Comment avoir se blond????

bullerose13

♥♥ Loveuse♥ ♥
Voila je voudrai savoir comment obtenir se blond c'est super jolie! c'est pas vraiment platine mais c trés trés clair!
 

Pièces jointes

  • 5414_1194145690436_1132248426_607572_2473573_n.jpg
    5414_1194145690436_1132248426_607572_2473573_n.jpg
    32.6 KB · Affichages: 180
Re : Comment avoir se blond????

on dirai du blond doré !!! perso je cherche du platine mais même la coiffeuse y arrive pas pourtant y'en a plein des star blonde platine lol

Si c'est toi sur l'avatar sans doute faudra t il une deco avant la coloration
 
Re : Comment avoir se blond????

ui ui c moi jec tkt ba oui quand tu voi lady gaga platine tu te di c le meilleur coiffeur au monde quelle a surtout quelle et brune d'origine!
 
Re : Comment avoir se blond????

je suis d'accord avec toi lolllll mais pouquoi en France on ne sais pas faire du platine pourtant j'ai une base clair lollll
 
Re : Comment avoir se blond????

C m'a l'air de n'être que des mèches tout simplement. A forçe de faire et re-faire des mèches... On voit bien que la racine est mèchée mais que les longueurs et les pointes ont l'air d'être decolorée, je ne vois donc que ca... Mais c'est pas dis que si toi aussi tu fais des mèches et des mèches et des mèches tu auras ce résultat. Tout dépends de ta hauteur de ton naturelle...
 
Re : Comment avoir se blond????

alor je suis pas sur mes sa doit etre un blond platine
la nana doi surment se aver les cheveau avec le shampoing violer
att les pro
 
Re : Comment avoir se blond????

Je suis platine en le faisant moi-même les filles! Lol, le truc c'est de choisir le bon procodé =-)
 
Re : Comment avoir se blond????

Marine ma belle,
arrette un peu avec t'es cheveux tu va finir chauve!!!!
surtout qu'ils ont sacrément poussé tu les avez bien rattrappé si tu refais une deco ou des meches deja pour rattraper le foncé sa va etre dur mais en plus tu va les bousiller encore plus!!
;)
 
Re : Comment avoir se blond????

Coucou les filles, pardon si je ne suis pas au bon endroit, mais je souhaiterais servir de modèle pour un balayage blond sur Paris. Savez-vous auprès de qui je pourrais me renseigner ? En échange je peux proposer une pose d'ongle au gel.

Bizettes et MEILLEURS VOEUX A TOUTES !
 
Re : Comment avoir se blond????

c'est ça que je veuxxxxxx lollll mais pourquoi les coiffeur n'y arrivent pas ??? :10-sad: ça fait trois fois que je vais faire mes racines du coup j'ai les pointes platine et les racines dorées

sa depend de ta base naturelle et des produit utilisé!!
 
Re : Comment avoir se blond????

sa depend de ta base naturelle et des produit utilisé!!

ma base est comment dire blond avant le foncé lolll j'utilises le shampooing siver mais sur du long terme ça n'agit plus et j'essayes d'alterner car il sèche beaucoup les cheveux:bebeouin:
 
Re : Comment avoir se blond????

Ouii, je l'avais supprimée, pensant que tu ne l'avais pas vue!
En fait pour avoir un blod comme le mien, il ne suffit pas de faire une colo ou une decolo, c'est bien triste de voir énormément de coiffeurs qui ne savent pas que faire pour obtenir une joli blond platine.

Montre moi une photo de tes chvx actuel en Mp (Pour ne pas gacher le post de Marine) je verrai ce qu'il est possible de faire pour avoir ou se raprocher au plus d'un platine...

Bises
 
Re : Comment avoir se blond????

Ouii, je l'avais supprimée, pensant que tu ne l'avais pas vue!
En fait pour avoir un blod comme le mien, il ne suffit pas de faire une colo ou une decolo, c'est bien triste de voir énormément de coiffeurs qui ne savent pas que faire pour obtenir une joli blond platine.

Montre moi une photo de tes chvx actuel en Mp (Pour ne pas gacher le post de Marine) je verrai ce qu'il est possible de faire pour avoir ou se raprocher au plus d'un platine...

Bises

attends je te retrouve ça car j'ai poster mon lissage sur un post

le voilà tout en bas de la page
http://forum.manucure.info/produits-et-materiel-de-coiffure/161824-ghd-styler-5.html

Franchement je suis fan de ton blond tu fais avec la poudre bleue de déco ?
 
Re : Comment avoir se blond????

j'adore ton blond!!!
le truc c'est que toi tu fais t'es racine la marine vien de faire une colo brun!
va voir sur mon post en signature!
elle ne pourra pas avoir un blond pareille des le debut il faudra qu'elle patiente!!


Oui oui, mais là je ne montrais pas ma photo pour pouvoir lui dire cmt faire, juste qu'elles disaient qu'il n'y avait que les stars qui avaient des beaux platines! Ben non, moi mon blond je le trouve joli aussi! Mdrrr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut