Commande chez Foxy Locks Extensions

Re : Commande chez Foxy Locks Extensions

dans notre boutique par exemple,j'envoi très souvent des kits de 200 grammes
 
Re : Commande chez Foxy Locks Extensions

Ca doit faire un an que je dois commander un kit et j hésite toujours à cause de mes meches ;(
 
Re : Commande chez Foxy Locks Extensions

Perso je comprends pas pq vous commander sur des sites où vous allez payer la tonne en frais de port et dont on sait presque rien de la qualité (dans le temps je veux dire,pcq les reviews sur youtube c'est facile de faire croire que son kit est merveilleux en le montrant juste en le sortant de l'emballage hein) enfin bon :) chacun son avis j'espère que le temps de livraison sera pas trop long et que tu seras pas déçue miss
 
Re : Commande chez Foxy Locks Extensions

Moi je ne comprend pas trop certaine réponse, j'essaye de me renseigné a savoir si les extensions que j'ai trouver sont bien et déjà 2 réponses pour me dire que je suis limite "bizarre" a ne pas prendre les même extensions que tout le monde...

Et pour la TVA sa ne veut rien dire car sa revient a beaucoup moins chère de commander en Amérique par exemple qu'en France.

Pour ma commande j'ai demander des renseignements a Imogène ( Foxy Locks ) J'ai eu une réponse immédiate.
J'ai envoyer un MP a "instinctiff" J'attend la réponse... Je choisirais ensuite mes préféré.

Mais il faut avouer que les vidéos anglaise attire beaucoup plus que les Française.
 
Re : Commande chez Foxy Locks Extensions

C'est normal de poser des questions il y a rien de bizarre la dedans :) mais si la plupart des filles qui sont sur le forum sont ravies des extensions que les fournisseurs du forum propose,je comprends pas pourquoi aller chercher si loin?

Normal que les vidéos attirent, tout le monde sait que les américains sont douées pour ce qui est de la communication et le visuel.. la pub en gros :) oui Imogen a des cheveux magnifique mais tu as vu déjà sa longueur naturelle? Au plus les cheveux sont long au plus le rendu sera joli,sachant qu'elle les a déjà au niveau de la poitrine c'est normal qu'ils soient aussi beau avec des extensions.. Et ça m'étonnerait qu'elle ai le même kit sur toute ses vidéos,à mon avis elle en a même deux quand on compare avec les review sur sa marque..

C'est pour ça que perso je me méfierais,je me suis aussi beaucoup informée sur Luxy Hair,Foxy Locks,Headkandy etc car je voulais de la "qualité" et je pensais ne pas en trouver ailleurs avant de trouver finalement mon bonheur ici,les fournisseurs du forum ont fait leurs preuves donc voilà,ça sert pas à grand chose d'aller chercher si loin.. Mais bref c'est ton argent et tes cheveux donc tu fais ce que tu veux :D

(Et mon message était vraiment pas méchant hein c'est juste que j'essaye de comprendre :p)
 
Re : Commande chez Foxy Locks Extensions

En sur mesure tu as Samiflo'hair qui en fait, regarde sur ce post : Lien externe : {forum.manucure.info/extensions-de-cheveux-et-perruques/264412-kit-samiflo-ondule-300gr.html} une fille du fofo en porte un de 3oo grammes !
Tu as aussi Nahelle et Yaomiyu du fofo qui en font mais en cheveux vierge (en gros la meilleurs qualité du marché). Elles peuvent t'en faire entre 100gr et 300gr. C'est plus chère mais ca dure beaucoup plus longtemps (Minimum 1an de demi !)
Après pour Foxy je ne connais pas du tout mais j'avoue que ses vidéo tente bien ! (Voilà sa chaine pour celles qui ne connaissent pas Chaîne de FoxyLocksExtensions - YouTube)
En tout cas si tu commandes chez Foxy tu nous montreras :D
 
Re : Commande chez Foxy Locks Extensions

jade faudrait que tu me renvoi une photo de dehors, car j'ai rentrée pas mal de nouveautée depuis^^(encore pleinsde nouvelles ref arrivées ce matin ^^)
 
Re : Commande chez Foxy Locks Extensions

Oui oui je ne l'ai pas mal pris non plus ! ( pas facile de s'exprimer uniquement a l'écris :) )

C'est vrai que je l'ai dis un peu plus haut, j'ai bien l'impression qu'elle a 2 kits sur la tête quelques fois !
Luxy hair ce ne sont pas deux brunes ? Je l'ai ai vue aussi et pareille une tel tignasse me semble gros pour juste un seule kit !

Je suis prête a prendre 2 kit si il le faut, le sur mesure le tente bien mais comment sa marche du coup par rapport au bande ?

Je cherche juste quelqu'un de sérieux, pas d'arnaque et a moi la belle crinière :)
J'ai déjà les cheveux au niveau de la poitrine..

Je me braque pas sur Foxy Locks, soyons fou.. Qui es la meilleure ? :D

( J'ai 2 semaines pour me décidé car je veux les commander début septembre :) )
 
Re : Commande chez Foxy Locks Extensions

En sur mesure tu as Samiflo'hair qui en fait, regarde sur ce post : Lien externe : {forum.manucure.info/extensions-de-cheveux-et-perruques/264412-kit-samiflo-ondule-300gr.html} une fille du fofo en porte un de 3oo grammes !
Tu as aussi Nahelle et Yaomiyu du fofo qui en font mais en cheveux vierge (en gros la meilleurs qualité du marché). Elles peuvent t'en faire entre 100gr et 300gr. C'est plus chère mais ca dure beaucoup plus longtemps (Minimum 1an de demi !)
Après pour Foxy je ne connais pas du tout mais j'avoue que ses vidéo tente bien ! (Voilà sa chaine pour celles qui ne connaissent pas Chaîne de FoxyLocksExtensions - YouTube)
En tout cas si tu commandes chez Foxy tu nous montreras :D

Sur les dernière photos tes cheveux sont magnifique ! http://forum.manucure.info/extensio...extensions-instinctiff-5-mois-apres-clip.html
 
Re : Commande chez Foxy Locks Extensions

Tu en l'embarras du choix sur le forum en tout cas :) à toi de trouver ce qui te correspondra le mieux ma belle!
 
Re : Commande chez Foxy Locks Extensions

en principe je reste sur les 7 bandes mais avec des poids supèrieur,après c'est en fonction des souhaits
 
Re : Commande chez Foxy Locks Extensions

jade faudrait que tu me renvoi une photo de dehors, car j'ai rentrée pas mal de nouveautée depuis^^(encore pleinsde nouvelles ref arrivées ce matin ^^)



Sami pas de problemes !
Oui j'ai vu 2/3 nouveaux kits méchés qui pourrait me correspondre ;)
Faut qu'il fasse beau pour la photo ? lol
 
Re : Commande chez Foxy Locks Extensions

tu veux du soleil?vient ici hihi,sinonlesnouveuatées dujour ne sont pa sencore en ligne
 
Re : Commande chez Foxy Locks Extensions

Tu en l'embarras du choix sur le forum en tout cas :) à toi de trouver ce qui te correspondra le mieux ma belle!

Oui je vais voir sa ! :)
tu as quoi toi ?
J'ai vue tes cheveux rouge sur ton site !! J'aime J'aime J'aime !! :D
 
Re : Commande chez Foxy Locks Extensions

Je commande toujours chez Instinctiff :) là j'ai 175 mèches de 0.8g en pose à froid,mais en rouge j'avais un kit 160g de 50cm que j'ai coloré :p et merci beaucoup héhé,moi aussi je l'adorais mon rouge mais quel entretient.. :(
 
Re : Commande chez Foxy Locks Extensions

C'est a toi de voir sabrina, c'est sur qu'il y en a des bien partout, après si tu veux une bonne masse pour être sur, pk pas prendre un kit 200 gr de chez samiflo je sais que c'est un bon rapport qualité prix, cela n'empêche que les foxylocks meme si la plupart des filles n'ont pas testé moi j'ai testé sa fait bien plus d 1 an que je les ai, mnt je les ai donné a ma soeur car je ne les utilise plus, elle les met tous les jours et ils sont tjr bien. Après tu peux tjr comparer les prix
 

Ca peut vous intéresser:

Haut