'est clair.
 
Re : coiffeuse à domicile ou en salon, prothésiste ongulaire,maquilleuse professionel

c'est la vie
 
Re : coiffeuse à domicile ou en salon, prothésiste ongulaire,maquilleuse professionel

comme tu dis.
 
Haut