Comment débute votre mois ?

  • Auteur de la discussion beauté naturelle 57800
  • Date de début
Re : Comment débute votre mois ?

je tourne a 30 rendez vous par moi en gros
 
Re : Comment débute votre mois ?

j'ai compté que comme toi il me fallait de 40 à 60 clientes par mois... et j'en suis à... 15 lol

mais au moins maintenant c'est 15 régulières, je bosse un peu chaque semaine, j'ai plus de trous de 10/15 jours dans le planning comme aux débuts.

euh par contre moi c'est pas les ongles, c'est esthétique à domicile.
 
Re : Comment débute votre mois ?

A oui ok !
et tu penses compléter ton activité par l'onglerie amandine?
moi je voudrais me mettre a mon compte mais a 15 cliente par mois je vais mourrir de faim :hi: et l'esthétique c'est pas mon truc.
T'as un autre boulo a côté, toi?
 
Re : Comment débute votre mois ?

oui je m'entraine actuellement à la résine pour pouvoir le proposer à mes clientes, mais je sais pas quand je pourrai le lancer.
je n'ai pas d'autre boulot, mon homme est fonctionnaire et nous n'avons pas de frais de garde pour notre fils donc on arrive à peu près à s'en sortir, mais bon c'est sur que je souhaite très vite décoller pour avoir un salaire régulier... ceci dit, je sais ou je vais et je sais que quand on se lance à son compte, ben il faut savoir que ce n'est pas toujours rentable de suite, au bout de 9 mois, je n'ai pas perdu d'argent et c'est déjà très bien, et je n'ai pas de crédit à rembourser, tout a été financé par les assedics.
 
Re : Comment débute votre mois ?

Merci de partager ton expérience.
Moi je bosse pour l'instant mais je sais pas si je démissionne est-ce qu'ils vont m'aider? Et puis à la Réunion y a peut-être pas les même aides. Je me renseignerai plus tard.
Bonne chance pour la suite j'espère que tu y arriveras :30-niceeyes:
 
Re : Comment débute votre mois ?

coucou les filles en voyant vos com. je desespere j ai deux enfants et je veux me lancer en pose a domicile pour garder du temps pour eux je n ai pas encor fais la formation etes vous toute declarer depuis votre debut d activite et t on oblige de se declare pour si peu de poses au final on y perd...
 
Re : Comment débute votre mois ?

coucou les filles en voyant vos com. je desespere j ai deux enfants et je veux me lancer en pose a domicile pour garder du temps pour eux je n ai pas encor fais la formation etes vous toute declarer depuis votre debut d activite et t on oblige de se declare pour si peu de poses au final on y perd...
Je siat qu'on y perd, mais mieux ça qu'une grosse amande et l'interdiction d'exercer !!!

Perso moi j'ai commencer officilement en juin, avec 10 clientes grand max que je ne voyait pas tout les mois, maintenant j'ai un fichier de 85 clientes j'en voit environ 30 par mois, c'est déjà je trouve ...
Par contre moi je suis aussi en congé parental a mi temps donc avec le salaire que je me verse j'arrive a un revenu convenable !!
 
Re : Comment débute votre mois ?

moi aussi je suis en conge parental jusque juillet 2009 donc je peux me declarer a mi temp c est ca et si je depasse en chiffre ca se passe comment tu declares tout je suis peut etre maladroite ou trop indiscrete mais c est des questions que je me pose je voudrai bien faire pour pas risquer une perte d argent je suis seul avec mes deux enfants alors c est pas facile
 
Re : Comment débute votre mois ?

Bah tu sait le chiffre a ne pas depasser je suis loin de le réaliser, si je ne me trompe pas c'est 1200€ et des brouettes... donc pendant ce temps là j'ai pas de pb.
Oui moi je déclare tout, car je pense a ma retraite...
 
Re : Comment débute votre mois ?

coucou je voulais savoir comment a commencé votre mois de fevrier moi c est pas la cohue j ai des rv mais c est pas 15 par semaine lol je suis auto entrepreneur depuis le 12 janvier mais j ai commencée le 1 er fevrier comment ca se passe quand on a droit aux assedics et qu on touche pas beaucoup avec ses poses est ce que je peux continuer a etre indemnisée par l assedic merci de votre aide
 
Re : Comment débute votre mois ?

février commence pas mal, pas encore la cohue non plus mais çà j'ai l'habitude ;)

pour les assedics en auto entrepreneur je sais pas, si c'est comme en micro, tu perds pas si tu dépasse pas un certain % de ton ancien salaire sur lesquels ont été calculés tes droits... va leur demander directement.
 
Re : Comment débute votre mois ?

merci de ta reponse je les ai appelée 18 mns au tel avec un conseiller assedic qui ne sait meme pas comment marche le contrat auto lol mais j ai droit de continuer a toucher mes assedics si je ne touche que 300 par exemple j ai droit aux reste des assedics oufff le temps que je me fasse ma pub et ma clientele voilou je suis enfin rassurée
 
Re : Comment débute votre mois ?

oui voilà c'est ce que je pensais :) tu garde le complément tant que tu dépasse pas une certaine somme
 

Ca peut vous intéresser:

Haut