comment avez vous postuler en free lance

j'ai gardé ma carte vitale, enfin ils me l'ont changé pour en avoir une avec une photo
 
Bonjour à toutes,
Savez-vous comment faire quand on est une entreprise et qu'on veut embaucher des personnes free lance?
 
towtue, tu veux dire qu'on garde la carte vitale? mais on est pas sensé ne plus etre avec l'assurance maladie mais avec RSI?...
 
Oui je sais pardon je me suis mal exprimée...
pas grave ;)
faut mettre des annonces je pense...boncoin, affiches... et faut rediger un esemplaire de contrats pour que vous et le partner vous poussiez vuos mettre d'accord sur certaines choses, c'est tout...
 
oki, donc quand tu va chez le medecin tu donne la carte vitale mais tout passe par le rsi pour le remboursement, c'est ca?

je pense, ça fait bien des années que je n'y suis pas allée....

mais si mes souvenirs sont bons, je m'en suis servie chez l'ophtalmo et le dentiste
 
J'ai appelé l'assuraznce maladie qui m'à dit que j'ai été basculé au RSI et donc j'ai essayé à les appeler mais pas moyen qu'ils repondent au téléphone...j'ai envoyé une mail, ca me travaille dans la tete tout ca... mardi 23 j'ai une visite medicale :/
 
towtue, j'ai eu le RSI au téléphone et apparement je peux pas utiliser la carte vitale assurance maladie et l'attestation RSI arrive dans un mois et ils m'ont dit de demander une feuille de soin .... ca me fais peur quand meme car le 23 je dois aller à strasbourg pour une visite medicale, j'ai peur que je dois payer de ma poche!!!.... :eek:
 
et bin si ils ont ouvert tes droits au rsi, tu fais juste une mise à jour de ta carte vitale sur une borne en pharmacie ou à l'hôpital qd tu iras et les modifs se feront automatiquement.
Et puis au pire mm tu avances les frais, tu seras remboursée sur présentation de ta feuille de soins. D'ailleurs, la carte vitale n'étant pas une carte de paiement, en général faut payer, la télétransmission permet juste d'avoir le remboursement de la part secu plus vite. Et enfin, préviens ta mutuelle aussi de ton changement de caisse ;-)
 
Oui merci lulufred! t'as raison, c'est pas une carte de paiement lol, c'est juste que ca me fais peur ce changement, mais en vous lisent c'est comme si rien ne change donc ca va...
 
par contre j'ai le regime local alsace-moselle avec le 90%...vous savez si ca va changer ca? j'ai oublié de demander au téléphone.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut