coloration qui ne tient pas ?

laury0401

Membre Actif
Bonjour les filles ! Besoin de conseil question coloration, mes cheveux ne prennent plus du tout les coloration ou alors très peu ! la raison je sais ... ils sont trop poreux maintenant je voudrais savoir comment fair pour que ma coloration tienne à l'application ??:/ des conseils mesdames les coiffeuses ( ou pas ^^ ) ?:)
 
ok :) mais du coup une préco c'est quoi quand on le fait toute seule ?
 
pour info j'ai pri une colo type supermarché donc pas terrible mais par xchez moi y a pas de grossiste en coiffure
 
euh colo de supermarché...je dis rien mais j'en pense pas moins :confused:
Tu peux trouver un grossiste sur le net, et à des prix très abordables, quelle couleur veux tu?
Je te fais une recherche si tu veux?
 
ba oui sinon je me suis dit sur le web mais j'ai déjà fait l'expérience pour une décolo chez un grossiste qui n'avait pas marché ( bon à la limite je me dit que ça sera sûrement différent pour une colo) le pb c'est que j'ai déjà acheté ma coloration en supermarché quoi :/ donc même si c'est pas cher ça m'embête un peu d'en racheter une. C'est pour ça que je demandais si il y avait des méthodes "maison" pour faire tenir une colo à la pause ...mais c'est gentil merci ^^
 
Tu n'obtiendras rien de bon avec une couleur de supermarché si ton cheveu n'accroche pas.Et j'ai pas d'astuces "maison" non plus.
Il aurait fallu faire une précoloration (mélange couleur/eau chaude à appliquer avant ta couleur).
A la limite achète un tube de colo pro pour faire ta préco et ensuite tu met ta couleur de supermarché pour éviter trop de frais?
 
ouais merci du conseil je vais faire comme ça et du coup la préco je la fais comment ? je met quoi en dose eau chaude/colo ?
 
y'a pas de dose spécifique, tu rajoute petit a petit l'eau chaude en mélangeant c'est juste pour se soit plus facile a appliquer que juste la colo sans rien.
que se soit assez "liquide" pour que tu puisse l'appliquer facilement sans que sa fasse de "tas" si c'est pas assez liquide ou que sa coule si sa l'est trop !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut