Coiffure pour l'été ;)

allé les filles concours de coiffure aujourd'hui !!!! lol
 
sousous Merci beaucoup!!! :oops:
Bah c'est vraiment pas dur à faire la ou j'ai eu plus de soucis c'est pour faire tenir les tresse!! Il faut essayer si tu as les cheveux long ou des clips :)
j'ai ni l'un ni l'autre mais j'ai les cheveux mi-long mais pas assez pour faire la double natte.
et les racorde ensemble grâce à des pinces?
 
Moi j'avoue que depuis mon lb je m'amuse plus à faire des soins :p sont déjà tellement doux et soyeux maintenant que j'en ai pas besoin de suite ^^
c'est parce qu'il est tout nouveau ton lissage, t'es en plein kiff :)
mais par la suite pour qu'il dure plus lontemps faudra faire des soins.
 
j'ai ni l'un ni l'autre mais j'ai les cheveux mi-long mais pas assez pour faire la double natte.
et les racorde ensemble grâce à des pinces?
Elle les raccorde avce des pince à chignon il me semble!!! Mias je pense que sa tiendrais mieux avec des toute petite pince crabe attaché à l'arriére des nattes.
Il faut laisser pousser tes cheveux encore un peu par contre dans les photo de la fille blonde je pense qu'il y a pas mal de coiffure que tu pourrais faire :)
 
Instinctiff!!! Il y avais pas eu un poste sur 3dcoiffure qui disait que c'était pas super (je suis pas sur)!!
 
Instinctiff!!! Il y avais pas eu un poste sur 3dcoiffure qui disait que c'était pas super (je suis pas sur)!!
si si je l'ai lu se matin mais bon chez 3d je prendrais qu'un truc a 18€ (1 bande en cheveux naturel) je vais voir je vais contacter la dame d'instictiff du fofo pour voir la couleur qu'il me faut chez eux je suis en plein balayage pour redevenir blonde donc sa change tout le temps lol
 
Elle les raccorde avce des pince à chignon il me semble!!! Mias je pense que sa tiendrais mieux avec des toute petite pince crabe attaché à l'arriére des nattes.
Il faut laisser pousser tes cheveux encore un peu par contre dans les photo de la fille blonde je pense qu'il y a pas mal de coiffure que tu pourrais faire :)
je pense aussi que des toutes petites pinces ça tiendrais mieux.
ouais il y a pleins de coiffure sympa mais pour arriver à ce résultat (les photos de la blonde) faut de l'entrainement, mais le week end parfois je test certaines coiffure
 
Oui j'ai essayer avec des petite pinces sa tient beaucoup mieux!! De toute maniére je suis nul pour me servir d'épingles!!
Oui la blonde gére comme même mais j'en ai vu quelqu'une ou sa va ça m'avait pas l'air trop compliqué!!
 
moi j'aime bien celle ci c simple et naturel je trouve
Quelle-est-votre-coiffure-d-ete_a_la_une_mode_defile_new.jpg
 
Plus compliqué mais je trouve ça super jolie, il faut avoir du temps Mesdames et on peux s'éclater lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut