Comment choisir la bonne teinte pour les extensions de cheveux

marjo576

Confirmée
Bonjour, j'ai besoin d'aide.

Voilà, je n'ai jamais posé d'extension et j'aimerais essayer en commandant sur le site instinctiff.
Seulement je ne sais absolument pas quelle nuance choisir, la longueur, le gramme etc etc.
Je ne m'y connais pas du tout. Ce que je sais c'est que je voudrais prendre ondulé.
Il y a tellement de choix que je suis perdue.
Alors comment choisir, et comment ça marche????
J'ai les cheveux ondulés et parfois frisés naturellement, je fais une couleur blond clair naturelle, mais mes racines sont blond foncées quand ça repousse.
Quand je lisse mes cheveux ils sont très fins, sinon au naturel ils sont un peu plus épais et ils sont secs.
Lorsqu'il faut poser l'extension à clip faut il avant faire un lissage sur nos cheveux naturels ou bien les laisser naturels?
Merci pour vos réponses avant que je ne passe ma commande.
A bientôt
 
Une photo de dos et à l'extérieur serait la bienvenue :)
 
Saally a dit:
Une photo de dos et à l'extérieur serait la bienvenue :)

J'allais le dire loool
 
Saally a dit:
Héhé Françoise :) comme vas-tu depuis le temps? :)

Moi sava et toi m'a belle ?
Moi ecoute j'ai le kiffe instinctiff vierge je l'ai pas mis depuis quelques semaines mais la je l'ai laver tout à l'heure c'est reparti mdrrrr.
Et toi alors ?
 
Ca va! J'attends mes résultats de concours demain et mercredi, je suis en bad là ^^
Aaaah le kiffe :) moi j'attends que mes cheveux poussent lol mais ça va c'est en bonne voie :)
a chaque fois que je viens dans cette rubrique j'ai envie de m'acheter un kit x)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut