Comment faire disparaître les vergétures après une perte de poids rapide ?

  • Auteur de la discussion roze-turquoise
  • Date de début
Re : Disparition des vergétures

les filles arretez avec les cremes ça ne peut qu'agir que sur l'epiderme et quand ilya vergetures c le derme qui est casse
meme la creme cosmetique la plus chere ne pourra rien n'y faire vous ne ferrez qu'enrichir ces industriels qui ne vendent que du reve
il faut voir les solutions avec chirurgien ou dermato promi à mon rdv dans 15 jours je lui demande tous les trucs reelement efficace
et pour en revenir a ces crèmes elle peuvent agir en prevention et encore si la peau n'est pas assez elastique elle casse quand meme lors de changement hormonaux ou de poids et ça c'etait ma sage femme qui me l'avait dit a l'epoque de ma grossesse
 
Re : Disparition des vergétures

les filles arretez avec les cremes ça ne peut qu'agir que sur l'epiderme et quand ilya vergetures c le derme qui est casse
meme la creme cosmetique la plus chere ne pourra rien n'y faire vous ne ferrez qu'enrichir ces industriels qui ne vendent que du reve
il faut voir les solutions avec chirurgien ou dermato promi à mon rdv dans 15 jours je lui demande tous les trucs reelement efficace
et pour en revenir a ces crèmes elle peuvent agir en prevention et encore si la peau n'est pas assez elastique elle casse quand meme lors de changement hormonaux ou de poids et ça c'etait ma sage femme qui me l'avait dit a l'epoque de ma grossesse

comme convenu je vous tiens au courant de mon rendez vous chez le dermato: je lui ais donc demandé s'il existe réellement un truc efficace contre les vergetures type laser , peeling ou autre elle m'a confirmé qu'il n'y a rien à faire une fois qu'elles sont là c'est trop tard du coup je lui ai demandé pour le laser elle m'a dit qu'une etude scientifique etait en cours pour verifier l'efficacité sur les vergetures mais que ça n'a pas ete demontré encore il faut attendre.
sinon elle m'a bien confirmé qu'aucune crème meme médicamenteuse etait efficace puisque c'est le derme qui est atteint et qu'une crème ne peut qu'agir que sur l'epiderme

en clair ne gaspillez pas vos sous ya rien qui marche et qu'il faut encore attendre pour le laser et si malgré tout vous souhaitez tenter cette méthode elle doit etre faite que chez un dermato qualifié pour eviter tout risque de brulures et de cicatrices irrémédiables.
 
Re : Disparition des vergétures

Merciiii Mosnia :)
 
Re : Disparition des vergétures

comme convenu je vous tiens au courant de mon rendez vous chez le dermato: je lui ais donc demandé s'il existe réellement un truc efficace contre les vergetures type laser , peeling ou autre elle m'a confirmé qu'il n'y a rien à faire une fois qu'elles sont là c'est trop tard du coup je lui ai demandé pour le laser elle m'a dit qu'une etude scientifique etait en cours pour verifier l'efficacité sur les vergetures mais que ça n'a pas ete demontré encore il faut attendre.
sinon elle m'a bien confirmé qu'aucune crème meme médicamenteuse etait efficace puisque c'est le derme qui est atteint et qu'une crème ne peut qu'agir que sur l'epiderme

en clair ne gaspillez pas vos sous ya rien qui marche et qu'il faut encore attendre pour le laser et si malgré tout vous souhaitez tenter cette méthode elle doit etre faite que chez un dermato qualifié pour eviter tout risque de brulures et de cicatrices irrémédiables.

J'avais vu a la tV une nana qui s'était fait faire une sorte de peeling chimique comme on fait pour le visage. C'est une brûlure en fait donc ça attaque le également le derme non?
 
Re : Disparition des vergétures

J'avais vu a la tV une nana qui s'était fait faire une sorte de peeling chimique comme on fait pour le visage. C'est une brûlure en fait donc ça attaque le également le derme non?


je precise que je ne fais que rapporter les dires de ma dermato
mais certains peeling sont assez superficiels meme si il ya brulure tout le derme n'est pas atteint
une vergeture est une cassure profonde de toute la couche de l'epiderme et du derme
après peut etre que ma dermato ne sait pas tout mais moi quand elle m'a dit ça j'ai pas ete etonne
 
Re : Disparition des vergétures

Pour les vergetures, dès qu'elles apparaissent, les meilleures crèmes remboursées par la sécu (mais il faut savoir si prendre avec le dermato) sont celles à base de vitamine A acide comme Effederm par exemple. Testé et approuvé, elles disparaissent. En revanche une fois qu'elles sont blanches.... c'est plus dur.
 
Re : Disparition des vergétures

Pour les vergetures, dès qu'elles apparaissent, les meilleures crèmes remboursées par la sécu (mais il faut savoir si prendre avec le dermato) sont celles à base de vitamine A acide comme Effederm par exemple. Testé et approuvé, elles disparaissent. En revanche une fois qu'elles sont blanches.... c'est plus dur.


rrroooohhhhh la vilaine ma dermato elle m'a pas parlé de ça
faut dire que quand elle a vu les miennes elle m'a dit :"peut rien faire"
merci hugues
 
Re : Disparition des vergétures

Pour les vergetures, dès qu'elles apparaissent, les meilleures crèmes remboursées par la sécu (mais il faut savoir si prendre avec le dermato) sont celles à base de vitamine A acide comme Effederm par exemple. Testé et approuvé, elles disparaissent. En revanche une fois qu'elles sont blanches.... c'est plus dur.



Merciii Hugues :)


Bises
 
Re : Disparition des vergétures

rrroooohhhhh la vilaine ma dermato elle m'a pas parlé de ça
faut dire que quand elle a vu les miennes elle m'a dit :"peut rien faire"
merci hugues

Oui ça dépend si elles sont récentes ou pas tes vergetures. Mais cette crème est efficace (il faut en passer tous les jours pendant 2semaines) pour celles qui viennent juste d'apparaitre.
Les rares dermatos que j'ai vu dans ma vie me l'ont toujours vanté. Elle sert aussi à beaucoup d'autres choses (acné, rides...). Mais attention il peut y avoir des réactions de rougeurs qui partent ensuite mais c'est parfois moche:)
 
Re : Disparition des vergétures

Oui ça dépend si elles sont récentes ou pas tes vergetures. Mais cette crème est efficace (il faut en passer tous les jours pendant 2semaines) pour celles qui viennent juste d'apparaitre.
Les rares dermatos que j'ai vu dans ma vie me l'ont toujours vanté. Elle sert aussi à beaucoup d'autres choses (acné, rides...). Mais attention il peut y avoir des réactions de rougeurs qui partent ensuite mais c'est parfois moche:)


oh que non elles sont pas récentes elles datent de ma grossesse sachant que ma fille a aujourd'hui 12 ans
par contre le fait qu'elle agisse aussi sur les rides ça c'est bien arrivé à 31 ans yen a une ou deux qui apparaissent beurk
il va faloir que je vois ça avec ma dermato je la revois dans 15 jours merci encore hugues
mais d'ailleurs comment ça se fait que tu connaisses ça
pauv' ti bouchon toi aussi t'as des vergetures?
 
Re : Disparition des vergétures

Jadis je me tenais mal sur ma chaise, je repliais les genoux :) ce qui tirait sur le dos et j'en ai eu en bas du dos, mais elles sont parties car je m'y suis pris à temps :)

Depuis ma mère a découvert la crème mais l'utilise pour les rides, tous les dermatos disent que c'est la meilleure au monde pour avoir une belle peau, mais attention au rougeur au visage, tout le monde ne peut la supporter, et c'est sur ordonnance!
 
Re : Disparition des vergétures

Merci pour ce bon tuyau Hugues!:fier:
c'est cool un homme qui donne de bons ptits trucs comme ca!:gathering2:
 
Re : Disparition des vergétures

Jadis je me tenais mal sur ma chaise, je repliais les genoux :) ce qui tirait sur le dos et j'en ai eu en bas du dos, mais elles sont parties car je m'y suis pris à temps :)

Depuis ma mère a découvert la crème mais l'utilise pour les rides, tous les dermatos disent que c'est la meilleure au monde pour avoir une belle peau, mais attention au rougeur au visage, tout le monde ne peut la supporter, et c'est sur ordonnance!


bouh c'est ce qu'on dit !!
t'es sur que ta pas plutot forcé sur le nutella à l'adolescence!
coquinou va!;)

et c'est vrai que c'est sympa Aud' que les mecs peuvent nous donner aussi leur tuyeau comme quoi de façon tres surprenante ils peuvent en savoir plus que nous meme la dessus (beauté)
 
Re : Disparition des vergétures

bouh c'est ce qu'on dit !!
t'es sur que ta pas plutot forcé sur le nutella à l'adolescence!
coquinou va!;)

et c'est vrai que c'est sympa Aud' que les mecs peuvent nous donner aussi leur tuyeau comme quoi de façon tres surprenante ils peuvent en savoir plus que nous meme la dessus (beauté)


il va nous plaire ce pti monsieur...
il est .... comment dire.... Bien de sa personne:9-blush: et en plus de bons conseils!:+1:
 
Re : Disparition des vergétures

bouh c'est ce qu'on dit !!
t'es sur que ta pas plutot forcé sur le nutella à l'adolescence!
coquinou va!;)

et c'est vrai que c'est sympa Aud' que les mecs peuvent nous donner aussi leur tuyeau comme quoi de façon tres surprenante ils peuvent en savoir plus que nous meme la dessus (beauté)

Je vois que je suis pas la seule amie de "nutella" :frag_facile:
 
Re : Disparition des vergétures

Je vois que je suis pas la seule amie de "nutella" :frag_facile:


oh non c'est clair Mr Nutella a ete mon grand reconfort pendant des années d'ailleurs mes hanches prononcées de fille du sud s'en souviennent encore
alors au fait t entretiens comment ça s'est passés?
tu nous as meme pas raconté méchante fille!
 
Re : Disparition des vergétures

Kikou les filles ! hello tite Mosnia !!!

vous n'êtes pas non plus les seules amies de Mr. Nutella ! Je suis uen intime moi aussi !!! mdr !!!!
 
Re : Disparition des vergétures

voilà ce que j'ai trouver sur un forum

"Bonjour à tout le monde,

J'écris parce-qu'il me fallait partager la chose, pour vous résumer je m'appellais moi même le zèbre tellement j'avais de vergetures partout! (yoyo..)
Après des milliards de tests de crèmes en tout genre, ma soeur qui vit aux etats-unis m'envoie soit disante une crème qui fait un carton là bas... son non? Renaissance.
Il s'agit en fait de la concurrente de la Strivectin mais avec plus d'ingredients et surtout 40% moins chère (bon ça reste toujours chéros, envion 80$, mais franchement pour se débarrasser de vergetures...).
Donc là ça fait à peine 1 mois que je l'utilise, et ces saletés de vergetures (anciennes en plus! quasiment 10 ans que je me les trimbalait!) ont quasiment disparues!!!!!!!
Un truc de dingue!
Voilà donc tout ce blah blah pour dire que je vous le conseille viiiiiiiiiivement!


PS: on le trouve sur plein de sites américains et ils livrent partout!"

Super intéressant!!:)
Je me laisserais bien tenter...
Justement, j'étais intéressée par strivectin que je trouvais trop chère.
Est-ce que d'autres personnes l'ont testé?
Ca marche à chaque fois?
 
Re : Disparition des vergétures

Mes premières vergétures sont apparues quand j'ai pris 10 kg en 1 an à cause de la pillule!!! mdr
Ensuite, celles sur le ventre ont maintenant presque 3 ans : l'âge de ma fille.... C'est pas beau parce que la peau est relâchée mais j'ai la peau assez mate et je prends le soleil facilement et mes vergétures sont pas du tout blanches.... elles ont la couleur de ma peau en fait!!!!!!!!!!!
 
Re : Disparition des vergétures

Mes premières vergétures sont apparues quand j'ai pris 10 kg en 1 an à cause de la pillule!!! mdr
Ensuite, celles sur le ventre ont maintenant presque 3 ans : l'âge de ma fille.... C'est pas beau parce que la peau est relâchée mais j'ai la peau assez mate et je prends le soleil facilement et mes vergétures sont pas du tout blanches.... elles ont la couleur de ma peau en fait!!!!!!!!!!!

essaye effederm alors
selon hugues elle est efficace comme je retourne encore une fois chez ma dermato mardi je lui demanderais cette crème j'esssairais et je vous dirais enfin si je peux aussi l'avoir car moi aussi elles ont vieilles elles remontent aussi a ma fille ça fait donc près de 13 ans bou ça me vieillit tout ça
 

Ca peut vous intéresser:

Haut