Comment avoir se blond????

Re : Comment avoir se blond????

a ok lol a je c pa encor tout ssa sa viendra lol mais je pense je vai laisser comme sa car pour le pritemp retour du blond donc apré sa va étre trop difficile lol merci du conseil! et mama maman qui fait du majirel noir je lui met un 20 je peu lui mettre un 10?
 
Re : Comment avoir se blond????

a ok lol a je c pa encor tout ssa sa viendra lol mais je pense je vai laisser comme sa car pour le pritemp retour du blond donc apré sa va étre trop difficile lol merci du conseil! et mama maman qui fait du majirel noir je lui met un 20 je peu lui mettre un 10?

oui absolument!!
quand tu lui fais sa colo tu fais racine 20 mn et tu allonge sur les longeur en humidifiant un peu avec un vapo et tu laisse poser 10 mn pour ne pas les surcharger en couleur
 
Re : Comment avoir se blond????

moi aussi je trouve le bond de ongle turquoise super beau:love1:,je me suis fait quelque méches sur le devant moi meme hiére oxydant 12pourcan,et poudre bleu,mais je nobtient pas exactement ce blond et c'est exactement sa que je voudré avoir,alors je me demandé comment avoir se blond super beau :love1:que je n'ai jamais arrivé a avoir vu que j'ai lu un peu se qu'a écrie ongle turquoise elle la obtenu toute seule,comment faire??,sa fait 1ans que j'ai pas méchés parcequ'il c'était bien foutu,et la sa fera beau pour cet été,et pour régaillé mon visage j'était toute chatain moyen on va dire.
 
Re : Comment avoir se blond????

qui va me répondre?,j'aimeré que se soi ongle turquoise,c'est vraiment une belle couleur chapeau!!
 
Re : Comment avoir se blond????

Oups j'oublie, non non pas d'huile eclaircissante, uniquement ce que j'ai expliqué plus hait et ce que je t'ai dit en Mp! C'est rare quand je fait un shmp "anti-jaune" disons une fois entre chaque colo et j'utulise celui de chez l Oreal, pas le shine blonde mais celui pour cheveux gris Jess, ma couleur naturelle est un chatain clair. Je décolore UNIQUEMENT mes racines et ensuite je fais un coulage pour neutraliser le vilain jaune qui apparait! Lol...

J'allonge simplement mon coulage une fois sur 3... Sinon mes longueurs et mes pointes ne sont jamais décolorée et colorée. Ce qui fait que j'ai des cheveux en "bonne santé". Contrairement à ce que tout le monde peut croire quand je dis que je les décolore et ensuite les re-colore...

Voici la reponse a son blond!!!
elle decolore uniquement les racines (avec un 30 vol je pense moi c'est ce que je ferais) elle fais un coulage elle recolore avec un beau blond platine (produit de profesionnelle)!!

moi aussi je trouve le bond de ongle turquoise super beau:love1:,je me suis fait quelque méches sur le devant moi meme hiére oxydant 12pourcan,et poudre bleu,mais je nobtient pas exactement ce blond et c'est exactement sa que je voudré avoir,alors je me demandé comment avoir se blond super beau :love1:que je n'ai jamais arrivé a avoir vu que j'ai lu un peu se qu'a écrie ongle turquoise elle la obtenu toute seule,comment faire??,sa fait 1ans que j'ai pas méchés parcequ'il c'était bien foutu,et la sa fera beau pour cet été,et pour régaillé mon visage j'était toute chatain moyen on va dire.

J'espere t'avoir aidé!!
bisous
 
Re : Comment avoir se blond????

dijessy j'ai été che mon fournisseur et j'aidemanderun coulage pourune amie et elle ma dije ne c'estpasse que c'estgloupss comment je peut luiexpliquer! mdr
 
Re : Comment avoir se blond????

merci pour ta reponse jess,j'ai trouver plus bas dans une autre conversation elle donné des conseils a quelqun qui voulé etre plus claire de cheveux,..elle parler de po2 au 10vol a laisser poser 20min c'est peu etre bien sa?non? oué et un coulage c'est quoi? un mélange de tinture?
 
Re : Comment avoir se blond????

dijessy j'ai été che mon fournisseur et j'aidemanderun coulage pourune amie et elle ma dije ne c'estpasse que c'estgloupss comment je peut luiexpliquer! mdr

en faite un coulage sa ne s'achete pas c'est un terme technique qui dis que tu passe de la couleur sur toute ta chevelure juste 5 a 10 mn maxi!

mp miss
 
Re : Comment avoir se blond????

merci pour ta reponse jess,j'ai trouver plus bas dans une autre conversation elle donné des conseils a quelqun qui voulé etre plus claire de cheveux,..elle parler de po2 au 10vol a laisser poser 20min c'est peu etre bien sa?non? oué et un coulage c'est quoi? un mélange de tinture?
mp miss
 
Re : Comment avoir se blond????

oué jess ta reponse maide quand meme, mais quand tu me dit elle décolore les racine jusque la sa va, mais quand tu me dit elle fait un coulage et elle recolore avec un blond platine la je bloque c'est quoi un coulage? tu veut dire qu'elle se tint 2 fois les cheveux???
 
Re : Comment avoir se blond????

oué jess ta reponse maide quand meme, mais quand tu me dit elle décolore les racine jusque la sa va, mais quand tu me dit elle fait un coulage et elle recolore avec un blond platine la je bloque c'est quoi un coulage? tu veut dire qu'elle se tint 2 fois les cheveux???

je vien de te mp dis moi si tu a pas compris!
 
Re : Comment avoir se blond????

enfaite j'avais envoyeé se msg en meme temp que tu me le dissé pour le mp,désolé, je ten n'ai envoyé un de msg, j'espere que tu la bien recu.jessily.
 
Re : Comment avoir se blond????

où est passé la magicienne ongles turquoise:bebeouin: j'ai pas eu de réponse


Lol, je te réponds cette aprèm, en fait, j'avais lu ton Mp, mais je n'avais pas le tps d'y répondre de suite, donc j't'ai zappé! Sorry!... A tout à l'heure.
 
Re : Comment avoir se blond????

Lol, je te réponds cette aprèm, en fait, j'avais lu ton Mp, mais je n'avais pas le tps d'y répondre de suite, donc j't'ai zappé! Sorry!... A tout à l'heure.

ah te revoilà magicienne lol j'aurai voulu aller chercher les produits avant que le département soit paralysé lollll :)

Merci ma belle

trop chou le p'tit bout
 
Re : Comment avoir se blond????

Voici la reponse a son blond!!!
elle decolore uniquement les racines (avec un 30 vol je pense moi c'est ce que je ferais) elle fais un coulage elle recolore avec un beau blond platine (produit de profesionnelle)!!

C'est lequel aussi ? car chez bleu libellule ici je leur avait demandé une fois ils ont pas pour faire du platine :35-no:


J'espere t'avoir aidé!!
bisous

C'est lequel aussi ? car chez bleu libellule ici je leur avait demandé une fois ils ont pas pour faire du platine :35-no:
 
Re : Comment avoir se blond????

D'apres ce que j'ai compris elle décolore ses racines, ensuite elle prépare un coulage pour neutraliser le jaune (une couleur irisée mais pas un super eclaircissant ou le P01 de Luo color, il faut préparer la colo avec un oxydant 10vol). Elle pose ce mélange sur ses racines uniquement pendant une dizaine de minutes. C'est tout !!!! Une fois sur 3 elle allonge le mélange sur les longueurs pour enlever le reflet jaune (5 à 0 min)
 
Re : Comment avoir se blond????

je suis d'accord avec toi lolllll mais pouquoi en France on ne sais pas faire du platine pourtant j'ai une base clair lollll



moi perso j'ai jamais ete contente en sortant de chez le coupe tiff jamais !!! et 'ai beau aller dans les salons genres classos rien a faire je les etranglerai bien oui !!! pffff:8-confused:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut