combien de temps avez vous mis?

Post-anonyme

Nouveau Membre
Bonsoir a toutes,

Je me suis séparé recemment de mon ami et je voudrais savoir au bout de combien de temps vous vous etes remis avec une autre personne.

Durant cette separation que j ai tres mal vécue,j étais plus bas que terre...
Et je recommence a relever la tete mais je trouve que c est un peu prematuré pour envisagé une nouvelle vie...
mais voila,une personne avec qui je m entends et qui me plais m as proposer de venir reveilloner chez lui avec ses amis et je ne sais pas quoi repondre...

c est pour cela que j' ai besoin de votre aide...

merci
 
Re : combien de temps avez vous mis?

Fonce, on n'a qu'une vie!
 
Re : combien de temps avez vous mis?

Moi je foncerais aussi !!

Il faut tourner vite la page le temps passe vite et la vie est courte !!!

FONCE
 
Re : combien de temps avez vous mis?

oui mais c est un peu compliqué car j ai un enfant donc dans tout les cas je veux la preserver.c est sur elle ne seras pas la ce soir car elle seras avec son pere..mais j ai peur de le regretter...
et puis il y a un autre soucis:notre grosse difference d age...
 
Re : combien de temps avez vous mis?

Mais laisse la vie faire et tu verras bien, tu sais ta fille va grandir, si ta chancepasse... tu le regretteras et elle sera grande!
 
Re : combien de temps avez vous mis?

Ben pas si il t'a invitée et que tu lui plais, et puis il s'occupera de toi, tu n'es pas sauvage quand même et je suis sûre que ses amis mordent pas, il y aura mieux à manger... lol
 
Re : combien de temps avez vous mis?

et puis tu essayes et si tu t'ennuies tu te barres, tu as autre chose de prévu?
 
Re : combien de temps avez vous mis?

va y avec ta fille pour ne pas réveillonné toutes seules et amusez vous bien ,c'est fait pour sa les soirées entre amies bonne année a tes les deux
 
Re : combien de temps avez vous mis?

L'age n'a rien à voir moi je me suis marié et mon homme et moi avons 13 ans de différence !!! Je l'aime et je m'en fiche des autres !!!

Fait ce que ton coeur te dit de faire !!!
 
Re : combien de temps avez vous mis?

alors va y et laisse faire le temps , je ne pense pas que ton ami soit presser , s'il a de bon sentiment pour toi (il prendra son temps)
 
Re : combien de temps avez vous mis?

dsl du retard j etais justement au telephone avec monsieur.je lui ai dit que j hesitais.
en tout cas je sais que ke je ne dormairais pas avec donc sa me rassure un peu...
en fait on a 14 ans de differance et ...hum c est un de mes responsable.
je lui ai dit que je ne voulais pas que sa s ebruite.

donc recacacapitulons!lol ce qui me gene:
-l age
-les remords
-ses amis que je ne connais pas
-le fait d etre la plus jeune...(il ont tous entre 30 et 37 ans)
 
Re : combien de temps avez vous mis?

si tu es décidé a y aller dit lui que c'est comme amie et que le temps fera le reste
 
Re : combien de temps avez vous mis?

je pense qu il le sais.Mais ce qui m empeche vraiment d y aller c est que j ai l impression de taper l incrust'!
 
Re : combien de temps avez vous mis?

l'âge et le travail n'ont pas d'importance si vous avez des sentiments profond , peso je suis marié avec un personne que j'ai rencontrer a mon travail
 
Re : combien de temps avez vous mis?

personne ne tape l incruste le jour du nouvel an ,de plus c'est lui qui t'invite et non toi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut