Coloration qui ne tient pas !

clara21

Nouveau Membre
Bonjour,

J'ai un grv problème de cheveux !!

J'ai fais y'a 3 mois environ une décoloration maison puis une coloration chatain.
C'était horrible parce que ça a viré à l'orange le lendemain.
Du coup, j'ai fais une coloration noir par dessus pour cacher tt ça.
Reslutat, mes cheveux étaient très abimés mais j'avais une belle couleur noir uniforme.

Le problème, c'est qu'au bout de d'1semaine la couleur commençait à partir (c'était une colo sans amoniaque) donc je refais une coloration noir mais permanente cette fois donc avec amoniaque.. Jme suis dis même si mes cheveux vont etre abimés, jvais faire plein de soins et ça devrait aller.
Mais comme la coloration sans amoniaque au bout de 1 a 2 semaine on commençait a voir la décoloration que j'ai fais y'a 3mois.

Aujourd'hui, mes cheveux sont secs et cassant, je continues les soins et masque 2fois par semaine mais il sont de plus en plus orange et maintenant avec le soleil, certaines meches bcp plus clair que d'autre.

Je sais plus du tout quoi faire, j'ai peur de faire une autre coloration mais j'en ai très envie étant donné que la couleur actuelle est horrible!

Qu'en pensez vous ? J'suis deseperée !!

:eek:uin::eek:uin::eek:uin:

Merci :31-oops-sorry:
 
Re : Coloration qui ne tient pas !

tout simplement arreter les décolorations et colorations maison et allez chez le coiffeur mardi...
Ne touche plus a tes cheveux pour le moment.
 
Re : Coloration qui ne tient pas !

simplement arreter de faire tes colo et deco toute seule pour le moment et va chez le coiffeur! lui saura quoi faire !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut