Comment appliquer un gel mask ??

creamy

Cap Esthétique
coucou tout le monde:)

alors voila je vien d'acheter le gel mask confort de onglerie.be

mais je voudrai savoir comment on applique ce genre de gel ???

jai lu que certaine personne font toute la construction avec et d'autre mettre seulement une ou deux couche au pinceau

le french se fait elle aussi avant ou apres avoir appliquer ce gel ??

pouvez vous me dire le protocole a suivre ?

voila toute mes petites questions :)

je vous remercie par avance pour vos réponses

:drolleyes:
 
Re : Comment appliquer un gel mask ??

moi je suis débutante et j'aimerai connaitre l'utilité du gel mask et la différence avec le gel de construction..
Merci
 
Re : Comment appliquer un gel mask ??

bonjour,

le gels mask sert a camoufler les petites imperfections de la plaque, il s'applique avant la french, et en 1 ou 2 couche... celui de l'onglerie ne remplasse pas le gel de construction...

bonne journée
 
Re : Comment appliquer un gel mask ??

merci valy mars ;)

donc je l'applique avant la french et je met deux couche au pinceau c'est bien ça ?
 
Re : Comment appliquer un gel mask ??

donc si jaqi bien compris je met deux couche de gel mask, je fais ma french et apres je met mon gel de construction habituel puis finition !

c'est bien ça ???
 
Re : Comment appliquer un gel mask ??

voilà valy t'as bien expliqué ! Il faut essayer de dégrader le gel vers les cuticules aussi pour que ça fasse assez naturel
 
Re : Comment appliquer un gel mask ??

oui il faut que du coté de la peau tu dégrades le gel mask pour faire naturel (surtout à la repousse) , tu peux aussi l'utiliser pour faire un rallongement de plaque mais tu fais ta construction au gel de construction après le mask
 
Re : Comment appliquer un gel mask ??

comment je fais pour faire un degradé ? je comprends pas trop la....
 
Re : Comment appliquer un gel mask ??

Et bien il ne faut pas poser 2 couches plaf comme ça il faut l'étirer plus finement vers les cuticules pour te rapprocher un maximum de la couleur de la plaque.
 
Re : Comment appliquer un gel mask ??

oui avec ton pinceau tu met la matière au centre , et tu étires plus finement vers les peaux pour que ça fasse très naturel
 
Re : Comment appliquer un gel mask ??

en tant que débutante j'avoue parfois etre complètement perdue...
 
Re : Comment appliquer un gel mask ??

bonjour

ça m'interesse car y a tellement de produits que je suis perdue

on catalyse après ?
 
Re : Comment appliquer un gel mask ??

Bonjour
Pour une pose plus fine :
Prépa
Antisept pour aseptiser l ongle mis à nu
Nail prep pour assécher l ongle
Primer
Gel de base
French
Une fois la french catalysée prendre une petite boule de gel couvrant au bout de votre pinceau et la poser juste au ras du sourire. Bien coller au ras de la french mais ne pas déborder dessus.
Vous pouvez ensuite étirer le gel couvrant en remontant vers les cuticules (ce qui vous permet d’atténuer le couvrant en arrivant vers la lunule ou les cuticules pour une pose naturelle)
Je vous recommande d étirer le gel à la pointe du pinceau sans rentrer dans la matière
Plutôt que de l étaler, ce qui vous fera gagner du temps car avec ce procédé 1 seule couche suffit pour un couvrant parfait.
Gel de construction
Gel de finition UV super gloss pour la brillance
A ADAPTER AVEC VOS PRODUITS
EN ESPERANT QUE CELA PUISSE AIDER LES DEBUTANTES
BISE SANDY :cool:
 
Re : Comment appliquer un gel mask ??

Comme le montre le pas à pas de bilipink on peut également mettre le couvrant et y coller la french
Les 2 solutions sont après selon votre préférence
bises
 

Ca peut vous intéresser:

Haut