Commande chez Foxy Locks Extensions

Re : Commande chez Foxy Locks Extensions

:at war with emo: Loool nusette

Ok c'est noté :dcool:
 
Re : Commande chez Foxy Locks Extensions

Sami concernant tes kits sur mesure,en châtain moyen comme mon actuel en 55cm et 180g, il y aurait le même nombre de bande que les kits classiques?
 
Re : Commande chez Foxy Locks Extensions

oui amandine le même nombre de bandes , après situ veuxmoins tupeux avoir moins faut juste penser qu'après tu te retourve avec des bandes lourdes
 
Re : Commande chez Foxy Locks Extensions

lesfilles g un 280 grammes à confectionner pour lundi jevous le montrerais :)
 
Re : Commande chez Foxy Locks Extensions

Et les filles petite questions fer a lisser ..! Le mieux pour les plaques c'est titane ou 100% céramique ?
 
Re : Commande chez Foxy Locks Extensions

Coucou les filles,

Voila je suis nouvelle sur le site donc je m'excuse d'avance si je fait une bêtise en ouvrant cette discussion, j'ai chercher partout mais je n'ai pas trouver réponse a ma questions..
Voilà j'ai craquer sur les extensions de "Foxy Locks extensions" j'ai parler avec la vendeuse qui m'as bien confirmé que l'on pouvais commander en France, mais j'aurais aimer savoir si il y a des filles parmi vous qui on commander dessus ?
Si la qualité est vraiment parfaite ?
Si sa donne vraiment comme sur ses vidéo ?
Et surtout si vous pouvez m'aider au niveau de la commande ?!
Si vous avez des photos, sa serais super !
Je cherche vraiment de la longueur et du volume, je ne veux pas avoir 3 cheveux sur le crâne si vous voyez ce que je veux dire.. :)
Sinon j'ai vue aussi que les extensions instinctiff avais beaucoup de succès, j'ai envoyer un MP mais pour l'instant pas de réponse.. Mais pour sa j'ai vue pas mal de discutions donc pas besoin de renseignements en plus :D
Donc si vous avais commander chez Foxy Locks, j'espère que vous pourrez répondre a mes questions et si j'ai ouvert une discutions qui existe déjà merci de me conduire dessus.. =/

Merci d'avance ! :D
Bisous.


coucou ! je viens juste de commander mes extensions chez foxy locks . Je devrais les recevoir d'ici une semaine . J'ai commandé les 160 gr mais maintenant ils font des 215 gr :O donc si tu veux de la masse renseigne toi la dessus . j'ai commandé avec une amie donc en tout on en a eu pour 92 euros chacune frais de port compris . j'ai mis du tps a me décider avant de commander mais je pense que la qualité est super.

bisous !
...Beauté Sucrée..
 
Re : Commande chez Foxy Locks Extensions

Hâte de voir le rendu Claire! :) :)
 
Re : Commande chez Foxy Locks Extensions

Hâte de voir le rendu Claire! :) :)
oui ca y est j'ai franchi le cap :D
J'espere ne pas etre décue ! j'ai longuement hésitée avec les 215 gr mais trop cher quand mm ( 135 euros ) donc ca attendra un peu ^^
Je suis contente car les foxy locks sont trés longues donc je pourrais couper les pointes !
bisous
Beauté Sucrée
 
Re : Commande chez Foxy Locks Extensions

Elles font 50cm non? :) (20")
Les frais de ports t'ont couté combien?
 
Re : Commande chez Foxy Locks Extensions

Elles font 50cm non? :) (20")
Les frais de ports t'ont couté combien?

oui 20" mais sur les vidéos des filles qui les portent elles leur arrivent bien en dessous de la poitrine ^^
Alors pour les frais de port j'ai pris l'internation insured , assuré donc et j'en ai eu pour 15 euros ( mais comme on a commandé a 2 , ca me le divise par 2 :D )

Beauté Sucrée
 
Re : Commande chez Foxy Locks Extensions

Haa bah impec :) tu nous montreras tout ça héhé
 
Re : Commande chez Foxy Locks Extensions

Merci pour ton renseignement, je l'avais déjà vue.. Je commande chez Foxy Locks extensions aussi mais je prend les 215gr J'attend juste qu'il es un retour de stock pour les Foxy Lashes que je souhaite commander en même temps ;) Tu auras reçu les tiennes d'ici la car Imogen m'as dis que les Foxy Lashes revenais vers le 10 septembre ! N'hésite pas a nous montrer tout sa :)
Et dis moi pour " state or province " tu as répondu quoi ? Car on a pas d'état en France :)
 
Re : Commande chez Foxy Locks Extensions

Coucou !

Ca y est j'ai recu mes extensions samedi ( mais bon le tps que je fasse ma couleur ... ) donc je vous montre le résultat , je suis trés satisfaite !

DSCN9160.jpg
DSCN9163.jpg
DSCN9165.jpg

Et dis moi pour " state or province " tu as répondu quoi ? Car on a pas d'état en France :)
Il me semble que c'est ta région/departement qu'il faut mettre .

biz:audi:
 
Re : Commande chez Foxy Locks Extensions

merci ^^ et la qualité est super !je n'ai jamais vu des extensions si douces et soyeuses ! elles en valent le prix !
 
Re : Commande chez Foxy Locks Extensions

quand tu vas les laver ,sa sera different tu aura plus de volume :)
moi j'ai les miens demain de chez Sami :)
 

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut