coloration de brune a blonde

kazumi08

J'y suis ,j'y reste !
salut les filles, je m'adresse aux coiffeuses hihi
je suis actuellement brune de coloration, chatain clair de nature et j'aurai voulu cette couleur blonde.Ma coiffeuse m'a dit qu'on ne pourra obtenir la couleur que par meches en grandes quantité ,qu'en pensez vous ??

merci
 

Pièces jointes

  • le 28.01.11.jpg
    le 28.01.11.jpg
    38.9 KB · Affichages: 598
  • 382b62625a447ffb501c215d9c715fd7.jpg
    382b62625a447ffb501c215d9c715fd7.jpg
    27 KB · Affichages: 469
Re : coloration de brune a blonde

Je pense que le mieux est de faire des balayages sur balayages, et petit à petit tu trouveras un blond aussi clair et en grosse quantité !
 
Re : coloration de brune a blonde

Je pense également que c'est la bonne solution. Après pour être passé par là , je sais que dans ces cas là (oui en tant qu'instable cappilaire je témoigne :p) on a envie de changer TOUT DE SUITE. Pour l'anecdote, ma meilleure amie y est arrivée en une fois mais ses cheveux...se sont suicidés aujourd'hui elle a les cheveux archi court.
 
Re : coloration de brune a blonde

en effet pour etre blonde comme tu le souhaite tu peux faire des meches et au fur à mesure tu seras blonde mais il faut que tu saches que le première fois que ta coiffeuse te feras tes meches tu ne seras pas aussi claires. Enfin c ce que je pense si tu es comme tu le dit brune moi je pense que tu es peut etre chatain foncé (pas noir) donc si elle te fais des meches elles seront peut etre un peu miel et faudra te les patiner.
Sinon si tu ne veux pas faire de meches il faut faire un démaquillage puis recolorer dans la teinte que tu souhaite et je te conseille un mois apres de faire des meches pour ne pas trop les sensibiliser. Voila je sais pas si je suis comprehensible!lol!
 
Re : coloration de brune a blonde

Je pense également que c'est la bonne solution. Après pour être passé par là , je sais que dans ces cas là (oui en tant qu'instable cappilaire je témoigne :p) on a envie de changer TOUT DE SUITE. Pour l'anecdote, ma meilleure amie y est arrivée en une fois mais ses cheveux...se sont suicidés aujourd'hui elle a les cheveux archi court.

également. Je suis passée par toute les couleurs, et je suis toujours revenue au blond, mais j'ai ramée !!! j'ai fais pleins de betises sur mes cheveux, et je suis tellement impatiente, mais dans ce cas là, il faut prendre son mal en patience, et la seule solution qui est sur tout au moins, c 'est les meches ! tu en fais tous les mois, a moins que tes cheveux soit abimés, et tu verras au bout de six mois tu seras satisfaites !
 
Re : coloration de brune a blonde

en effet pour etre blonde comme tu le souhaite tu peux faire des meches et au fur à mesure tu seras blonde mais il faut que tu saches que le première fois que ta coiffeuse te feras tes meches tu ne seras pas aussi claires. Enfin c ce que je pense si tu es comme tu le dit brune moi je pense que tu es peut etre chatain foncé (pas noir) donc si elle te fais des meches elles seront peut etre un peu miel et faudra te les patiner.
Sinon si tu ne veux pas faire de meches il faut faire un démaquillage puis recolorer dans la teinte que tu souhaite et je te conseille un mois apres de faire des meches pour ne pas trop les sensibiliser. Voila je sais pas si je suis comprehensible!lol!

exactement les premieres meches ne seront pas aussi 'blanches' c'est petit à petit qu'on trouve un joli blond !
 
Re : coloration de brune a blonde

merci les filles pour tout vos conseils, j'avais deja fais une fois et c'est vrai que j'etais devenu bien blonde donc oui c'est sur qu'on aimerai tout de suite passer d'une couleur a une autre mais la ...
Merci beaucoup ^^
 
Re : coloration de brune a blonde

j'essayerai de mettre des photos a chaque fois que j'en ferai lol
 
Re : coloration de brune a blonde

Ya la carte bleu qui va chauffer lol c trop cher ces trucs!
 
Re : coloration de brune a blonde

Coucou!!
Moi il y 2 mois j'été comment dire TOUT BLANC et j'ai décidé de me faire un chatain voir chatain foncé. Les premiers jours 'jai adoré le changement. SEUL problème, c'est que ma peau est très blanche ( je suis rousse de nature arggg) et donc le chatain foncé ne me convenait pas du tout.
Je suis donc aller chez ma coiffeuse a qui j'ai confier mon envie de retrouver mon blond. J'ai fais 2 décoloration, une au 40 et une au 30. Elle m'as ensuite fais un 9.11( blond très clair cendré intense), a la suite, j'ai refait une décoloration chez moi, et aujourd'hui je suis toute blanche :)
 
Re : coloration de brune a blonde

la decolo sa abime beaucoup les cheveux je pense, donc en faisant des meches en masse je pense arrivé a un bon resultat et peut etre apres, je pourrai faire une coloration blonde dessus
 
Re : coloration de brune a blonde

salut les filles, je passe chez le coupe tif cet apres midi donc ce soir petite photo lol
 
Re : coloration de brune a blonde

voila la premiere etape des meches, sa a bien eclairci jsuis contente, au mois prochain lol
 

Pièces jointes

  • le 09.03.11 meche et frange (5).jpg
    le 09.03.11 meche et frange (5).jpg
    47.3 KB · Affichages: 1,141
  • le 09.03.11 meche et frange.jpg
    le 09.03.11 meche et frange.jpg
    70.1 KB · Affichages: 557
Re : coloration de brune a blonde

oui c est tres jolie ca a eclairci par contre il y a quelques fois de plus grosses meches blondes, elle aurai du te faire partout les mêmes meches ! mais ca fait joli le melange ! tu pourrais meme rester comme ca!
 
Re : coloration de brune a blonde

continue a faire pleins de fines meches partout et tu verras d ici qqls moi tu seras tt blonde
 
Re : coloration de brune a blonde

:gathering2:
hey, je suis allez chez la coiffeuse hier et voilà j suis re blonde
j avais fais des couleur chatain m couleur naturelle et apres 2 fois des mecches regardes toute blonde
conclusion? me prefere chatain oui je suis dingue
 

Pièces jointes

  • DSC05902.jpg
    DSC05902.jpg
    54.2 KB · Affichages: 297
Re : coloration de brune a blonde

Salut les filles, je suis nouvelle sur la discu' mais j'étais venue ici il y a 3mois pour lire des conseils afin de passer de brune à blonde, aujourd'hui c'est fait pour ma part alors je vous mets photo de moi avant et après (avec port d'extensions à clips blond doré méché ;)) bisous à toutes! :42-baby:
 

Pièces jointes

  • mibrune.jpg
    mibrune.jpg
    23.7 KB · Affichages: 402
  • moiblonde.jpg
    moiblonde.jpg
    49.3 KB · Affichages: 300
Haut