Comment vous faites pour choisir la bonne couleur ?

Machalou

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

J'ai une question au sujet des extensions à clips : comment faites vous pour bien choisir votre couleur ? Car sur écran il y a toujours une différence de couleur, non ?

Ma petite soeur voudrait bien en commander et hésite car elle a peur de se tromper de nuances et que ça se voit de trop une fois les mèches mises.

Merci de vos réponses et si la question à déjà été posé et bien je n'ai pas trouvé le post donc désolée d'avance.
 
Si tu commande chez samiflo hair tu peut lui envoyer une photo de tes cheveux ( ou ceux de ta soeur ) et elle te dira lesquel sont adapté a la couleur. Instinctiff le fait aussi mais elle met plus de temps a repondre je trouve.
 
moi j ai contacté samiflo et avec une photo en prise en plein jour elle a su m envoyer le bon kit ;)
 
Merci beaucoup de votre réponse les filles
bonne fin de journée

@Isabeline : Le TABAC c'est TABOU...... Nous en viendrons tous à ...... ! lol ;)
 
Perso j'y vais à l instinct généralement sa tombe nickel :)
Pour instinctiff en tout cas deux commandes et deux fois exactement la même couleur quasi comme si je l'avais faite ensemble mdr.
Fie toi a ton instinct je trouve que c le mieux car même à travers une photos certains reflets n apparaitrons pas forcément enfin c'est mon avis ;)
 
bonjour jai un soucie jai commandé des extensions a chaud le pb ses que ce n'est pas la bonne couleur et on voi vrement la différence ! cétai la seul qui si approché !
la question:
je les pose quand même et je vais chez le coiffeur pour rectifier le pb ?
 
aurelia tu peux oui demander au coiffeur d"adapter ta base aux rajouts, ou inversement si besoin d'éclaircir
 
Le mieux est toujours de recolorer les extensions en la couleur de ses cheveux, pour ma part je suis tombée une seule fois sur la bonne couleur (du 1B qui convenait à mon noir qui avait dégorgé), sinon je recolore toujours ou je vais sur place pour acheter les bandes (pour les chevelures blondes c'est le mieux, car ils y a beaucoup de nuances et un seul kit ne convient pas, j'avais personnellement acheté plusieurs méchages différents)
 
c'est vrai que pour les blondes méchées c'est très difficile...
difféence entre 27/613 ou un 18/613 ou un 22/613, meme en envoyant une photo tout le monde peut se tromper....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut