Comment appliquer son mask ???

nono34

Confirmée
Salut les filles je voudrais savoir comment vous vous appliquez votre gel mask, moi je l'applique au pinceau mais ce n'ai jamais regulier ???
 
Re : Comment appliquer son mask ???

Il Faut Que Vous L'appliquiez Comme Un Vernis En Fine Couche.
 
Re : Comment appliquer son mask ???

Quelqu'un a deja essayé au spot ???
 
Re : Comment appliquer son mask ???

non jamais fait au spot

moi je met une fine couche sur tout l'endroit ou je prolonge, je ne catalyse pas je prend un boule que je met au niveau du sourire et l'étire vers les cuticules, je rectifie le sourire si besoin et catalyse 2/3 minutes
 
Re : Comment appliquer son mask ???

non jamais fait au spot

moi je met une fine couche sur tout l'endroit ou je prolonge, je ne catalyse pas mais est ce que la boule tiens car pour la construction on ma conseillé de mettre le gel de construction 3en 1 en fine couche (base) puis une autre boule de construction sur le gel catalysé les boule tiens elle ne glisseras pas je prend un boule que je met au niveau du sourire et l'étire vers les cuticules, je rectifie le sourire si besoin et catalyse 2/3 minutes
on ma dit qu'il pouvais être mis au spot aussi, mais en dégradé de façon de voir en transparence les lunules, car il faut qu'il reste trés naturel si non cela fait trop rose
 
Re : Comment appliquer son mask ???

en faite je fait doit pas doigt, donc je catalyse 30s, je fait l'autre doigt 30s et apres les 5 doigt fait 2 minutes voir 3 si besoin .

Mais moi mon dégrader et bien fait
puis je met un gel de construction que je met vers les cuticule et j'étire, je fait la même manière que la résine si tu veux

tu vois se que je veux dire ?
 
Re : Comment appliquer son mask ???

en faite je fait doit pas doigt, donc je catalyse 30s, je fait l'autre doigt 30s et apres les 5 doigt fait 2 minutes voir 3 si besoin .

Mais moi mon dégrader et bien fait
puis je met un gel de construction que je met vers les cuticule et j'étire, je fait la même manière que la résine si tu veux

tu vois se que je veux dire ?
donc si je comprend bien tu fais deja une petite construction avec le masque un seul doingt a la fois puis tu catalyse, puis construction?
par contre moi je catalyse a chaque fois quelque seconde, juste pour que je puisse passer a la prochaine couche de gel (construction, french, finition) et a la fin de la pose je catalyse la main deux minute et je trouves que mes poses tiénne
 
Re : Comment appliquer son mask ???

oui c ca
ben tu veins de m'apprendre quelque chose car je savais pas qu'on pouvais faire cas, moi c'est chaque couche 2 minutes
 
Re : Comment appliquer son mask ???

oui c ca
ben tu veins de m'apprendre quelque chose car je savais pas qu'on pouvais faire cas, moi c'est chaque couche 2 minutes
en fait la catalysation et très importante a la fin mais pendant la pose quelques secondes suffise sur tout qu'au fair a mesure que les doigts vont a nouveaux catalyser le gel vas continuer a se durcir, par contre pour la construction si tu fait un modelage , que tu ponse un peut pour donner uine jolie forme au bombé il faut quand meme attendre peut etre 30secondes peut etre moins pour que la croute du gel puisse etre poncé
 
Re : Comment appliquer son mask ???

ha ok merci je ne savais pas je vais essayé la prochaine fois
mais la dernier couche avant le ponçage je ferai quand meme 2 minutes
 
Re : Comment appliquer son mask ???

ha ok merci je ne savais pas je vais essayé la prochaine fois
mais la dernier couche avant le ponçage je ferai quand meme 2 minutes
moi pour la construction quelques secondes suffise a durcir le gel pour le poncer et je n'ai aucun problèmes sur tout que ma french et sous la construction aprés la finition je catalyse deux mn!
mais bon il faut tester!
cela réduit le temps de ta pose complète!
 
Re : Comment appliquer son mask ???

oui c klr je met 2h moi mdr
 
Re : Comment appliquer son mask ???

Poly m'a dit pareil, pendant mon perfectionnement gel, je faisais mon rallongement mask, 30 sec, ma french 30 sec, ma construction 2 minutes et finition 2 minutes!!
 
Re : Comment appliquer son mask ???

oui c klr je met 2h moi mdr
moi aussi deux heures sans ponceuse
Poly m'a dit pareil, pendant mon perfectionnement gel, je faisais mon rallongement mask, 30 sec donc pas de gel de base? c'est bien cela puis que le masque et un monophasée?, ma french 30 sec, ma construction 2 minutes et finition 2 minutes!!
moi je doit metre cela a peut prés aussi
par contre deux minute juste a la fin
 
Re : Comment appliquer son mask ???

Vous n'auriez pas un pas a pas car quand j'utlise le mask on voit tjr le bord libre alors je continu a mettre du mask et c'est vrai que c trop rose ca fait vraiment faux
Cela sers a quoi de faire la frenche sur la construction???
 
Re : Comment appliquer son mask ???

J ai un remplissage ce soir sur lequel j avais utiliser du mask, je doit tout relimer pour revenir a la capsule ou je laisse ne fine couche et je reprend ma french puis construction puis finition?
 
Re : Comment appliquer son mask ???

donc pour le mask, vous faites le sourrire reverse et vous laissez la place pour la french puis construction puis finition ?
 
Re : Comment appliquer son mask ???

donc pour le mask, vous faites le sourrire reverse et vous laissez la place pour la french puis construction puis finition ?

oui moi je procède comme ça, je trouve que le sourire de la french est plus net...............
 

Ca peut vous intéresser:

Haut