Conseils pour devenir coiffeuse à domicile

Lacuinette

Membre Actif
:)Bonjour à toutes les coiffeuses à domicile ,

je souhaiterai avoir quelques renseignements pour devenir coiffeuse à domicile .
J'ai bien-sûr le CAP et quelques années d'expèrience en salon .

Quelles sont les "grosses charges sociales" pour les auto-entrepreneur ?
Pourquoi travailler avec une société c'est une arnaque ?

Comment faîtes-vous pour développer votre clientèle et faire de la publicité? car je pense qu'il doit en falloir bcp de la pub .

Chez quel grossiste vous approvisionnez-vous ?
Les relations clients , .... un tas de petits conseils seraient les bienvenus .

Merci à toutes .
 
Re : Conseils pour devenir coiffeuse à domicile

tu trouveras pleins dinfos dans la rubrique travail a domicile sur le post experience des coiffeuse a domicile !!
 
Re : Conseils pour devenir coiffeuse à domicile

Merci je vais aller faire un tour .

Si il y a des filles sur le forum qui pourraient me donner des petits conseils ce serait super sympa .
 
Re : Conseils pour devenir coiffeuse à domicile

j'ai etait coiffeuse a domicile , j'ai etait a mon compte pendant deux ans en micro entreprise ,tu peux etre exonerée de charges pendant 2 annees c'est pas mal ca te permet de debuter tranquilement pendant ces 2 ere annees.

en ce qui concerne les sociéte de coiffure a domicile tu n'est pas vraiment ta propre patronne certes tu gere ton planning comme tu le souhaite certain te fournisse des produits mes ca s'en arrete la apres c'est a toi de te debrouiller pour faire ta clientele (comme en independant certe)mais ils prennent un pourcentage important sur ton c.a a la fin il te reste pas grand chose en salaire au moins que la boite marche tres tres bien et que tu fasse un trés trés gros c.a.
Apres en ce qui concerne la pub il faut en faire sans arret moi j'avais fais la pub sur ma voiture, des fly que je distribuer commerces, boites aux lettre,...sur internet et aprés c'est beaucoup du bouche a oreille .J'espere que j'aurais pu t'aider un peu si besoin n'hesite pas
 
Re : Conseils pour devenir coiffeuse à domicile

Merci Melany ,

est-ce que les charges sont très importantes après les 2 ans ?
Peut-on se faire un salaire correct ? en fait j'ai plein de petites questions qui me trottent ... en tt cas c'est sympa d'avoir répondu !
 
Re : Conseils pour devenir coiffeuse à domicile

En faite au debut pour les charges ils se basent sur un forfait ,apres ils se basent aux c.a que tu as déclaree ,Plus ton c.a est élevéee plus les charges sont élevees et vice vers ca .
Niveau salaire , les début sont pas evidents mais une fois que ta ta clientele tu peux bien t'en sortir du moins avoir un salaire correct mais il faut bien compter 2année le temps que tu te fasse ta vrai clientele
 
Re : Conseils pour devenir coiffeuse à domicile

Bonjour ,

je remonte ce post car j'aurai voulu avoir plein d'avis .... allez les filles !

M.E.R.C.I
 

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut