Comment appliquer un gel mask ??

creamy

Cap Esthétique
coucou tout le monde:)

alors voila je vien d'acheter le gel mask confort de onglerie.be

mais je voudrai savoir comment on applique ce genre de gel ???

jai lu que certaine personne font toute la construction avec et d'autre mettre seulement une ou deux couche au pinceau

le french se fait elle aussi avant ou apres avoir appliquer ce gel ??

pouvez vous me dire le protocole a suivre ?

voila toute mes petites questions :)

je vous remercie par avance pour vos réponses

:drolleyes:
 
Re : Comment appliquer un gel mask ??

moi je suis débutante et j'aimerai connaitre l'utilité du gel mask et la différence avec le gel de construction..
Merci
 
Re : Comment appliquer un gel mask ??

bonjour,

le gels mask sert a camoufler les petites imperfections de la plaque, il s'applique avant la french, et en 1 ou 2 couche... celui de l'onglerie ne remplasse pas le gel de construction...

bonne journée
 
Re : Comment appliquer un gel mask ??

merci valy mars ;)

donc je l'applique avant la french et je met deux couche au pinceau c'est bien ça ?
 
Re : Comment appliquer un gel mask ??

donc si jaqi bien compris je met deux couche de gel mask, je fais ma french et apres je met mon gel de construction habituel puis finition !

c'est bien ça ???
 
Re : Comment appliquer un gel mask ??

voilà valy t'as bien expliqué ! Il faut essayer de dégrader le gel vers les cuticules aussi pour que ça fasse assez naturel
 
Re : Comment appliquer un gel mask ??

oui il faut que du coté de la peau tu dégrades le gel mask pour faire naturel (surtout à la repousse) , tu peux aussi l'utiliser pour faire un rallongement de plaque mais tu fais ta construction au gel de construction après le mask
 
Re : Comment appliquer un gel mask ??

comment je fais pour faire un degradé ? je comprends pas trop la....
 
Re : Comment appliquer un gel mask ??